Aller au contenu

Partagez vos impressions, posez vos questions sur les widgets...


Recommended Posts

Salut a tous,

Je commence par une question, le widget météo d'origine sur touchwiz peut il etre mis sur un autre launcher ? Car quand j'essaye de le mettre sur Nova il n'y est pas dans la liste des widgets alors que sur touchwiz si...

Sinon quel widget horloge/météo utiliser vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ta question, je ne sais pas, n'ayant pas encore le S3.

J'utilise Beautiful Widgets, il y a pas mal de thèmes dispos pour l’horloge ou la météo. C'est une appli payante.

Sinon il y a Fancy Widget dans le même genre en gratuit. J'ai vu pas mal de retours positifs dessus mais jamais testé.

Envoyé depuis mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je l'ai supprimer de mon écran , parce que pour voir la météo j'ouvre ma fenêtre ou je la vois quand je sors :P

Plus sérieusement moi je cherche le Widget qu'il y a sur le GS2 celui ou tu peux activé le wifi , choisir la luminosité etc...

Et serait-il possible aussi que les gens donne leurs avis sur le launcher qu'ils utilisent sur le GS3 ?

Parce que moi j'était fan de GO launcher mais malheureusement il n'est pas HD et donc c'est plutôt moche sur le GS3 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez UCCW, c'est l'une des meilleures appli android concernant la personnalisation.

Possibilités infinies, et template dispo un peu partout :)

Et en plus, c'est beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai trouvé ça tellement moche je possédais déjà beautiful widgets mais je cherche un widget qui ressemble à l'horloge de Sense d'HTC mais avec les même animations si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien la météo de touchwiz :) Bon tant pis je mettrai un autre widget météo horloge sur nova.

Autre question, pourquoi on ne peux pas redimensioner les fonds d'écrans comme avant c'est a dire quand j'en choisis un sous nova cela me fait le cadre de selection pour rogner comme pour le lockscreen, je peux pas le mettre en wide screen. Je ne peux que sur les wallpaper d'origine. Et j'avais deja ce bug sur le one X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...