lucas30tdu Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, Comment fait-t-on pour chercher ce qu'il y a dans la mémoire interne du portable, comme on le voit sur un Pc ? J'ai télécharger astro mais ça me met sdcard vide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 paramètres => stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus22 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 salut, je ne trouve pas l'onglet stockage dans paramètres pour installer une appli transféreée de l'ordi par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Si il te met sd card vide cest que tu est conecté a lordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus22 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 non non, dans les parametres, je n'ai pas stockage j'ai 3 sous dossiers dans parametres : -sans fils et réseaux -personel -telephone ou serait normallement indiqué stockage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 es file explorer dispo sur le play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus22 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 ok c'est bien ce qui me semblait... je sort de windows phone et android est pour moi est bien nouveau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 ou sinon appmonster dispo aussi sur le market .... permet uniquement gérer les applis et de faire les transferts d'appli phone/sd il y en a d'autres dispo sur le play store en fonction des gouts ... mais certains demandent que le tel soit rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.