Invité Edzamber Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) @Tous, Je vous aime kisssssss :lol::lol::lol: Je parie que ton MP s'appelle Cadeau :PEnvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.3 Modifié 18 février 2013 par Edzamber 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Une bonne nouvelle pour commencer la journée, la nouvelle beta de Siyah est dispo http://www.gokhanmoral.com/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) HEHE ed il est trop fort lol Merci micks Modifié 19 février 2013 par bradco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je suis en cours de test de la RR 3.1.3 avec Siyha v6.05b et je confirme : fonctionne impeccable :lol: Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Va falloir que je test ce nouveau siyah ca fait bien longtemps ! Modifié 19 février 2013 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Petite info pour ceux qui ont installé le Siyha v6.05b : il faut mettre Stweak à jour via le playstore car le kernel installe une ancienne version d'Stweak ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Petite info pour ceux qui ont installé le Siyha v6.05b : il faut mettre Stweak à jour via le playstore car le kernel installe une ancienne version d'Stweak ;) Merci c'est fait :D Posté via RR 3.1.3 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Petite info pour ceux qui ont installé le Siyha v6.05b : il faut mettre Stweak à jour via le playstore car le kernel installe une ancienne version d'Stweak ;)Posté via RR 3.1.3 Pour la 3.1.2 on peut aussi faire la mise à jour où c'est que pour la 3.1.3 ? De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour la 3.1.2, le mieux est de rester avec le Siyha v5.0.1 pour l'instant car le 6.0b5 est encore en beta. Il permet juste de faire tourner le Siyha sur les Rom en 4.2.1 et 4.2.2 ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ok, merci Ed ;) De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orvis Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 A chaque démarrage, il me fait "optimisation de l'application" mise à jour d'android, et ça dure des plombes ... Comment ça se fait ? Bye Orvis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Retourne en recovery et fait wipe dalvik, fix permission, wipe cache partition puis redemarre. Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orvis Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ca ne change rien au schmilblik. Dès le reboot après ces 3 opérations, il recommence. Ce n'est pas un paramètre qui est activé quelque part ? Car ça s'est mis à faire ça du jour au lendemain et non depuis le début. Bye Orvis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Tu es sous quel kernel? Essaye peut etre de le mettre a jour ou de le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ca ne change rien au schmilblik. Dès le reboot après ces 3 opérations, il recommence.Ce n'est pas un paramètre qui est activé quelque part ? Car ça s'est mis à faire ça du jour au lendemain et non depuis le début. Bye Orvis As tu essayé de restaurer ton backup via le recovery ? J'avais déjà eu ce soucis en ayant inclus le Dalvik cache dans la Rom avec Titanium backup. J'ai restoré et tout est rentrer dans l'ordre... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 bonjour alors la rom marche bien je suis en undercloking - 50mv 100 en frequence min et 1000 en max autonomie environ un jours par contre quand je regarde dans les stats l'écran consomme environ 13 % et 25% le systeme android normale??? petit probleme comment mettre le vibreur pour les sms quand le portable est en vibreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, pour les sms tu vas dans SMS > Paramètres > Notifications > Vibreur > Toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ok merci j'ai fait une grosse connerie j'ai flashé le lockscreen et les parametre en couleur j'avais pas vu que c'était pas compatible 3.1.3 du coup j'ai tout le temps appolo c'est arrété et autre erreur y a moyen de supprimer ou je dois reflasher toute la rom <??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu peux reflasher la Rom sans faire de wipe avant. Par contre fait bien wipe dalvik, fix permission, wipe cache partition avant de redemarrer. Tu ne perdra rien. Il faudra juste reconfigurer (sonneries, paramètres...) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ah stweaks aussi il faudra le reparamétrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui absolument Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 gros probleme probleme avec odin plus rien marchait j'ai debranché telephone il reste sur ecran noir meme quand on charge on peut plus rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pourquoi t'as utilisé Odin ? Et t'as débranché en plein flash ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 gros probleme probleme avec odin plus rien marchait j'ai debranché telephone il reste sur ecran noir meme quand on charge on peut plus rien faire Enleve ta batterie quelques minutes et essaye d'entrer en mode dowload... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.