Invité Edzamber Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Si c'est une version en 4.2.1, le Siyha v6.05b Si c'est une version en 4.1.2, le Siyha v5.0.1 Posté via RR 3.1.3 Modifié 25 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Siyha v5.0.1 Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Quelqu'un peu m'expliquer ça ? J'ai compris qu certaines personnes sous CM10.1 ont brické leur tel en flasaant le zip du kernel ?? ZIP (asserts are taken from cm10.1. if you cannot install cm10.1 with the recovery you are using then you won’t be able to install the kernel using CWM-flashable zip. the asserts are there to prevent curious&dull users hard-bricking their device and it is NOT a bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ça c'est pour le v6.05b. Il n'est pas compatible avec certaines versions de CM10.1 Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah ok. Par contre t'es sûr pour siyah 5.0.1 ? Parce qu'on l'utilisait sur ICS non ? Parce que en tout cas je suis sûr que pour rooter la LS8 on utilisait siyah v6b4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Test. Au pire tu risques juste de ne pas pouvoir redémarrer. Si c'est le cas, flash le v6.05b par dessus. Le Siyha v5.0.1 est optimisé pour Jb en 4.1.2 ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 25 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok bon j'espère que je l'ai sur mon tél, je suis chez un pote^^ E:Error in /emmc/Siyah-S2-v5.0.1-CWM.zip (status7) Installation aborted Je peux toujours redémarrer ??? Bon ça a redémarré, j'ai plusqu'à restaurer mon backup de l'EFS ? Je restore me backup ard via cwm ou efs via gs2 repair ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 AOKP viens de sortir sa MR1 build 4 en 4.2.2... Peut être que Westcrip attendait ça pour mettre à jour RR... http://aokp.co/release-jb-mr1-build-4/ Posté via RR 3.1.3 Yes, je suis en train de la tester la, bon pour le moment aucun problème restauration des applis avec TB nickel, vraiment fluide. L'ancienne version me faisait un truc dégueulasse avec Apex dans l'onglet widget : problème disparu avec cette nouvelle build. Ce qui manque je trouve c'est de pouvoir rajouter des raccourcis sur le lockscreen. Pour en revenir à la RR espérons que ça motive Westcrip ce passage en 4.2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Gros problème : restaurer l'EFS ne marche pas restaurer es backups ça fait : cheking md5sums... MD5 mismatch ! Je fais quoi là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Houla je pense qu'il faut mieux que tu fasses une réinstallation propre ! Tu as accès au mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui j'y ai accès Il m'est aussi impossible de flasher nimporte quelle ROM via CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouais ben une réinstallation propre lui fera du bien je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok bon je suis en train d'installer la LS8 là et je l'installe après, j'espère qu'il prendra le flash :/ Y'a pas de raison mais bon, comme il me prenait pas les ROM via CWM... En tout cas je crois que je vais me calmer sur le flash des ROM, ça tient combien de temps un tél en mode download ? Parce ue j'étais à moins de 60%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 T'aura large le temps ça prend pas plus de 5 min même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Pas de soucis même avec 40% c'est bon. Par contre part sur l'installation propre à partir d'une stock en 4.0.3 ou 4.0.4 et flash le siyha v4.1.5 via Odin. C'est mieux que de repartir avec la LS8 ;) Après tu pourras restaurer ton backup sans soucis ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 25 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) T'as un lien d'une 4.0.3? Et je parais que là j'ai 60% et que je suis en mode download et qu'il faut que je dl la ROM... Et ^pas avec Hotfile, sinon je dois attendre 27mn car j'vais commencé le dl de la LS8 Edit : j'ai pris celle là sur (Lien interdit) : https://rapidshare.com/#!download|418p2|3336586817|I9100XWLPG_I9100XXLPX_I9100NEELP4_HOME.tar.md5|642908|0|0 Modifié 25 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Au pire éteins ton tel le temps de le dl . J'ai déjà flasher avec seulement 30% de batterie mais c'est déconseillé Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bon ça a marché, il me restait 30% à la sortie du flash via Odin... Je suis bien dégoûté quand même, je l'aimais bien cette ROM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah les aléas des Rom hybride :lol: Test la nouvelle AOKP MR1 build 4 ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je pense me calmer au niveau des flash mais t'as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je pense me calmer au niveau des flash mais t'as un lien ? http://aokp.co/supported-devices/?id=8&device=i9100 Celle du 25/02/13 MR1 build 4 Il faut aussi flasher les Gapps : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121212-signed.zip Procédure : Wipe factory reset Wipe cache partition Wipe Dalvik Flash de GS2ROMNuke Installation de la Rom aokp Flash des gapps Wipe dalvik Fix permission Wipe cache partition Reboot Version Android : 4.2.2 Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok bon je sais où trouver ça au cas où. Mais comme je t'ai dit, pour le moment je me calme au niveau des flash, et si jamais j'ai des problème de EFS sous la stock non rootée, il va partir au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bizarre tout de même. J'ai jamais eu ce problème avec RR :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bah écoute, comme je t'ai dit par mp, j'ai eu ce problème que sur 2 ROM basées sur du stock JB et je veux voir si en restant sur du pur stock ICS ça m'arrive, et si ça m'arrive envoie au SAV (faut que je retrouve la facture par contre^^), et ça ne m'est jamais arrivé sur du CM, du ARD ou du RR... Par contre les màj logicielle ça y va ! La 3e d'affilée que je fais... la plus grosse était le passage de 4.0.3 à 4.0.4 Modifié 25 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.