Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Si pour moi ça fonctionne mais apparemment il y aurait un bug niveau statistiques de vitesse. Il me semble que cela vienne de l'application et non de la RR puisque le gps se fixe.

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour moi ça fonctionne mais apparemment il y aurait un bug niveau statistiques de vitesse. Il me semble que cela vienne de l'application et non de la RR puisque le gps se fixe.

Posté via RR 3.1.3

Non, ca ne vient pas de l'application.

Endomondo et Runtastic, idem.

En parcourant un peu le web, j'ai eu la confirmation que ça venait de certaines versions des roms 4.2.1.

Apparemment la CM en cours a réglé le problème.

Ca me gonfle tellement que je crois que je vais retourner du coté des nighlies...

Modifié par xavierjjj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on m'a oublié :P :P

Oups ! Oui donc normalement tu peux mettre à jour le kernel il n'y a pas de problème que ce soit avec DorimanX ou Siyah.

Fait quand même un backup avant au cas ou.

Passe en LQ6, et quel nouveau kernel ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Va falloir faire attention entre le kernel (noyau), le modem (lq6, LS8, LS6, LPX....etc), et la version d'android pour les ROM stock....

Le kernel peut avoir des compatibilités différentes suivant la ROM. Le modem est universelle.

@Krikou

Alors comme ca tu aimerais bien un café, un twix et une bimbo en replubique dominicaine? :)

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je voulais savoir c'est si ça vaut le coup de changer le kermel siyha par le dorimax avec la rom 3.1.2 ?

Ensuite pour le modem, ce qui m'arrive (quoique moins depuis que j'ai posté) c'est que j'avais le LQ6 que j'avais fait correspondre avec getril, ensuite j'ai remis le LS6 ( qui pour moi marche mieux) sans rien toucher à getril et ça fonctionnait très bien.

J'ai voulu tester le LS8 donc je l'ai flashé et comme avec le LS6 j'ai rien touché au getril.

Voyant qu'il était moins bien que le LS6, j'ai remis celui ci sans rien touché au getril, et depuis j'ai les petits soucis décrit plus haut.

Donc je me dit, est ce qu'il faut pas que je refasse la même procédure comme quand je suis passé du LQ6 au LS6 pour que j'ai plus les pertes ?

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je voulais savoir c'est si ça vaut le coup de changer le kermel siyha par le dorimax avec la rom 3.1.2 ?

Ensuite pour le modem, ce qui m'arrive (quoique moins depuis que j'ai posté) c'est que j'avais le LQ6 que j'avais fait correspondre avec getril, ensuite j'ai remis le LS6 ( qui pour moi marche mieux) sans rien toucher à getril et ça fonctionnait très bien.

J'ai voulu tester le LS8 donc je l'ai flashé et comme avec le LS6 j'ai rien touché au getril.

Voyant qu'il était moins bien que le LS6, j'ai remis celui ci sans rien touché au getril, et depuis j'ai les petits soucis décrit plus haut.

Donc je me dit, est ce qu'il faut pas que je refasse la même procédure comme quand je suis passé du LQ6 au LS6 pour que j'ai plus les pertes ?

De Marseille avec Tapatalk

Essaye oui :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Tu es sur RR 3.1.3 ou 3.1.2 ?

Tu n'as pas une maj a faire via le playstore ? Peut être que cette application ne fonctionne pas bien avec les rom en 4.2.1...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@vynes,

Bon boulot.

Tu peux encore épurer la partie Extras. En revanche je pense que tu peux préciser que le patch multi - dpi inverted ainsi que le MMS de @MrDia sont uniquement pour la v3.1.2. Tu peux également si tu le souhaites ajouter le patch playstore multi - dpi inverted pour la v3.1.3 ;)

Salut !

Est-ce que la RR a été traduite en français?

Est-ce que la dernière version intègre Photo Sphère?

La RR n'as pas encore été traduite en Français je n'ai plus trop de temps pour m'en occupper. Si quelqu'un à le courage de le faire, il faut decompiler setting.apk et RomControl.apk avec Apktool, aller dans res/values-fr pour traduire (avec notepad) puis recompiler et signer les apk.

Photosphère n'est pas intégré mais le patch fonctionne (celui du tuto pour la v3.1.2). Pour la v3.1.3, il y a ce patch : https://rapidshare.com/#!download|533p2|4243633117|4.2Camera_t04.zip|9439|0|0

Je ne sais pas s'il fonctionne, je n'ai pas testé. Faire un backup via le recovery avant ;)

Edit : je viens de tester le patch Photosphère pour la v3.1.3, ça fonctionne nickel :lol:

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Cleverley parle de la traduction de tous les sous menus du menu parametres et de ceux de Rom control ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Krilkou,

D'ailleurs si tu maîtrise l'anglais, lances toi dans la traduction :lol:

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je le maîtrise serait un bien grand mot :lol: Disons que je comprends l'essentiel de ce que je lis dans les forums du style XDA mais je ne le maîtrise pas assez pour traduire des options de ROM (que même des fois en français je risque de ne pas comprendre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...