Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

" Full charge time 1 hour to reach 60% (when in standby mode)

Talk time 3G Talk Time: > 6.5 hours

Standby 3G Stand-by : > 355 hours "

Ca vient d'un des pdf du site cité plus haut.

Ca va etre une grosse daube en autonomie, non? :o

Edit : devancé par francoislef xD

Modifié par kiicno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne nouvelle c'est qu'au vu des screens de la doc du S500 la surcouche ACER n'a pas l'air d'être trop lourdingue. J'attends quand même de savoir si il y aura des facilités pour déverrouiller le bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum spécifiquement car je suis interessé par les discussions que vous avez sur le Acer S500.

Je vous suis depuis pas mal de temps.

C'est marrant Slizz, moi aussi j'ai actuellement un HTC Wildfire, je pense que si je prends le Acer, ca va me changer !!

Sinon, moi qui hésite actuellement grandement à changer, je suis presque tombé amoureux du fameux Xiaomi mi2. Le seul souci c'est que j'ai pas envie d'attendre février ou mars 2013 qu'un accord soit trouvé avec free ! Pourtant c'est un téléphone qui a des caractéristiques techniques monstrueuses comparés à ce qui se fait actuellement.

Concernant tous les autres modèles à venir, pour rester en dessous de 350€, le CloudMobile m'a l'air vraiment très bon !! Techniquement parlant.

Par exemple hier je regardais le LG Optimus qui devrait sortir, c'est une bombe également, magnifique, mais 650€, on joue pas dans la meme cours...

Donc bon, comme vous dites, il faut le prendre avec ses défauts : il faut acheter 3 ou 4 chargeurs pour se blinder lol !

Le problème c'est vraiment si il ne tient pas une journée en utilisation normale, alors là, ca le fait pas...

Ensuite ma question: peut etre serait il possible de trouver des batteries adaptés à ce téléphone, un peu plus tard, et de grosse capacité ?

Genre, sur ebay, plein de vendeurs étrangers vendent des batteries pour mon Wildfire, sauf que de 1400 mh, on passe à 3000 mh ! Je suppose que ca double la durée du téléphone ? Ne pourrait on pas en trouver aussi pour le Acer, plus tard, puisque c'est a priori son seul défaut majeur ?

Enfin voilà, conclusion je vais peut etre me laisser tenter aussi, ou alors faudrait que xiaomi bouge très vite et annonce un partenariat avec free avant noel...

Apres question perfo, le acer est moins puissant quand meme !

Par contre je comprends pas pourquoi vous le mettez autant sur un pied d'égalité avec le Huawei G600... je suis allé voir ses caractéristiques, et ce dernier est quand meme beaucoup moins perfo que le acer, non ? En tout point de vu...

A+

Modifié par stalex33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, il y a peut être eu des contacts entre Xiaomi et Free mais je pense pas qu'on les voit arrivé réellement connaissant un peu Xiaomi, déjà le M1 qui avait été promis en Europe est jamais sortie de Chine donc a moins de l'importer mieux vaut ne pas avoir trop d'espoir.

Après oui on pourra trouver des batteries haute capacité, peut être des 3000mAh mais en changeant la coque pour une plus épaisse, sinon il est fortement probable qu'on puisse trouver des 1900/2000mAh avec la taille de la batterie d'origine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut faire le calcul... Si faut rajouter 30/40 euros pour une batterie plus performante, j'aime autant m'orienter vers un autre smartphone car au total ça ferait 370 euros en rajoutant la batterie et pour 20 euros de plus t'as le S ou d'autre je suppose... Bref ça craint quand même, je sais pas trop sur quoi m'orienter pour ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prendras un windows phone ?

Par contre c'est vrai que comparé au wildfire, tous les mobiles seront des révolutions !

Je comprends votre point de vu sur la batterie et notamment l'argent à rajouter en plus.

De ce que j'ai pu voir sur ebay, effectivement dès lors qu'on veut une batterie de 3000 mAh il faut changer la coque (livrée avec, c'est grand seigneur !) mais ca fait une excroissance au mobile et puis il perd tout son charme (surtout l'acer qui a l'air d'avoir un très beau revetement à l'arrière.Par contre, pour une batterie de 2300 mAh apparamment, pas besoin de changer la coque !

Ce genre de batterie coute dans les 12€ je crois, ce qui n'est pas démentiel (reste a voir si on pourra les trouver pour le CloudMobile sur ebay Hong Kong !).

Pour conclure, la plupart ici pensent que si ils ne le prennent pas, c'est a cause de la batterie. Mais je persiste: c'est un élément interchangeable, contrairement à l'argument de ne pas prendre le Motorola Razr pour l'écran, qui lui, n'est pas interchangeable, ou pour un autre mobile moins puissant.

Du coup, il ferait tout ce que font les "grands", c'est a dire des téléphones à 400 / 450 €, voire plus, et il n'y aurait que... allez... max 30€ à rajouter pour une batterie qui tient la route (2300 mAh) quand d'autres sont vendus d'origine avec des batteries de 2000 mAh..

Parce qu'on fond, sur le papier, on peut pas dire qu'il est nul ce mobile.

Après, si je prends la référence absolue (à 550€ !), est-il vraiment moins puissant que le SGSIII (les Snapdragon S4 à 1.5 Ghz tient moins bien la route ?).

Autre question, à part la 4G, qu'a t il de moins qu'un Xperia V ?

Je me tate aussi, pour l'achat.

Concernant le Mi2, Xiaomi n'a plus du tout le meme positionnement qu'il y a un an, ils ont en quelque sorte "digéré" leur succès, et ont prévus un lancement mondial quand meme pour le mi2, ce qui, c'est clair, n'avait aucune chance d'arriver avec le mi One destiné uniquement au marché chinois. Là, ils l'ont dit : "on ne vendra pas que sur le marché chinois".

Mais bon, marché chinois ou pas, ça a peut de chance d'arriver bientot... les chinois l'auront bientot, pas nous !

Modifié par stalex33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stalex33 pour être en relation avec des amis en chine pour faire importer le M2 je peux te dire qu'ils ont pas du tout changé de politique :

  • Précommandes pour l'appareil
  • Livraisons en "lots" en fonction de la production
  • Un appareil max par personne en commande

Bref ils sont loin d'avoir le production pour exporter un produit à l’international, en tout cas pas dès sa sortie, minimum 3 ou 4 mois après si c'est le cas et en quantités très limités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute première fois où je suis passé à un écran 4.3, quand je l'aie reçu j'ai eu peur, j'avais pris un ZTE Skate. J'en étais très satisfait mais il a pas résisté à une chute, je suis passé au Sony Kyno V, 3.7 pouces, bah je peux te dire que j'attend avec impatience de trouver mon bonheur en 4.3 ou +... Car le grand écran me manque... Après c'est une histoire de goût et d'habitude, mais on s'y fait je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...