Invité Edzamber Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je pense que les Rom stock JB ne sont pas encore au point. Trop de problèmes car trop jeunes. Il faudra attendre un peu que Samsung corrige sa copie :lol: Edit : Attention avec la maj en 4.0.4 !!! Gare au brickbug si tu y est sujet ! Test avec Emc bug checker ou got brickbug avant de faire un wipe !!! Si tu est sujet au brickbug, installe le Siyha v4.1.5 via Odin pour t'en proteger ;) Modifié 25 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouai ce serait pas mal aussi une JB pour la France... Oui je sais j'ai vu, j'attends de faire toutes les maj pour tester si je suis sujet ou non au bug (car oui il y en a encore au moins une^^). Wow ça c'est de la màj oO : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah bah ça c'est une bonne surprise ! La denière mise à jour de 398Mb donne ceci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Retour à la case départ :lol: Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 On peut dire ça oui, parce qu'après 5 minutes d'utilisation d'ICS j'en avais déjà marre :P Bon je rooterais et je ferais tout ce qu'il y a à faire plus tard ;) Mais quand même drôlement surpris, on a la 4.1.2 en France maintenant ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pas que je sache... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Normalement si le deploiement sur GD2 à déja débuter et comme tjr en retard par rapport au date de début, au départ je voulais attendre 4.1.2 mais pas pu resister a la RR et au argument de ED plus que convainquants. Ce ci dit il me semble que 4.2.1 est chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Est ce qu'il est possible avec l'appli Gmail d'avoir la réception de 2 adresse mail ? On peut rentrer les 2 adresses mais en voir qu'une. Sinon toujours pas de solutions pour les photos ? :( De Marseille avec Tapatalk Modifié 6 mars 2013 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Est ce qu'il est possible avec l'appli Gmail d'avoir la réception de 2 adresse mail ? On peut rentrer les 2 adresses mais en voir qu'une. Sinon toujours pas de solutions pour les photos ? :( De Marseille avec Tapatalk Avec quel logiciel ouvre tu tes photos ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Sur seven je crois que c'est la visionneuse non ? De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Sur seven je crois que c'est la visionneuse non ? De Marseille avec Tapatalk Par défaut oui. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Vous savez s'il est prévu une version RR sous 4.2.2 ou c'est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) On attends tous des nouvelles de Westcrip. Je test la Vanilla Rootbox v3.8 ce soir. Elle est passée en 4.2.2. Par contre il n'y aura que le kernel Cm 10.1 qui fonctionnera à cause des nouveaux drivers mali. En attente que Dori ou Gohkan trouvent une solution... Posté via RR 3.1.3 Modifié 26 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ok merci, bon je vais passer sur la 3.1.3 ça me fera un peu de changement en attendant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je viens fraichement d'installer cette ROM, avant je tournais sous CM9 et j'avais envie de Jelly Bean. Donc tout c'est plutôt bien passé, mais j'ai tout de même un problème. L'appli "paramètre" plante quand je vais dans paramètre/stockage. De plus, il ne se passe rien quand je branche mon GS2 à l'ordi (enfin si il se recharge, mais c'est tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je viens fraichement d'installer cette ROM, avant je tournais sous CM9 et j'avais envie de Jelly Bean.Donc tout c'est plutôt bien passé, mais j'ai tout de même un problème. L'appli "paramètre" plante quand je vais dans paramètre/stockage. De plus, il ne se passe rien quand je branche mon GS2 à l'ordi (enfin si il se recharge, mais c'est tout). Salut pouf paramètre stockage c'est un bug connu depuis le début. Ya rien à faire. Pour le mode usb va dans stweak misc usb mass storage et met sur force mass storage.. ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut pouf paramètre stockage c'est un bug connu depuis le début. Ya rien à faire. Pour le mode usb va dans stweak misc usb mass storage et met sur force mass storage.. ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ah ok, ça me rassure :) Nickel l'astuce, merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 De rien.:D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 DorimanX 7.50 en ligne Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) il y a même une v8.0 :o la 7.50 c'est pour JB mali V1 et la 8.0 c'est pour JB mali V2 mais c'est quoi la différence ? Modifié 26 février 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) La différence c'est qu'avec le 7.50 impossible de booter avec les Roms en 4.2.2 comme la Vanilla v3.8 ou la Aokp mr1 build 4 qui utilisent les drivers mali v2 ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 26 février 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je vous suis pas trop là :P La 7.5 et 8 de quoi ? La v2 de quoi ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 La différence c'est qu'avec le 7.50 impossible de booter avec les Roms en 4.2.2 comme la Vanilla v3.8 ou la Aokp mr1 build 4 qui utilisent les drivers mali v2 ;) Posté via RR 3.1.3 Ok je comprend mieux merci Ed en gros la 7.50 sert à rien. :lol: @Krilkou, c'est les deux nouvelles versions de DorimanX http://dorimanx.shine.sk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ah ok tout s'éclaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 DorimanX 7.50 en ligne Posté via RR 3.1.3 Salut il tourne bien sur la RR 3.1.3 ?:rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.