Aller au contenu

CyanogenMod-5 : Elle est arrivée


Gnubox

Recommended Posts

Le seul truc qui m'énerve sur cette rom c'est la home qui se reload à chaque sortie d'applis quasiment... Genre j'écris un sms, j'appuie sur le bouton home du tél et paf, j'attends 5sec que la home apparaisse.

Je pige pas, ca le faisait pas avant. Pourtant l'option garder la home en mémoire est cochée dans spare parts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso j'ai pas trouver la blk ou w.

J'ai essayer les deux:

boot-cm_2635_rc3-oc-uv-btn-aud-ram-neon_fp-062910.zip

boot-cm_2635_rc3-oc-uv-xtra-btn-aud-ram-neon_fp-062910.zip

En flashant normalement comme indiquer. Mais j'ai une erreur pour les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Par contre avec l'ancien kernel on pouvait le pousser plus genre 614Mhz, comment faire pour débrider ????

ENsuite, pour le swap, certains comme moi utilise APP2SD, ce qui fait que les 295Mo ne sont pas utiliser. Ne peut on pas mettre le swap dans cette partie la ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,GROS debutant dans l'android (je suis un EX deçu d'un LG Arena M**dique a volonté)

Alors avant de me lancer j'ai chercher sur le net un tuto pas a pas sur comment mettre une rom Cm5 ou 6 mais j'en ai pas trouver a part celui du site mais je bloque a une etape !!! Bien sur j'ai essayer de chercher d'ou cela pouvais venir mais j'ai pas trouver car pas encore habitué a l'android.

Donc j'ai bien essayer comme suit:

INSTRUCTIONS:

- First time flashing CM-5?

1. Root your device and install Clockwork Recovery (ROM Manager on the market) or Amon_RA`s recovery (Dream /Magic) => Ca ok via le rom maneger

2. Do a Nandroid backup! => la je seche !!!! car quand je choisi de booter en recovery j'ai bien le petit tel qui est affiche mais avec un panneau avec un point d'exclamation et ca ne fait rien de plus a par bloquer le tel !!!

3. Install the DangerSPL if you don`t already have it => j'ai lu que sur mon htc magic 32b ce n'etait pas obligatoire.

4. WIPE (I cannot guarantee an upgrade from CM-4.2 to CM-5 will work) => je seche aussi

5. Install the ROM => j'ai bien recuperer la rom mise sur la sd card dans le root dir (racine) donc ca ne devrait pas poser de probleme arrivé la

6. Optionally install the Google Addon if you want Google Applications like Gmail and Market idem que le 5

voici les infos de mon htc magic au cas ou j'aurais besoin d'un petit truc suplementaire:

sapphire pvt 32b ship s-on G

hboot-1.33.0004 (SAPP10000)

cpld-10

Radio-2.22.19.26i

apr 9 2009,23:30:40

Voilou voilou,merci de votre aide car j'aimerais bien aussi en profiter de ce fameux froyo 2.2 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme la 5.0.8 test 4, je verrais

Bon sinon un petit up pour ce qui suit

Par contre avec l'ancien kernel on pouvait le pousser plus genre 614Mhz, comment faire pour débrider ????

ENsuite, pour le swap, certains comme moi utilise APP2SD, ce qui fait que les 295Mo ne sont pas utiliser. Ne peut on pas mettre le swap dans cette partie la ????

Personne n'a de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai flashé mon HTC Magic 32B qui était en 1.6 SFR avec le Cyanogen 5.0.8 (voir ma signature).

Cela fait à peu près une semaine...

Et j'ai certains problèmes:

- je ne peux plus télécharger sur le market (au début je pouvais)

- instabilité générale des applications (fermetures soudaines) surtout Gmail

- très peu de ram (20 Mo)

- et un problème de fermeture des applis en arrière plan (détaillé sur ce post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=249660#p249660) sûrement lié au manque de mémoire...

Est-ce quelqu'un aurait des idées pour régler ces problèmes ? (notamment pour le market)

J'ai remis un peu de swap du coup et ca passe beaucoup mieux maintenant: 32Mb de swap avec un swappiness à 5 c'est le réglage parfait pour moi.

J'ai retrouvé la rapidité de la rom smile

Est-ce qu'une manip de ce genre m'aiderait ?

Modifié par captainb52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...