Tubalk Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour,je suis dans le mëme PB et je préfère attendre une soluce plus "simple" en espérant que cela va en intéresser plus d'un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tech-devil Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je ne comprend pas bien la manipulation pour le mod. Quelqu'un peu il me décrire en bon français comment l'effectuer ? C'est mon premier Android donc j'ai peur de m'y prendre mal. Et j'ai une question : Si je prend une classe 10, il n'y aura aucuns incident sur la fluidité ? L'OS ne s'installe pas sur la SD mais bien sur la mémoire interne ? Ce que fait le mod, c'est inverser la sd interne avec la sd externe? Si oui, que deviens la SD externe? On peu l'utiliser pour mettre des médias par exemple ? Je vous remercie :) Modifié 2 octobre 2012 par tech-devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui tu peux mettre tes médias sur ta sud externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilblue57 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Peut etre que la prochaine version d android va corriger le problème! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ça m'étonnerait, si ça a été supprimé c'est pas pour le remettre! ^^ Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.