Aller au contenu

Rendre la barre de navigation transparente ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait quelques jours que j'ai un galaxy nexus, il tourne sous Open Kang Project, j'ai pu diminuer la taille de la barre de navigation avec les tweaks de cette rom, mais j'aimerai aller plus loin en rendant cette barre transparente, mais en laissant affiché les boutons pour pouvoir naviguer aisément.

J'ai lu qu'avec lmt.apk et un tweak, on peut se passer de la barre de navigation et utiliser des gestes pour la navigation, mais cela me semble moins rapide et peut intuitif !

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de nav' transparente en tout cas c'est pas possible de base sur l'AOKP... on peut déjà pas la changer de couleur alors c'est pas pour la rendre transparente.

Maintenant, c'est peut être possible autrement...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible avec un theme sur zipthemer je crois, j'avais essayé mais c'était parti avec un wipe. Je vais essayer de le retrouver. Par contre ça ne marche que pour le fond d'écran et le lock screen. (au moment où je l'avais flashé du moins)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Retrouvé, par contre il c'est arrêté à la b28 donc fait un nand backup, Flash et vois si ça marche si pas restore ton backup.

rootzwiki.com/topic/14614-aokpv-28-bamf-transparent-mods-navbarstatusbarpulldownbattery-mod-for-aokp-updated-32212/

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...