Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Oui, le toogle wifi fonctionne une fois sur 10. Obligé de faire appuye long dessus pour entrer dans paramètres / wifi et l'activer manuellement. Avec le kernel CM 10.1 ca fonctionne bien mais erreurs d'écriture du md5 quand on veut faire un backup via le recovery. Il va falloir attendre que Dori fixe ça ou bien que Gohkan mette aussi à jour le siyha pour les Roms avec les nouveaux drivers mali...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le toogle wifi fonctionne une fois sur 10. Obligé de faire appuye long dessus pour entrer dans paramètres / wifi et l'activer manuellement. Avec le kernel CM 10.1 ca fonctionne bien mais erreurs d'écriture du md5 quand on veut faire un backup via le recovery. Il va falloir attendre que Dori fixe ça ou bien que Gohkan mette aussi à jour le siyha pour les Roms avec les nouveaux drivers mali...

Posté via RR 3.1.3

Merci. On va attendre alors:D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours d'utilisation, je trouve que ma batterie fond comme neige. Sous CM9 je n'avais aucun soucis.

Mais la je perds des pourcentages sans rien faire, même la nuit quand mon GS2 est en mode avion.

Je viens de recalibrer ma batterie (et je pensais carrément tester Juice Deffender) ça à l'air d'être pareil ...

Des conseils ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours d'utilisation, je trouve que ma batterie fond comme neige. Sous CM9 je n'avais aucun soucis.

Mais la je perds des pourcentages sans rien faire, même la nuit quand mon GS2 est en mode avion.

Je viens de recalibrer ma batterie (et je pensais carrément tester Juice Deffender) ça à l'air d'être pareil ...

Des conseils ??

télécharge BetterBatteryStat puis redémarre laisse tourner sans rien faire pendant quelques minutes et regarde dans BetterBatteryStat : Partial wakelocks / since boot

tu verras les applis qui ont fonctionné depuis le démarrage et donc qui t'ont pompé de la batterie.

Après tu peux utiliser autostarts pour éviter qu'elles ne se lancent au démarrage si se sont des appli que tu n'utilises pas

Modifié par cyldrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Alors je viens d'installer BetterBatteryStat, et dans Partial Wakerlocks / Since Boot j'ai :

MediaScannerService

Multimédia

44s (44 s) Count:92,8%

J'avais déjà remarquer "Multimédia" quand je vais dans Batterie, et il utilise autant voir plus que l'écran !!

J'ai jamais vu ça sur ICS.

Flash GS2mediaWipe via le recovery :

http://db.tt/8P0HAxCp

Tu ne perdra aucune donnée et ça fera le ménage ;)

Posté via Vanilla Rootbox v3.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis depuis ce midi et je ne m'en rend compte que maintenant.

Je n'ai plus de réseau. pourtant je suis en plein milieu de Toulouse (comme tous les jours) et j'ai redémarré mais rien n'y fait. Du coup je suis à 9% de batterie (et bien entendu mon cable est à la maison) car il passe son temps à chercher le réseau.

au secours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

As tu bien l'imei dans paramètres / a propos du téléphone / etat ?

Sinon restore ton backup via le recovery (j'espère que tu en as fait un)...

Posté via Vanilla Rootbox v3.8

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je te parles de restorer ton backup. Si tu n'as pas fait de backup tu est bon pour tout réinstaller (en passant par la Rom stock via Odin qui reinstalleras le dossier EFS comprenant l'imei).

Le restore va utiliser au maximum 2% de batterie.

La perte d'imei est aléatoire. Je pense à une nouvelle faille Samsung car cela arrive beaucoup en ce moment à plusieurs personnes et avec des Rom différentes...

Posté via Vanilla Rootbox v3.8

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis depuis ce midi et je ne m'en rend compte que maintenant.

Je n'ai plus de réseau. pourtant je suis en plein milieu de Toulouse (comme tous les jours) et j'ai redémarré mais rien n'y fait. Du coup je suis à 9% de batterie (et bien entendu mon cable est à la maison) car il passe son temps à chercher le réseau.

au secours!!

Oh un Toulousain :lol: :P

Tu veux dire que t'as plus de réseau et ce depuis ce midi ? Je pense à la même chose que Ed, vérifie si tu as le baseband, l'IMEI et si ton numéro de téléphone est visible (dans Etat pour l'IMEI et le n°). Vas voir aussi dans paeramètres puis paramètres supplémentaires et clic sur réseaux mobiles, si ça te fait aucune carte SIM, t'as perdu ton dossier EFS :/

Bref vérifie tout ça, soit t'as fait un backup d'une ancienne ROM via le recovery (mais pas sûr que ça marche), soit tu devras TOUT recommencer comme te l'a dit Ed, et repassage par Odin pour le flash d'une stock et tout le bordel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je suis à la maison, je vais pouvoir m'occuper de mon bébé

En plus pourtant j'ai fait une sauvegarde du efs avec GSII_repair mais la restauration n'a pas fonctionné :(

bon j'ai fait un backup avec recovery avant d'installer la 3.1.3 donc ça devrait aller. Sinon je suis deg de tout recommencer.

Pour info, j'ai eu un plantage ce midi en utilisant la torch d'un appli. Impossible d'éteindre le flash par la suite obliger de redémarer le tel, je pense que c'est à ce moment là que j'ai eu la perte de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Vivement la prochaine maj...

En attendant je suis passé sur la Vanilla Rootbox v3.8 avec le Kernel DorimanX 8.0, c'est une turie :lol:

Peut être que c'est l'occasion de tester...

Posté via Vanilla Rootbox v3.8

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je suis à la maison, je vais pouvoir m'occuper de mon bébé

En plus pourtant j'ai fait une sauvegarde du efs avec GSII_repair mais la restauration n'a pas fonctionné :(

bon j'ai fait un backup avec recovery avant d'installer la 3.1.3 donc ça devrait aller. Sinon je suis deg de tout recommencer.

Pour info, j'ai eu un plantage ce midi en utilisant la torch d'un appli. Impossible d'éteindre le flash par la suite obliger de redémarer le tel, je pense que c'est à ce moment là que j'ai eu la perte de réseau.

Moi aussi la restauration de mon efs avec gs2 repair n'avait pas marché...

La restauration de ton backup a marché lui ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens par contre, j'ai une question en rapport avec la restauration avec recovery. Avec la restauration je me retrouve avec des applications que j'avais desinstallé il y a plusieurs semaines avec titanium (désinstallé pas gelé). Comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément pas, mon backup date d'hier soir juste avant de flasher la ROM. Et le pire c'est qu'au 1er redémarrage j'ai désactivé la synchro pour pas télécharger tout de suite les appli du playstore.

Même chose bizarre, hier soir aussi j'ai fait un fichier update.zip avec titanium pour restaurer toutes les appli depuis le recovery et quand je l'ai testé c'est pareil il m'a collé les appli qui étaient sensées être désinstallées. A ni rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

C'est parce que update.zip se base sur la sauvegarde par lot de tes applications. Il faut desinstaller les applications que tu veux supprimer ainsi que leur sauvegarde titanium, refaire une sauvegarde par lot, puis un nouveau update.zip ;)

Posté via Vanilla Rootbox v3.8

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...