Aller au contenu

CyanogenMod-5 : Elle est arrivée


Gnubox

Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah effectivement en allant dans le répertoire ça va beaucoup mieux.

Dans le tuto il dit "Put the Defanged base and the newest CyanogenMod ROM on your SD card"

CM ROM contient les fichiers suivants:

*META-INf

*system

*boot.img

Defanged base contient les fichiers suivants:

*META-INF

*system

Je trouve ça bizarre qu'il y ait deux même fichiers . Dois je mettre les fichiers sous forme zip?

Désolé de poser autant de question je ne m'y connais pas du tout.

Merci beaucoup

MAJ: c'est bon je suis sous la nouvelle ROM :)

Modifié par sylveol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est encore moi :)

j'ai installé avec succès la ROM CM.

Cependant je trouve qu'elle n'est parfois pas très rapide contrairement a ce qu'on peut lire.

Par exemple des fois lorsque je ferme une application et que je retourne sur le Desktop, ca met facilement 3, 4 sec avant d'afficher le bureau.

De même, lorsque je défile la petite flèche vers le haut pour afficher toutes mes applications ca remet toutes les applications dans l'ordre, un genre de rafraichissement qui se fait en 3, 4 sec aussi.

Avez vous ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans spare parts mets coche l'option "Launcher in memory" ça peut aider.

Sinon moi je le trouve pas terrible la home d'origine donc j'ai installé helixlauncher que je trouve bien fluide. Sinon tu as launcherpro encore plus rapide mais je n'y suis pas encore passé

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apparemment avec le Lanucher in Memory ca a l'air d'être fluide.

Est ce qu'il y a un impact sur l'autonomie?

Merci Artysm

MAJ : En fait c'est pareil

D'autre part je viens de tester l'appareil photo, il affiche "préparation de la carte SD" pendant ce temps je ne peux pas prendre de photo... :/

Modifié par sylveol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs de Copilot arrive t'il a le lancer avec une Cyanogen ?????????

Perso il se lance et se coupe tout de suite, Une fois le launcher memory d'installer il reste a peine 20Mo de memoire. Meme enlever Copilot ne se lance pas.

Cyanogen consomme pas mal en memoire par rapport a celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour l'instant j'ai installé la rom test 6 en faisant tout de mon pc mais j'aimerai installer le ramon recovery directement sur le tel. Comme mon tel demare en fastboot usb, puis je directement taper la commande pour flasher le ramon recovery-RA-sapphire-v1.7.0G.img ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kernel modifié trèèèès efficace en multi-tâche: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=692862

Il faut avoir un swap sinon pas la peine d'essayer. Je vous conseille swapper2 sur le market avec une partition swap (genre 128Mo) sur la carte (à faire via le recovery). Penser à faire un backup de votre µSD car ca va la formater.

Passer d'une appli à une autre est instantané, et on retrouve l'appli exactement comme on l'avait laissé. Les pages web ne reload plus sans raison.

Bref que du bon !

Modifié par jjacques529
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...