Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bon voilà,

 

J'avais en ma possession durant 5 mois ce pur bonheur de smartphone qu'est le S500 mais maheuresement il a subit une mauvaise chute et l'écran n'a pas résisté. Impossible de remplacer l'écran vu qu'on en demandait 250euro, ça en valait pas la peine.

 

En surfant sur le net, je suis tombé sur une offre d'un CM à 160Euro+ Etui en cuir et l'appareil est en très bonne état et d'un autre côté un Nexus 4 à 270 quasi neuf avec tout ses accessoires... Vous me conseillez quoi ?

 

J'hésite car une différence de 100euro quand même mais je me dis que le Nexus 4 à l'air d'être une sacré machine comparé au S500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pichnette est ptet belge ? En Belgique, savoir = pouvoir. Donc ptet que Pichnette ne peut pas acheter sur internet ?

Parce que si t'as une Carte Bancaire, effectivement ce n'est pas très compliqué, et sur les site très connu il n'y a pas de soucis de piratage ou autre :).

 

L'avantage d'un Nexus 4 c'est surtout les mises à jour Android. Sinon en utilisation basique je ne sais pas si tu verrais énormément de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas besoin de moyen de paiement valable sur le net pour poster sur le forum ;)

Il peut y avoir un tas de raison de pas "savoir"/pouvoir payer un truc sur internet.

S'il dit qu'il ne sait pas dans le sens de pouvoir, on n'y pourra rien.

En revanche si c'est une question de mode d'emploi, oui ça peut s'arranger.

 

Toute façon il a du migrer dans le sous-forum E2 à l'heure qu'il est :lol:

Modifié par GladiaS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour j'hésite aujourd'hui entre un acer cm , un acer liquide e2 ou HTC one x d'occas que serait le mieux sachant que je joue a des gros jeux pendant max 2h par jour et envoi quelque SMS et que le reste du temps il est eteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h de jeux avec le cm (et le One X) ça risque d’être chaud.

Genre tu l'utilise que 2h par jour ton mobile ?

 

La meilleur autonomie et le plus grand écran est en faveur du Liquid E2 je pense.

 

Mais je te conseil de lire ceci : https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

et de créer un sujet ici : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut tout le monde ! Il commence à y avoir de la poussière par ici…

Je voulais savoir comment vieillissait votre CloudMobile ? Pour ma part, la protection d'écran commence à s'étioler sur les bords, la coque Krusell en cuir est carrément ouverte sur un centimètre par l'usure. J'essaye de faire le ménage régulièrement dans les applis pour ne pas saturer la mémoire, mais j'ai l'impression que la mémoire vive est tout le temps pleine à craquer (ralentissement… écran d'accueil vide qui met quelques longues secondes à se réveiller).

Si l'un d'entre vous à déjà eu un Moto G entre les mains, pour comparer… ?

Bonne nuit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi, après un peu plus d'un an de bons et loyaux services, j'ai les mêmes ralentissements que toi. Et cette satanée batterie qui est vide après deux grosses heures d'utilisation de l'écran (dixit Paramètres / Batterie / Écran).

Je me demande si une restauration usine ne serait pas bénéfique, sauf pour la batterie, mais j'ai la flemme d'avance de reparametrer toutes les applis...

Sent from my S500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis qu'à 6 mois d'utilisations, ce que je constate aujourd'hui par rapport au premier jour c'est la que la coque arrière ne ferme plus aussi bien et laisse quelques jours de ci de là, mais rien de grave ceci dit ;)

J'ai fait tomber le telephone il y a peu, la protection d'écran n'a pas apprécié et 2 petits impacts viennent gâcher un écran qui été jusqu’alors immaculé (alors que je ne lui ai jamais mis ni coque, ni film protecteur) Cela reste quasi invisible en environnement normal, par contre au soleil on ne vois que ça :/

L'écran fonctionne toujours très bien, il est réactif, je n'ai pas constaté de ralentissements, je fais en sorte de le garder propre niveau contenu.

 

Niveau usure naturelle avec le temps je retient pour l'instant la coque arrière qui se clipse moins bien, et je rajoute l'écran qui a perdu quelques pixel (visible sur écran noir du début, bien 5-6 pour ma part, chute hors de cause)

 

Voilou ! Pour l'instant j'en suis entièrement satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le mien est encore comme neuf , normal car il voyage peu donc moins de risque de chocs. Par contre ma batterie est morte , il perd 30 à 40% dans la nuit donc je me demande si ça vaut le coup de la changer , mais vu qu'il est nickel je voudrais bien le prolonger. je cherche une bonne batterie pas trop chère ^^

 

pour ceux qui ont des ralentissements , vous avez essayé de vider le dalvik cache avec [mention d'application hors charte] patcher ?

j'avais installé une apli pour me booster le son qui n'a rien fait à part le faire  lager à mort , et j'ai du vider le dalvik cache pour qu'il retourne comme une horloge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est encore comme neuf , normal car il voyage peu donc moins de risque de chocs. Par contre ma batterie est morte , il perd 30 à 40% dans la nuit donc je me demande si ça vaut le coup de la changer , mais vu qu'il est nickel je voudrais bien le prolonger. je cherche une bonne batterie pas trop chère ^^

 

Deux exemplaires dans mon entourage qui eux aussi marchent nickel et sont en parfait état.

 

Pas (encore) de problèmes de batterie par contre mais je suis déçu de m'apercevoir (alors que j'avais  précisément conseillé ce modèle à cause -entre autre- de la batterie *amovible*, que cette dernière ne soit pas (apparement) distribuée par Acer. La seule solution étant la Mugen dont je trouve le tarif un peu dur à avaler.(d'autant plus qu'il faut y ajouter les frais de port).

 

J'imagine qu'il doit être possible de dénicher du compatible chinois sur la baie mais alors là, faut avoir confiance...

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en peux plus de mon acer... je suis en train d'en chercher un nouveau...

J'ai toujours des problème de fixe GPS, de gros gros lag même après restauration d'usine, mais surtout la batterie est une catastrophe... j'ai un téléphone portable filaire... la batterie me tiens environ 4h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...