LePetitAni Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Vivement la prochaine maj... En attendant je suis passé sur la Vanilla Rootbox v3.8 avec le Kernel DorimanX 8.0, c'est une turie :lol: Peut être que c'est l'occasion de tester... Posté via Vanilla Rootbox v3.8 La version 3.1.2 était meilleur ? Je suis nouvel utilisateur de RR, et j'ai débuté avec 3.1.3 D'ailleurs comme je perds toujours trop de batterie à mon goût, je testerai bien d'autre Rom sous JB. Je suis habitué a CyanogenMod, et c'est pour ça que je me suis tourné vers RR. Vous me conseiller quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut je pense en ce moment la vanilla v3.8 c'est de la balle. :D Vanilla RotBox V3.8 GALAXY SII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ok je vais tester ça merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut je pense en ce moment la vanilla v3.8 c'est de la balle. :D Vanilla RotBox V3.8 GALAXY SII Elle n'est pas présente sur le forum ? faut aller sur XDA pour la voir (et l'avoir) c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sue (Lien interdit) aussi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ok merci j'ai vu en cherchant un peu. J'avais testé cet été la version qui est encore sur le forum mais après j'ai découvert RR B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est de la balle par rapport à quoi? ? autonomie? Le fait de mieux capter? Y a t'il un risque si je le met sur mon i9100p come c'est le cas apparemment avec dorimanx :-/ ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut je pense en ce moment la vanilla v3.8 c'est de la balle. :D Vanilla RotBox V3.8 GALAXY SII Tu utilise quel kernel avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Le DorimanX 8.0 ;) Posté via Vanilla Rootbox v3.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu en testes des ROMs :P ! Tu pourrais presque devenir mon beta testeur personnel vu le nombre de flashs que tu fais. Presque autant que moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je confirme pour la vanilla 3.8 de Bajee :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu utilise quel kernel avec ? Le dorimanx 8 Posté via Vanilla RootBox V3.8 GALAXY SII C'est de la balle par rapport à quoi? ? autonomie? Le fait de mieux capter? Y a t'il un risque si je le met sur mon i9100p come c'est le cas apparemment avec dorimanx :-/ ?Oui en autonomie je trouve puis elle est plus paramétrable et surtout aucun bug avec dorimanx 8.0 comme dirait l'ami edzamber une vraie tuerie. ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Posté via Vanilla RootBox V3.8 GALAXY SII Tu utilise quel kernel avec ? Le dorimanx 8.0;) Posté via Vanilla RootBox V3.8 GALAXY SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je viens de l'installer, ça m'a l'air pas mal :) Merci pour le conseil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je viens de l'installer, ça m'a l'air pas mal :)Merci pour le conseil ! Normalement aucun bug. Mise à part la mise en route du wifi par la barre de notification. Obliger de l'activer par les paramètres. (avec dorimanx 8);) Posté via Vanilla RootBox V3.8 GALAXY SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je confirme : aucun bug de la Rom. Le soucis du Toggle wifi est effectivement engendré par DorimanX 8.0. Il faudra attendre une prochaine maj du kernel... Pas si gênant que ça ;) Posté via Vanilla Rootbox v3.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai remarquer le bug du toogle wifi, rien de bien grave. Le reste est juste nickel, c'est ce qu'il me fallait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) En attendant une prochaine RR ;) Posté via Vanilla Rootbox v3.8 Modifié 1 mars 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 En attendant une prochaine RR ;)En attendant une prochaine RR :D:D:D Posté via Vanilla Rootbox v3.8 Posté via Vanilla RootBox V3.8 GALAXY SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric34070 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Dorimanx 8.1 mise à jours apparemment toujours le problème de wifi par le toogle. Vous pouvez confirmer sur la RR ? Posté via Vanilla RootBox V3.8 GALAXY SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Tu en testes des ROMs :P !Tu pourrais presque devenir mon beta testeur personnel vu le nombre de flashs que tu fais. Presque autant que moi :P :lol::lol::lol: Petite question hors sujet : Selon toi y a t'il moyen de prendre les drivers wifi du kernel CM10.1 et les mettre dans le zimage du kernel DorimanX 8.1 ? Dorimanx 8.1 mise à jours apparemment toujours le problème de wifi par le toogle. Vous pouvez confirmer sur la RR ? Posté via Vanilla RootBox V3.8 GALAXY SII Voici la réponse de DorimanX par rapport au toogle wifi : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38661950&postcount=22046 Posté via Vanilla Rootbox v3.8 Modifié 2 mars 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bon loin de moi l'idée de vouloir transformer ce topic en topic sur la ROM vanilla rootbox 3.8 mais comme c'est ici qu'on en parle le plus je poste ma question ici :P Bon sur vos conseilles j'ai donc flasher celle-ci mais j'aimerais bien y collé le kernel dorinanx 8.1. J'ai récupéré un truc que je pensais être le bon puisque ça s'appelle kernel_siyah_dorimanx_v8.1-[04-31]-[02-03]-ICS-JB-SGII-PWR-CORE.zip mais voilà, après l'avoir flashé et redémarré, je vois bien la boot animation dorimanx mais après écran noir, il y a juste les touches qui s'éclaire lorsque je les touche. obliger de re-flasher la rom. Donc ma question, où puis-je trouver le kernel qui va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) C'est bien celui ci... Peut être que ton fichier est corrompu... Pour l'installer : Wipe dalvik Fix permissions Wipe cache partition Flash du Gs2KernelWipe http://db.tt/AKO05pEA Flash du DorimanX : http://db.tt/cf0qdxqt Wipe dalvik Fix permissions Wipe cache partition Reboot Edit : es tu sur d'avoir installé la Vanilla Rootbox v3.8 et pas la v3.7 ? Posté via Vanilla Rootbox v3.8 Modifié 3 mars 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Ok merci. Je crois avoir compris, j'ai pris la version Nightly c'est peut-être pour cela. Je vais essayer avec la vraie version 3.8 -_- Modifié 3 mars 2013 par cyldrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Bah écoute non, avec la Nightly du 2/03/13 ça fonctionne. Tu as du prendre une Nightly plus ancienne... Posté via Vanilla Rootbox v3.8 Modifié 3 mars 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 oui celle du 1702 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.