Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Si c'est une version en 4.2.1, le Siyha v6.05b

Si c'est une version en 4.1.2, le Siyha v5.0.1

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu m'expliquer ça ? J'ai compris qu certaines personnes sous CM10.1 ont brické leur tel en flasaant le zip du kernel ??

ZIP (asserts are taken from cm10.1. if you cannot install cm10.1 with the recovery you are using then you won’t be able to install the kernel using CWM-flashable zip. the asserts are there to prevent curious&dull users hard-bricking their device and it is NOT a bug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Test. Au pire tu risques juste de ne pas pouvoir redémarrer. Si c'est le cas, flash le v6.05b par dessus.

Le Siyha v5.0.1 est optimisé pour Jb en 4.1.2 ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon j'espère que je l'ai sur mon tél, je suis chez un pote^^

E:Error in /emmc/Siyah-S2-v5.0.1-CWM.zip

(status7)

Installation aborted

Je peux toujours redémarrer ???

Bon ça a redémarré, j'ai plusqu'à restaurer mon backup de l'EFS ?

Je restore me backup ard via cwm ou efs via gs2 repair ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOKP viens de sortir sa MR1 build 4 en 4.2.2... Peut être que Westcrip attendait ça pour mettre à jour RR...

http://aokp.co/release-jb-mr1-build-4/

Posté via RR 3.1.3

Yes, je suis en train de la tester la, bon pour le moment aucun problème restauration des applis avec TB nickel, vraiment fluide.

L'ancienne version me faisait un truc dégueulasse avec Apex dans l'onglet widget :

problème disparu avec cette nouvelle build. Ce qui manque je trouve c'est de pouvoir rajouter des raccourcis sur le lockscreen.

Pour en revenir à la RR espérons que ça motive Westcrip ce passage en 4.2.2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je suis en train d'installer la LS8 là et je l'installe après, j'espère qu'il prendra le flash :/ Y'a pas de raison mais bon, comme il me prenait pas les ROM via CWM...

En tout cas je crois que je vais me calmer sur le flash des ROM, ça tient combien de temps un tél en mode download ? Parce ue j'étais à moins de 60%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Pas de soucis même avec 40% c'est bon. Par contre part sur l'installation propre à partir d'une stock en 4.0.3 ou 4.0.4 et flash le siyha v4.1.5 via Odin. C'est mieux que de repartir avec la LS8 ;)

Après tu pourras restaurer ton backup sans soucis ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un lien d'une 4.0.3?

Et je parais que là j'ai 60% et que je suis en mode download et qu'il faut que je dl la ROM...

Et ^pas avec Hotfile, sinon je dois attendre 27mn car j'vais commencé le dl de la LS8

Edit : j'ai pris celle là sur (Lien interdit) :

https://rapidshare.com/#!download|418p2|3336586817|I9100XWLPG_I9100XXLPX_I9100NEELP4_HOME.tar.md5|642908|0|0

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Je pense me calmer au niveau des flash mais t'as un lien ?

http://aokp.co/supported-devices/?id=8&device=i9100

Celle du 25/02/13 MR1 build 4

Il faut aussi flasher les Gapps :

http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121212-signed.zip

Procédure :

Wipe factory reset

Wipe cache partition

Wipe Dalvik

Flash de GS2ROMNuke

Installation de la Rom aokp

Flash des gapps

Wipe dalvik

Fix permission

Wipe cache partition

Reboot

Version Android : 4.2.2

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, comme je t'ai dit par mp, j'ai eu ce problème que sur 2 ROM basées sur du stock JB et je veux voir si en restant sur du pur stock ICS ça m'arrive, et si ça m'arrive envoie au SAV (faut que je retrouve la facture par contre^^), et ça ne m'est jamais arrivé sur du CM, du ARD ou du RR...

Par contre les màj logicielle ça y va ! La 3e d'affilée que je fais... la plus grosse était le passage de 4.0.3 à 4.0.4

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...