jjacques529 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Le seul truc qui m'énerve sur cette rom c'est la home qui se reload à chaque sortie d'applis quasiment... Genre j'écris un sms, j'appuie sur le bouton home du tél et paf, j'attends 5sec que la home apparaisse. Je pige pas, ca le faisait pas avant. Pourtant l'option garder la home en mémoire est cochée dans spare parts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 C'est vrai que ça le fait aussi chez moi. A mon avis ça vient de ADW Launcher qui est plus gourmand que le home de la 5.0.7. D'autant que j'avais rencontré le même genre de problème en 5.0.7 avec ADW Launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Oui c'est ce que je pensais aussi. J'ai remis un peu de swap du coup et ca passe beaucoup mieux maintenant: 32Mb de swap avec un swappiness à 5 c'est le réglage parfait pour moi. J'ai retrouvé la rapidité de la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Perso il arrive a bouffer mon swap de 96+25Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 oui c'est ce que j'ai remarqué aussi. Si on met une partition swap importante, le systeme va l'utiliser complétement mais les performances vont diminuer. Il faut donc trouver le bon rapport quantité/performance en faisant plusieurs tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Sinon ou peut on trouver les derniers kernel ?? multitache and co ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 chez pershot http://droidbasement.com/db-blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Sauf erreur de ma part, ce n'est que pour le Nexus non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Non c'est aussi pour D/S (Dream/Sapphire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Hello faut prendre le fichier blk ou w pour la 5.08 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledragonbleu Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Enfaite le black et with c'est la couleur de la barre android en dessus. La with est standard alors que la black est comme celle de Sense. Après c'est toi qui choisit, mais la différence n'est qu'au niveau estetique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Perso j'ai pas trouver la blk ou w. J'ai essayer les deux: boot-cm_2635_rc3-oc-uv-btn-aud-ram-neon_fp-062910.zip boot-cm_2635_rc3-oc-uv-xtra-btn-aud-ram-neon_fp-062910.zip En flashant normalement comme indiquer. Mais j'ai une erreur pour les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour la black ou white, il parlait de la rom cyano. Pour ce qui est du kernel j'ai l'impression que tu as pris la version pour le nexus et non D/S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Justement sur le lien je trouve pas de kernel pour la D/S, je n'ai que ADW pour D/S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Le module de droite ne montre que les derniers articles, il faut aller en bas de page et cliquer sur "older entries" pour accéder aux articles moins récents. Le dernier kernel en date: http://droidbasement.com/db-blog/?p=578 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Effectif merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut Par contre avec l'ancien kernel on pouvait le pousser plus genre 614Mhz, comment faire pour débrider ???? ENsuite, pour le swap, certains comme moi utilise APP2SD, ce qui fait que les 295Mo ne sont pas utiliser. Ne peut on pas mettre le swap dans cette partie la ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalC Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 bonjours a tous,GROS debutant dans l'android (je suis un EX deçu d'un LG Arena M**dique a volonté) Alors avant de me lancer j'ai chercher sur le net un tuto pas a pas sur comment mettre une rom Cm5 ou 6 mais j'en ai pas trouver a part celui du site mais je bloque a une etape !!! Bien sur j'ai essayer de chercher d'ou cela pouvais venir mais j'ai pas trouver car pas encore habitué a l'android. Donc j'ai bien essayer comme suit: INSTRUCTIONS: - First time flashing CM-5? 1. Root your device and install Clockwork Recovery (ROM Manager on the market) or Amon_RA`s recovery (Dream /Magic) => Ca ok via le rom maneger 2. Do a Nandroid backup! => la je seche !!!! car quand je choisi de booter en recovery j'ai bien le petit tel qui est affiche mais avec un panneau avec un point d'exclamation et ca ne fait rien de plus a par bloquer le tel !!! 3. Install the DangerSPL if you don`t already have it => j'ai lu que sur mon htc magic 32b ce n'etait pas obligatoire. 4. WIPE (I cannot guarantee an upgrade from CM-4.2 to CM-5 will work) => je seche aussi 5. Install the ROM => j'ai bien recuperer la rom mise sur la sd card dans le root dir (racine) donc ca ne devrait pas poser de probleme arrivé la 6. Optionally install the Google Addon if you want Google Applications like Gmail and Market idem que le 5 voici les infos de mon htc magic au cas ou j'aurais besoin d'un petit truc suplementaire: sapphire pvt 32b ship s-on Ghboot-1.33.0004 (SAPP10000) cpld-10 Radio-2.22.19.26i apr 9 2009,23:30:40 Voilou voilou,merci de votre aide car j'aimerais bien aussi en profiter de ce fameux froyo 2.2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Regarde ce topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalC Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 RHOOOOOOOOOOOOOO ca y'est je suit amoureux :D mais nan Falcom pas de toi mais du forum :D en tout cas merci a toi je vais de ce pas essayer ca. MERCIIIIIIII :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Attention la 5.0.8 n'est qu'une version 2.1, Froyo c'est pour plus tard, et celle qui existe sont pas 100% operationnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Normalement, première test build CM6 ce week end, parait il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Si c'est comme la 5.0.8 test 4, je verrais Bon sinon un petit up pour ce qui suit Par contre avec l'ancien kernel on pouvait le pousser plus genre 614Mhz, comment faire pour débrider ???? ENsuite, pour le swap, certains comme moi utilise APP2SD, ce qui fait que les 295Mo ne sont pas utiliser. Ne peut on pas mettre le swap dans cette partie la ???? Personne n'a de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai flashé mon HTC Magic 32B qui était en 1.6 SFR avec le Cyanogen 5.0.8 (voir ma signature). Cela fait à peu près une semaine... Et j'ai certains problèmes: - je ne peux plus télécharger sur le market (au début je pouvais) - instabilité générale des applications (fermetures soudaines) surtout Gmail - très peu de ram (20 Mo) - et un problème de fermeture des applis en arrière plan (détaillé sur ce post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=249660#p249660) sûrement lié au manque de mémoire... Est-ce quelqu'un aurait des idées pour régler ces problèmes ? (notamment pour le market) J'ai remis un peu de swap du coup et ca passe beaucoup mieux maintenant: 32Mb de swap avec un swappiness à 5 c'est le réglage parfait pour moi.J'ai retrouvé la rapidité de la rom smile Est-ce qu'une manip de ce genre m'aiderait ? Modifié 5 juillet 2010 par captainb52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 t'as fait un "wipe" juste avant de flash la cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.