Aller au contenu

CyanogenMod-5 : Elle est arrivée


Gnubox

Recommended Posts

@Gnubox : Quelqu'un dans le topic a utilisé le patch de Firerat pour activer son swap, ce qui est une meilleure méthode selon moi car il s'active alors dès le boot.

jjacques, pourrais-tu préciser la procédure stp ? Il y a deux fichiers à ce que j'ai pu voir et je n'ai pas bien compris si on pouvait les flasher depuis le recovery ou pas.

En outre, je comptais passer sur la 5.0.8 test1 : est-ce possible de mettre ce kernel modifiée sur la 5.0.8 test1 ?

En tout cas, merci pour l'info !! ;)

EDIT : Il est apparemment possible de la mettre sur la 5.0.8t1. Donc je testerai ça ce soir.

EDIT 2 : J'ai cru comprendre qu'on pouvait flasher le zip via le recovery ; dans ce cas, il n'est alors pas nécessaire de flasher le boot.img (ils s'équivalent). Je teste ce soir. Peux-tu confirmer quand même ? :)

Modifié par wolfvian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non tu peux le faire en utilisant un script: http://wiki.cyanogenmod.com/index.php/Compcache#Swap

(cf "traditional method")

edit: oups j'avais pas vu la dernière page.

Donc oui pour faire simple, tu flash le .zip via le recovery et c'est tout ! Pas besoin du .img

Par contre bien penser à activer le swap sinon vous obtiendrez l'inverse: un tél. lent.

Modifié par jjacques529
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout est OK, le swap marche tres bien avec juste le fichier userinit.sh.

Et le kernel que tu nous a indiquer marche tres bien aussi, il a débrider l'overclock, et mon magic tourne pour l'instant a 614Mhz. Par contre meme sur la 5.0.8 test1, il faut l'appliquer.

Par contre, avec le navigateur par defaut, les pages se recharge toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de kernel specifique. Sauf qu'avec celui de base tu depasse pas 528Mhz. Avec celui indiquer fin de la page 13, tu vas au dela.

Ensuite, oui juste avec le widget overclock, cela te suffit. Sinon tu as aussi SetCpu (payant), mais installer sur certaine ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ton telephone est deja rooté, ou pour faire simple a déja une ROM alternative, tu peut deja l'overclocké sans rien rajouter. Sinon faut déja installer une ROM. Laquelle as tu ??

Quand au multitache, de base, il me semble que Android est deja mutitache

Perso j'ai prix celui la http://www.mediafire.com/?hmje4ntydal

Concernant le multi-tache, si quelqu'un peut apporter des précision, ce que ça apporte vraiment

Sinon une V2 de ce kernel est sortie, Quelqu'un l'as t'il tester ??

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de mon ignorance (pour changer lol), mais avec toutes ces mises à jour je comprends rien.

J'ai pour l'instant mon 1.6 officiel et je suis non rooté.

Si jamais je veux installé une rom cyano stable, quels fichiers dois-je installer? avec toutes ces mises à jours et versions je m'y perds.

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler jjacques529, mais je sais plus du tout d'ou je l'ai eu, je sais que j'ai chercher pour la trouver. Mais ne sais plus vraiment ou.

A tu compris les changements de la V2

Si tu veux un lien pour la 5.0.8:

http://android.chemlab.org/android/testing/

Ok merci pour le lien, je trouve bizarre de ne pas la trouver sur le forum de cyano.

En ce qui concerne les changements de la v2, je suis comme toi je n'ai pas trop compris. J'ai tout de même installé avec o/c à 614 également et pour l'instant pas de soucis.

>maxboss1984: le sujet a été abordé maintes fois sur ce thread, un petit peu de recherche ne te fera pas de mal. Il y a également un tuto très bien expliqué sur le wiki de cyano.

Modifié par jjacques529
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le lien, je trouve bizarre de ne pas la trouver sur le forum de cyano.

Il est dans le topic "Test Builds" du forum ;)

D'ailleurs la test2 est sortie ! Elle fonctionne bien la 5.0.8 ? J'ai du mal à m'imaginer que ça puisse être mieux que la 5.0.7... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ton telephone est deja rooté, ou pour faire simple a déja une ROM alternative, tu peut deja l'overclocké sans rien rajouter. Sinon faut déja installer une ROM. Laquelle as tu ??

Quand au multitache, de base, il me semble que Android est deja mutitache

Perso j'ai prix celui la http://www.mediafire.com/?hmje4ntydal

Concernant le multi-tache, si quelqu'un peut apporter des précision, ce que ça apporte vraiment

Sinon une V2 de ce kernel est sortie, Quelqu'un l'as t'il tester ??

hello

je suis à la test6, mais peut etre je devrait upgrader vers une plus recente !!Donc je vais essayer l'overclok comme ça. Tu me conseilles quand meme de changer le Kernel ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans le topic "Test Builds" du forum ;)

D'ailleurs la test2 est sortie ! Elle fonctionne bien la 5.0.8 ? J'ai du mal à m'imaginer que ça puisse être mieux que la 5.0.7... :)

Aaaah merci, je l'avais jamais vu ce thread "test builds" :/

Pour ce qui est de la 5.0.8, ca a résolu mon problème de trackball qui s'allumait pour rien de temps en temps. Sinon RAS, ca speed comme d'hab.

J'installerai la test2 dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...