iosher Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut a tous, J'ai remarqué que le gestionnaire de taches d'origine avait disparu sur le GS3, la "seule" solution est de killer par le gestionaire multitaches mais je me rends compte que la mémoire dispo reste quand meme faible parfois, par contre si je reboot le tel la c'est impec. Donc ma question est, quelle est pour vous la meilleur solution pour economiser votre batterie et votre ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est marrant que tu dise ça, car lorsque je vais sur samsung apps, il me propose le task manager d'avant, mais je n'ai pas tenté de le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ICS gère (normalement) la RAM de façon a killer lui même les processus lorsque le téléphone réclame de la puissance. Peu importe que tu te retrouves avec 200mo ou 50mo de libre quand tu es sur le bureau. Les task killers, c'est la mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Appui long sur menu et gestionnaire de tâches en bas a gauche, sa remplace l'application. Modifié 11 juin 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 En effets ca remplace ! Donc selon vous les task killers sont inutiles ? Moi ca me dérange pas de pas les utiliser au contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Plus besoin de tueur de tâches depuis froyo, Android gère très bien, ça peut éventuellement servir quand une appli bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Perso je me servais de celui integré a Go lancher pour pas avoir 100aps ouvertes tout le temps et a chaque fois ca libere pas mal de RAM, apres peut etre que c'est pas super utile en effets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Un beau topic vaudra mieux que mes explications foireuse : https://forum.frandroid.com/topic/18090-test-les-tueurs-de-taches-arretez-de-tuer-comme-des-sauvages/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Oui les task killers sont obsolètes depuis longtemps sous Android. Ceci dit ça m'arrive de stopper une appli qui bug via le gestionnaire de tâche afin de la réinitialiser plus rapidement :P Modifié 11 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Par contre le mieux est de virer tous les programmes inutiles que Samsung a mis sur le S3 et qui se lancent direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.