jjacques529 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Chez moi, depuis la test3, le swap fait ramer le tel. Je l'ai désactivé et depuis ca va mieux, alors qu'avant aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je viens de tout virer, car avec la test4, quand je recevais un appel, impossible de decrocher, le phone ramait tellement que je pouvais pas decrocher ni meme savoir qui c'etait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Virer le swap ou virer la rom? Depuis que j'ai désactivé le swap ca roule au poil, juste la home qui met un peu de temps à revenir en sortant du navigateur et des applis lourdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 J'ai virer la ROM, et comme j'ai remis ma sauvegarde d'origine, plus de recovery, je remettrait la test 3 ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voz Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Personne n'en parle, mais avez-vous flasher la radio ? Pour ma part je ne l'ai pas fait et je me demande si cela n'a pas de liens avec mon problème de batteries : Dans Paramètres > A propos du Tel > Conso Batteries il me donne 42% de veille GSM et 40% d'inativité ! C'est assez surprenant avant cette nouvelle rom (5.0.7 signed) c'était plutot l'ecran et le wifi qui bouffaient le plus. Ils sont maintenant a 5% ou 10% de la consommation :( Une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 donne nous le n° de version de ta radio. Et t'as ptet un service/widget qui flingue ton autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 ça m'arrivait parfois. Je rebootais le tel et hop le problème disparaissait. J'avais remarqué que ça le faisait surtout au premier boot juste après avoir installé une nouvelle rom.. J'ai jamais compris pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voz Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 ma version de la radio : RADIO-2.22.19.26I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 question bête mais je ne trouve pas la radio sur mon tel... (cyano 5.0.8 t4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voz Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 version de la radio : Dans Paramètres > A propos du Tel > Version de bande de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 et pour écouter la radio? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Sinon est ce que Demoplayer fonctionne chez vous, C'est l'appli video sur le site dont on parle ROCKPLAYERBASE. Chez moi je clique sur la videos et il revient de suite a la selection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 un peu hors sujet, mais bon... Sinon est ce que Demoplayer fonctionne chez vous, C'est l'appli video sur le site dont on parle ROCKPLAYERBASE.Chez moi je clique sur la videos et il revient de suite a la selection. idem chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 pareil pour moi pour demo player... et pour la radio svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 pareil pour moi pour demo player... et pour la radio svp? il n'y a pas de récepteur radio dans le magic. il existe des softs de radio internet sur le market, mais attention à la consommation de bande passante. la radio dont on parlait plus haut est la "radio GSM" qui sert à téléphoner, à faire du data etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 ok autant pour moi ;) je vais rester sur andro radio alors, tout en faisant gaffe à la bande passante effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voz Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Apres plusieurs jours de test, et sans avoir résolu mon problème de conso de batteries (42% de veille GSM et 40% d'inactivité) j'ai réinstallé ma sauvegarde d'origine... en 1.6 :'( J'essaierais la 5.0.8 lorsqu'elle sera stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 je suis à 48% de veille et 42% de téléphone inactif... c'est vraiment possible de bousiller autant de batterie dans ces modes la??? :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 ma version de la radio : RADIO-2.22.19.26I J'ai fait un post dans cette section pour mettre à jour la radio, ça t'aidera a mieux capter, ça améliorera ptet ton autonomie. Sinon suveille les services en cours d'exécution sur ton Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voz Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Cool Merci :) je vais retester tout ça ce we... Pour les services en route, j'ai essayer sans rien installer d'autre que les applis google : pareil :( Et sinon, comment surveiller efficacement les services ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Avec la Cyano 5.0.8 test 3 ou 4, quand on vous appelle, arrivez vous a décrocher de suite, ou est ce que le phone met un certains temps a afficher l'appel sur l'ecran. Car moi c'est limite je rate l'appel. Ecran noir, ca vibre, j'ai beau appuyer sur décrocher mais ca met un certains temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai effectué des tests avec 2 téléphones : Parfois quand j'appelle et que mon Magic est en veille il faut 3 sonneries pour que ça sonne sur le Magic, une sonnerie après je me retrouve sur la messagerie sans avoir eu le temps de décrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 C'est exactement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Pareil pour moi. Je pense que c'est un "problème" avec l'apk contact. Tout ce qui touche à Contact est lent. Il affiche le numéro puis fait le lien avec le nom. C'est assez embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Même problème, d'ailleurs la sonnerie personnalisée que j'ai sur un contact ne se lance pas à chaque fois (test4) Modifié 18 juin 2010 par flogal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.