Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Je pense que les Rom stock JB ne sont pas encore au point. Trop de problèmes car trop jeunes. Il faudra attendre un peu que Samsung corrige sa copie :lol:

Edit :

Attention avec la maj en 4.0.4 !!!

Gare au brickbug si tu y est sujet !

Test avec Emc bug checker ou got brickbug avant de faire un wipe !!!

Si tu est sujet au brickbug, installe le Siyha v4.1.5 via Odin pour t'en proteger ;)

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ça oui, parce qu'après 5 minutes d'utilisation d'ICS j'en avais déjà marre :P

Bon je rooterais et je ferais tout ce qu'il y a à faire plus tard ;)

Mais quand même drôlement surpris, on a la 4.1.2 en France maintenant ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si le deploiement sur GD2 à déja débuter et comme tjr en retard par rapport au date de début, au départ je voulais attendre 4.1.2 mais pas pu resister a la RR et au argument de ED plus que convainquants.

Ce ci dit il me semble que 4.2.1 est chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est possible avec l'appli Gmail d'avoir la réception de 2 adresse mail ?

On peut rentrer les 2 adresses mais en voir qu'une.

Sinon toujours pas de solutions pour les photos ? :(

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est possible avec l'appli Gmail d'avoir la réception de 2 adresse mail ?

On peut rentrer les 2 adresses mais en voir qu'une.

Sinon toujours pas de solutions pour les photos ? :(

De Marseille avec Tapatalk

Avec quel logiciel ouvre tu tes photos ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

On attends tous des nouvelles de Westcrip. Je test la Vanilla Rootbox v3.8 ce soir. Elle est passée en 4.2.2. Par contre il n'y aura que le kernel Cm 10.1 qui fonctionnera à cause des nouveaux drivers mali. En attente que Dori ou Gohkan trouvent une solution...

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens fraichement d'installer cette ROM, avant je tournais sous CM9 et j'avais envie de Jelly Bean.

Donc tout c'est plutôt bien passé, mais j'ai tout de même un problème. L'appli "paramètre" plante quand je vais dans paramètre/stockage. De plus, il ne se passe rien quand je branche mon GS2 à l'ordi (enfin si il se recharge, mais c'est tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens fraichement d'installer cette ROM, avant je tournais sous CM9 et j'avais envie de Jelly Bean.

Donc tout c'est plutôt bien passé, mais j'ai tout de même un problème. L'appli "paramètre" plante quand je vais dans paramètre/stockage. De plus, il ne se passe rien quand je branche mon GS2 à l'ordi (enfin si il se recharge, mais c'est tout).

Salut pouf paramètre stockage c'est un bug connu depuis le début. Ya rien à faire. Pour le mode usb va dans stweak misc usb mass storage et met sur force mass storage.. ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a même une v8.0 :o la 7.50 c'est pour JB mali V1 et la 8.0 c'est pour JB mali V2 mais c'est quoi la différence ?

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

La différence c'est qu'avec le 7.50 impossible de booter avec les Roms en 4.2.2 comme la Vanilla v3.8 ou la Aokp mr1 build 4 qui utilisent les drivers mali v2 ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'avec le 7.50 impossible de booter avec les Roms en 4.2.2 comme la Vanilla v3.8 ou la Aokp mr1 build 4 qui utilisent les drivers mali v2 ;)

Posté via RR 3.1.3

Ok je comprend mieux merci Ed en gros la 7.50 sert à rien. :lol:

@Krilkou,

c'est les deux nouvelles versions de DorimanX http://dorimanx.shine.sk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...