Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

@Ornadyx,

Ça fait longtemps ;)

Et toi tu es passé chez l'ennemi de la RR : la Vanilla crotte box :lol::lol::lol:

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
il explique rien...

Il expliquent d'enlever la batterie au moins 5 minutes, puis brancher le jig et remettre la batterie. Si cette méthode ne fonctionne pas, essaye de retirer la batterie, faire la combinaison de touches du mode download et sans lacher de remettre la batterie. (fait toi aider car 2 mains ne suffisent pas). Garder la position au moins 10 secondes. Si cela ne fonctionne toujours pas, alors ça sera inévitablement le SAV :(

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui mais toi tu as des grandes mains :lol::lol::lol: Moi j'appuyais sur la touche home avec les dents (c'est pas une blague, véridique !)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui mais déjà qu'elle ne supporte plus que je passe 10 mn sur mon téléphone, alors si je lui demande de m'aider elle me tire dessus à la carabine :lol:

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais déjà qu'elle ne supporte plus que je passe 10 mn sur mon téléphone, alors si je lui demande de m'aider elle me tire dessus à la carabine :lol:

Posté via RR 3.1.3

Hihi Éd se fait séquestrer :-P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...