Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

@Tous,

Je vous aime kisssssss :lol::lol::lol:

Je parie que ton MP s'appelle Cadeau :P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

:lol::lol::lol:

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Petite info pour ceux qui ont installé le Siyha v6.05b : il faut mettre Stweak à jour via le playstore car le kernel installe une ancienne version d'Stweak ;)

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux qui ont installé le Siyha v6.05b : il faut mettre Stweak à jour via le playstore car le kernel installe une ancienne version d'Stweak ;)

Posté via RR 3.1.3

Pour la 3.1.2 on peut aussi faire la mise à jour où c'est que pour la 3.1.3 ?

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Pour la 3.1.2, le mieux est de rester avec le Siyha v5.0.1 pour l'instant car le 6.0b5 est encore en beta. Il permet juste de faire tourner le Siyha sur les Rom en 4.2.1 et 4.2.2 ;)

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Ca ne change rien au schmilblik. Dès le reboot après ces 3 opérations, il recommence.

Ce n'est pas un paramètre qui est activé quelque part ?

Car ça s'est mis à faire ça du jour au lendemain et non depuis le début.

Bye

Orvis

As tu essayé de restaurer ton backup via le recovery ?

J'avais déjà eu ce soucis en ayant inclus le Dalvik cache dans la Rom avec Titanium backup. J'ai restoré et tout est rentrer dans l'ordre...

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors la rom marche bien je suis en undercloking - 50mv 100 en frequence min et 1000 en max autonomie environ un jours par contre quand je regarde dans les stats l'écran consomme environ 13 % et 25% le systeme android normale???

petit probleme comment mettre le vibreur pour les sms quand le portable est en vibreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Tu peux reflasher la Rom sans faire de wipe avant. Par contre fait bien wipe dalvik, fix permission, wipe cache partition avant de redemarrer. Tu ne perdra rien. Il faudra juste reconfigurer (sonneries, paramètres...)

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
gros probleme probleme avec odin plus rien marchait j'ai debranché telephone il reste sur ecran noir meme quand on charge on peut plus rien faire

Enleve ta batterie quelques minutes et essaye d'entrer en mode dowload...

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...