tunisiano26 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Qui d'entre nous n'a jamais essayer cette combinaison de mots sur google ? Un exemple typique de recherche simple avec des résultats compliqué... Tout d’abord bonsoir à tous ! Je prends l’initiative d'ouvrir un nouveau sujet concernant le prix du Galaxy Nexus. Et oui, ce petit bijoux (même si il y a mieux je vous l'accorde) n'est pas donné ! Il existe de nombreux sites de ventes et l'on peut facilement passer des heures et des heures à comparer les prix ! Vous l'avez surement remarqué, les sites étranger (américain, allemand etc) proposent le G-Nexus bien moins cher, et il suffit d'aller faire un tour sur amazon.com pour le vérifier. Cependant le calcul se complexifie assez vite, frais de port, frais de conversions de devises ou encore les sites qui affichent leurs prix de ventes en HT, bref ce n'est pas si simple. A cela s'ajoute l'angoisse de ne jamais recevoir le produit commandé... et c'est d'ailleurs par manque d'informations (à mon avis) que beaucoup finissent par abandonner cette quête et par prendre leurs téléphones chez l'opérateur mobile. J'ouvre donc un sujet pour deux raisons, la première permettre à ceux qui ont déjà commandé leurs téléphones aux Etats Unis ou ailleurs de venir partager leurs expériences et deuxièmement pour permettre à tous ceux qui auraient trouvé un site étranger de confiance d'y déposer un lien pour en faire profiter les copains ! Pour ma part j'envisage très très fortement d'acheter un G-Nexus, mais son prix me fait pas mal réfléchir... Je vous propose un site US que j'ai trouvé par hasard, il propose le Nexus à 430,94$ frais de port compris (environ 20$ de port) ce qui nous fait le Nexus à 344€ ! Un prix qui fait rêver puisque sur leboncoin.fr on le trouve d'occasion au même prix. le lien : http://www.expansys-usa.com/google-nexus-prime-android-smartphone-unlocked-16gb-224148/ Commander à l'étranger, bonnes affaires ou arnaques ? venez partager vos avis :) AndroD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Sympa comme lien, juste dommage de créer ce nouveau topic alors qu'il en existe déjà un sur où acheter le Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 @AndroDil salut, c'est une bonne affaire, mais fait attention a la douanes car si il chope ton téléphone et tu dois payer les frais de douanes, ça va être plus salée, essaye de l'acheter en Europe au moins tu est sur. Si quelqu'un peut confirmer mes dire.Merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pas faux, il me semble que tu as totalement raison et ça risque de saler l'addition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Amazon.de il est à moins de 400€ fdp inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Concernant le topic... oui exacte j'aurais du mieux chercher Concernant la douane, quelqu'un connait le montant ? J'ai une petite question, si le téléphone est acheté à l'étranger est ce qu'il y a des souci niveau langue par défaut, fonctionnalités etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) La douane, normalement tu dois payer la TVA française donc 19.6% du prix, plus une éventuelle amende (on parle d'achat hors UE bien sur). Pour les langues et fonctionnalité, on a déjà dit que normalement le téléphone est le même, dans la mesure ou c'est un gsm et qu'il ne vient pas d'un pays trop exotique. Modifié 11 juin 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pour être honnête, c'est plus le côté garantie qui pourrait me faire peur... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai payer le mien il y a 1 mois tous juste sur Amazon.de 355€ fdpi. Cordialement Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est clair qu'il y a suffisamment d'offres en Allemagne, où il n'y a aucun problème de douane ou de garantie, pour que ça limite très fortement l'intérêt de l'acheter ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Si t'es pres de l'allemagne va voir chez leur mediamarkt je croi qu'il était à 350€ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 @xorobo, j'ai trouvé un site mediamarket.ch, donc suisse, le prix est intéressant (322 € frais de port inclus) mais impossible de choisir la France. Je pense commander en Europe, vos arguments mon convaincu ^^ Reste plus qu'a attendre une offre intéressante, sur amazon.de il est repassé à 400€ (enfin à 2 euros prêt) donc autant le prendre directement en France à ce prix la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange Bellerophon Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour a tous, juste un pti reply pour vous faire part de mon expérience sur l'achat de ce téléphone et surtout vous faire de la mauvaise pub pour le site internet ou l'achat s'est fait. Acheté Simfree/Unlocked sur simplyelectronics au prix de 419€ fin mars (site et adresse postale en angleterre). Le téléphone marchait très bien jusqu'a l'OTA 4.0.4, puisque au redémarrage, demande de code de désimlockage... Après envoi en SAV Samsung, il s'avère que le téléphone venait de Hongrie et a été simlocké par un opérateur Hongrois. Le désimlockage s'est donc fait dans les bureaux de ce site internet a l'aide d'un logiciel. La chose qui m'a mis la puce a l'oreille, est le fait que l'étiquette de garantie de la boite du téléphone était déchiré lors de la réception. Téléphone retourné a ce jour au SAV du site internet pour remboursement. Ha oui, j'allais oublié le plus important, l'adresse en angleterre est juste une boite postale, la société est domicilié a Hong-Kong et le SAV se fait la bas donc long délai d'attente pour de la réparation. J'espère que vous serez nombreux a lire ce message et que vous éviterez l'achat sur ce site. Pour info, dès remboursement, je compte acheté le meme téléphone chez meilleurmobile. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Perso j'ai prit le mien sur Amazon.de que sa soit le fr ou le de le SAV est identique après sur d'autre site c'est sur il faut faire attention. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi le miens je l'ai pris sur le bon coin, remise en main propre avec facture, lettre de cession et 300€ :) Et en prime une petite bière avec le vendeur très gentil et aucun soucis depuis plus d'un mois avec. Il est encore garantie jusqu'en Février prochain donc je reste serin ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ou me conseillez vous de l'acheter pour l'avoir a 350 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Prend le en Allemagne la bas il est a 340€ environs avec les ports 350/360€ livrée en 48h. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ou me conseillez vous de l'acheter pour l'avoir a 350 ? Tu es d'ou je vends le miens pour 330€ avec des access ! il est dans les annonces , je suis entre Nevers et Bourges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 je suis de paris et donc si c'est neuf a 350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.