oeildefeu Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 sans aucune :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 C'est vrai qu'il est toujours dommage d'utiliser des accessoires quand un doigt bien manié peut rendre de si bons services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 - Je vous sers un verre de whisky ? - Non, juste un doigt. - Mais vous voulez pas un verre avant ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bon allez, meme si je fais partie intégrante des fouteurs de trouble, mon devoir est de nous rappeller à l'ordre et de recentrer la discussion sur les regrets du Desire! (excellent Rom!nou, je vois que tu as de bonnes références :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.