Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile

nonau

Recommended Posts

Certes, mais bon, j'ai réussi a faire des rayures sur mon ancien S3 alors le Gorilla... Aucun truc permet de ne pas rayer son écran à ce jour excepté changer de protection d'écran tous les deux mois... Mais non merci pour moi. Un écran rayé ne me dérange pas, c'est de l'usure pour moi autant qu'une coque rayée.

Moi oui une protection d'écran sûr (ça sera une 1ère ^_^), après une coque je pense pas, il est tellement beau ça gâcherais tout :P . Mais un étui de ce genre pourquoi pas, je sais pas encore.

Certes, mais bon, j'ai réussi a faire des rayures sur mon ancien S3 alors le Gorilla... Aucun truc permet de ne pas rayer son écran à ce jour excepté changer de protection d'écran tous les deux mois... Mais non merci pour moi. Un écran rayé ne me dérange pas, c'est de l'usure pour moi autant qu'une coque rayée.

Pas faux, je sais pas si ça vaut le coup finalement ^_^ je verrais quand je l'aurais en main .. Modifié par Geofreezz

Déjà @kartouche vas nous en faire un de test, je pencherais pour 10/15 jours après, peut être plus, peut être moins ?

Je sais pas si je résisterais a attendre un test avant de le prendre. Ce matin mon Xperia a redémarrer 3/4 fois de suite tout seul, j'ai cru que j'allais l'explosé contre un mur ! -_-

Modifié par Geofreezz

@Geofreezz: Je pense pas non plus résister a l'attente.. dans tous les cas il sera mieux que mon Wildifre, et en plus j'ai un code ...

Et mon htc wildfire a fait mieux que toi, le week end dernier, il a redemarrer en boucle pendant 3h sans que je puisse rien faire (j'ai enlever ka batterie .. TOUT ) il c mit a remarcher mais .. il a perdu mes nums et mes photos, SUPER ! --'

Moi sérieu j'ai trop peur pour la batterie ^^'

Alala les gars on a tous de vieu tél, meme si je suis peu etre le mieu loti avec mon wave (enfin c'est un grand mot, surtout avec bada ...). J'ai surtout remarqué que maintenant que je vais changer, n'importe quel petit bug qui avant passait normal, maintenant m'exaspère xD

Modifié par kiicno

Pour moi en regardant toutes les caractéristiques et pas seulement les mAh de la batterie, l'autonomie devrait être meilleur ou aussi bien qu'un Sony Xperia S (batterie 1750mAh mais processeur qualcomm S3 gravé a 45nm plus gourmand) , un HTC One S (batterie 1650 mAh mais écran super amoled plus gourmand) ou un Samsung Galaxy Nexus (batterie 1750mAh mais écran 4,65" super amoled et processeur plus gourmand) ...

Je ne me fais pas de soucis ;)

Mdr moi c'est un peu pareil en faite x)

En effet en français ça sera mieux, par contre c'est la 1ere vidéo que je vois (voir est un bien grains mot vu que je suis sur mon xperia ^_^) du modèle blanc, il a l'air pas mal, je revisionnerais quand je serais sur l'ordi...

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Petite question de débutant. J'ai téléphone Orange Dublin (suisse) alias un ZTE Kiss.

Il a une mémoire de 520 Mo et une carte Micro SD. J'ai une carte de 32 Go.

Mais avec les 520 Mo c'est plus que juste pour installer des programmes, même si ceux-ci s'installent sur la carte SD, la mémoire des 520 et vite remplie.

Donc 8GO même si c'est bien plus, cela ne vous fait pas soucis ?

Merci de vos avis

Tout dépend comment est gérée la mémoire du téléphone car depuis ICS (voir Honeycomb) deux possibilités s'offrent aux constructeurs : une seule partition ou plusieurs.

Dans le premier cas il y a une partition pour le système, une pour les appli et une pour la mémoire interne.

Dans le second cas une partition pour le système et une partition commune pour les applis et la mémoire interne.

Dans le cas d'un téléphone de 8Go avec une seule partition, il reste en fait un peu plus de 6Go pour l'utilisateur, amplement suffisant donc.

Dans l'autre cas, c'est au bon vouloir du constructeur, en général (sur le HTC One S par exemple) on a un peu plus de 2Go, 2.21 de mémoire sur le One S et je n'ai pas encore réussi a les remplir ... pourtant je suis un gros consommateur d'applications.

Résumé : pas d'inquiétudes à avoir.

+1 kiicno, le gris je le trouve magnifique, un chouia plus que le blanc, pourtant j'aime bien les autres téléphones en blanc.

Et lui mettre une coque de protection... rhoo ca serait gacher son beau design !

Par contre l'ecran de protection (changé tous les 6 mois lorsqu'il est rayé) me parait une bonne idée.

J'avais pas eu de réponse à ma question ou alors j'ai pas vu:

est-ce que le 4.3" de ce téléphone est standard, c'est a dire qu'on trouvera des feuilles de protections "génériques pour 4.3" " dès sa sortie ? Ou alors faudra attendre des feuilles spéciales "cloudmobile" en fonction de l'arrondi des coins, etc.

Concernant la batterie, je me répète mais: pourquoi ne pas acheter une batterie de 2300 mah si c'est ça qui vous bloque, pour ce téléphone ? Ensuite vous tiendrez suremenet plusieurs jours sans recharger... Parce qu'a part sa batterie, "il a tout d'une grande..." lol.

Slizz t'a vraiment pas de bol avec ton wildfire ! Le mien tourne encore a peu pret bien.... (je peux plus installer d'app depuis 6 mois car il me reste que 2 Mo d'espace sur le téléphone (sans savoir pourquoi...) mais à part ça tout va bien !).

Tu pourras toujours mettre une protection standard mais il y aura de l'espace au dessus et en dessous. Le CloudMobile à un design un peu arrondi et du coup pour couvrir parfaitement la facade, il faudra que la protection soit aussi arrondie en haut et en bas.

Coté batterie, attendez-vous à une journée d'autonomie sans trop de soucis, dans la moyenne habituelle quoi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...