shaolin38 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) La polemique demarre ici: http://android.smart...ctu.asp?ID=2492 Extrait: "Le problème que nous remonte JPM78 et frederic33 sur le forum du site est que le Samsung Galaxy S3 qui fonctionne sous Android 4 ne permet de déplacer aucune application sur carte mémoire." pour ma part j'attends toujours le tel... mais avez vous essayé ?? sinon quelle est la taille dispo pour les applis ? Galere si on ne peut rien stocker sur la SD... j'ai connu les galeres de manque de place du HTC Desire et je prefererais eviter... Merci de vos retours Modifié 9 juin 2012 par shaolin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est pas une polémique mais bien une info, avec une rom stock impossible de déplacer les applications :( Ca me gène pas car j'ai jamais déplacer mes applications (sauf avec le desire et ses 500 mo de mémoire) mais c'est une bétise d'avoir enlever l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut Alerian, Tu confirmes donc... pas cool... Pourrais tu me dire si c'est genant ? Quel est l'espace dispo pour les applis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Il y a qu'une partition sur le s3 non donc les applis sont installés sur la sd interne et il y a potentiellement 16GO de stockage ou un peu moins vu qu'il y a le système qui prend quelques giga. Modifié 9 juin 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 OK ca devrait donc le faire... Dommage quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ah c'est con sa donc je voit moin l'utiliter de me prendre une 64 gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Avec une appli tel que "move2sd" ou autres ca passe pas ? Ca m'etonne pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwiqq Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Wow ça craint, moi qui a pris spotify et je pensais transférer l'application sur ma sd pour préserver ma mémoire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) faut je tester sa enfin pour le moment mes 16 gb sont pas tout as fait remplir edit : sa fonctionne pas Modifié 10 juin 2012 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Par défaut on dispose de 10.4Go pour l'installation d'applications (+ 2Go dispo pour le cache et 2Go pour le systéme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwiqq Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Ça craint .. avec une custom ça pourrait marcher? Modifié 10 juin 2012 par Kwiqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ça craint .. avec une custom ça pourrait marcher? Pas sûr. Je crois que cette fonction n'est pas compatible avec les partitions unifiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwiqq Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ah d'accord :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Y'aura des tweeks c'est sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Il y a des solutions envisageables effectivement d'un point de vue software et que les devs pourraient nous proposer : - retourner à l'ancien systéme de partition (une partition séparée pour les apps) - la création d'une partition Ext4 sur la carte SD qui serait considéré par le système comme une seconde partitilb unifiée app + fichiers perso. - implanter la fonction app2SD dans la ROM mais là ce sera sans doute plus dur si toutes fois c'est possible. Globalement, le risque des solutions 1 et 3 c'est de voir revenir le bug des reboots aléatoires suite au déplacement sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2Mars Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Oui, c'est bien dommage, même avec une application comme App 2 SD Pro v2.56 pas moyen d'en déplacer vers la carte SD. Un root du S3 permettrait-il de pouvoir résoudre ce problème? Et si oui comment? J'arrive au bout de mes 16Go, frustrant quand on a une carte de 32Go presque vide! Modifié 11 août 2012 par Vince2Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 la http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1772234&act=url 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 J'utilise cette méthode ça marche très bien mais vaut mieux avoir une micro SD classe 10 parce que la classe 6 rend le système un peu lent surtout au lancement des jeux... Il y a plusieurs sortes de classe 2,4,6 et 10... Ces chiffres indiquent la garantie minimum de débit (Mo/s) Voilà ma mémoire interne après application du patch: Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: FoxHound 1.4.3 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Siyah 1.5 bêta 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 énorme!! dès que je rentre de vacances je me prends une 64go et je fais la manip!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Où trouver une carte SD de 64Go classe 10 au moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2Mars Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Merci des infos, c'est une bonne alternative mais du coup plus question d'enlever la carte, c'est un peut contraignant. Je vais attendre d'avoir une 64Go pour tenter l'expérience. MERCI encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Ben si tu coupes ton S3 tu peux enlever ta SD, tu verras qu'en le rallumemant ça tournera toujours... Cependant si par exemple tu veux jouer à un jeu on te demandera de le télécharger. Normal vu que les données Data sont dans la SD... Quand tu remettras ta carte tout rentrera dans l'ordre... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: FoxHound 1.4.3 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Siyah 1.5 bêta 6 Modifié 13 août 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je vous conseil les carte class 10 de marque Samsung, elles sont très très solide (incassable?!), et de très bonne qualité (bon toujours un cran en dessous des Mustang, mais c'est pas contraignant :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai celle-ci (SanDisk): Ultra rapide comparé à l'ancienne de 32Go que j'avais... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.2 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Stock BLG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 et avec link2sd...??? car attention ce script n'est pas (pour l'instant) compatible avec JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.