Aller au contenu

CyanogenMod-5 : Elle est arrivée


Gnubox

Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personne n'en parle, mais avez-vous flasher la radio ?

Pour ma part je ne l'ai pas fait et je me demande si cela n'a pas de liens avec mon problème de batteries :

Dans Paramètres > A propos du Tel > Conso Batteries il me donne 42% de veille GSM et 40% d'inativité !

C'est assez surprenant avant cette nouvelle rom (5.0.7 signed) c'était plutot l'ecran et le wifi qui bouffaient le plus.

Ils sont maintenant a 5% ou 10% de la consommation :(

Une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu hors sujet, mais bon...

Sinon est ce que Demoplayer fonctionne chez vous, C'est l'appli video sur le site dont on parle ROCKPLAYERBASE.

Chez moi je clique sur la videos et il revient de suite a la selection.

idem chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi pour demo player... et pour la radio svp?

il n'y a pas de récepteur radio dans le magic.

il existe des softs de radio internet sur le market, mais attention à la consommation de bande passante.

la radio dont on parlait plus haut est la "radio GSM" qui sert à téléphoner, à faire du data etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs jours de test, et sans avoir résolu mon problème de conso de batteries (42% de veille GSM et 40% d'inactivité) j'ai réinstallé ma sauvegarde d'origine... en 1.6 :'(

J'essaierais la 5.0.8 lorsqu'elle sera stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma version de la radio : RADIO-2.22.19.26I

J'ai fait un post dans cette section pour mettre à jour la radio, ça t'aidera a mieux capter, ça améliorera ptet ton autonomie.

Sinon suveille les services en cours d'exécution sur ton Magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Merci :) je vais retester tout ça ce we...

Pour les services en route, j'ai essayer sans rien installer d'autre que les applis google : pareil :(

Et sinon, comment surveiller efficacement les services ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Cyano 5.0.8 test 3 ou 4, quand on vous appelle, arrivez vous a décrocher de suite, ou est ce que le phone met un certains temps a afficher l'appel sur l'ecran.

Car moi c'est limite je rate l'appel. Ecran noir, ca vibre, j'ai beau appuyer sur décrocher mais ca met un certains temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué des tests avec 2 téléphones :

Parfois quand j'appelle et que mon Magic est en veille il faut 3 sonneries pour que ça sonne sur le Magic, une sonnerie après je me retrouve sur la messagerie sans avoir eu le temps de décrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...