Invité Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je fais un wip bat stat assez régulièrement. Pour l'autonomie, pour moi, c'est l'écran qui consomme presque tout! Je pense que l'accélération du processeur lorsque l'on touche l'écran pour avoir plus de fluidité joue beaucoup. J'ai un truc bizarre quand même. Si mon écran reste éteint pendant 1h, le temps d'utilisation de l'écran ne bouge pas (normal), mais le seul process qui bouffe de la batterie c'est l'écran (le seul process dont le % d'utilisation change!). C'est louche ça non? La ROM est fonctionnelle, mais c'est une beta. Il ne faut pas l'oublier! Je re-testerai la prochaine ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 C'est laquelle que t'as ? la 3.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ce pbm de l'écran est sur la 3.0.2. Je suis revenu en 2.6.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Oui Beruk on est d'accord, il dois tout réimplanter dans la 3.x :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ça a l'air de déchirer, cette ROM donne envie, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 salut a tous. Je suis en 2.6.1 Le wifi direct fonctionne t'il pour vous? Il se met en route mais impossible d'acceder aux parametres puis il se désactive tout seul... Je pensais avoir trouvé la rom parfaite... mais bon en meme temps je m'en sert rarement.... Connaissez vous une appli ou astuce pouvant pallier ce petit désaggrement? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salur tout le monde comment modifié et rajouter des icones quand on deverouille ? Merci d'avance Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 @carotteman : Wipe cache et Wipe dalvik cache devrait arranger la chose :) @LuDoS2 : Paramètres/R_Rom Control/Option de l'écran de verouillage/Style écran verouillage/Celui que tu veux et apres tu va dans cible du lockscreen (c'est tout en bas de la liste) En espérant vous avoir aidez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J'ai pas ces options dans Rrom control .. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ah je n'avais pas vus que tu étais sous JB, ces options ne sont pas encor dispo sous JB, si tu les veux il faut retourné en 2.6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 @Salamender: ca j'ai rien changé avec les 2 wipes. Certainement lié a la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bah reflash la ROM avec tout les Wipe et tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ok je ferais ca pdt mes vacances. Vous l'avez vous le WiFi direct ( je ne parle pas du point d'acces) en 2.6.1? bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Salut, j'ai l'application Horloge qui n’arrête pas de planter, résultat plus de réveil. Quelqu’un a eu ce problème? Je peut télécharger juste l'application? Je viens de mettre la dernière version en faisant les Wipe toujours le même problème, j'ai flasher les GAPPS à coter et la même. Et de même avant j'avais mes évènements de mon calendrier qui s'affichait sur l'écran de verrouillage et plus maintenant, cela est du a JB? Modifié 10 août 2012 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 lilp, j'ai eu quelques problèmes avec l'horloge aussi depuis que je suis sous JB. Pour ce qui est des évènements sur le calendrier ou ceci est dû à JB. Il ne faut pas oublier que nous sommes en 3.0(.x), sous Jelly Bean, basée sur une AOKP nightly. C'est encore au stade de la beta. Une utilisation journalière est possible mais pas recommandée. La ROM n'est pas stable, pas complète. On attend tous une version d'AOKP stable avant d'espérer avoir des ROMs complétements stables. Pour profiter pleinement de la RRR sans -trop d'- encombres, il vaut mieux rester sous la 2.6.1 ICS. carotteman, le wifi direct passe par le point d'accès non ? Me semble qu'AirDroid ou Kies fonctionnent par le Wifi direct (mais je viens à peine de le lire, je n'en suis pas sûr) et sous la 2.6.1 ça fonctionne parfaitement. Ou tu parles du wifi direct entre 2 androphones permettant un transfert de fichiers plus rapide qu'en bluetooth ? Je suis repassé sous la 3.0.1, en 3.0.2 j'avais un wakelock dont j'ai donné le nom un peu plus haut qui me vidait la batterie entre 10 à 20% par heure, que ce soit en mode avion ou non. C'était inutilisable. vu que j'ai aps trop le temps de m'en soucier en ce moment j'a préférer repasser en 30.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 v 3.0.3 out! Je teste ça ce soir et ferai un petit retour d'ici demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Ça a l'air de déchirer, cette ROM donne envie, vraiment ! Elle déchire ;). Toujours sous la cMIUI de ta signature Neutre0 ? Plus trop de problème avec ton SII ces temps-ci ? Merci Rmi, je fais de même. Elle est en cours de téléchargement. Changelog updated latest siyah kernel v4.0.1 updated from latest cm10 and aokp sources updated system apks fixed deep sleep issue (improved) updated camera added new aokp features updated inverted apps updated phone app improved sounds, better battery life (improved) faster gps ,faster wifi, (improved) framework issues fixed and more improvements A télécharger ici, ici ou là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 @Beruk: oui c'est bien de l'échange de fichiers entre 2 androphones en Wifi direct qui ne fonctionne pas chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bon alors tout marche. Wifi, 3G,GPS... Tout est ok, fluide. L'autonomie est ameliorée. Pas de pbm avec le dernier Siyah. C'est decidé, je reste sut JB à partir de cette version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Cool ! Et cette histoire d'horloge alors ? Toujours des bugs ou on peut y aller ? (j'ai pas envie de louper le travail le matin ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Pas de soucis pour moi avec l'horloge. Mais j'utilise Reveil Xtrem, pas l'appli d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 carotteman, on farfouillant très rapidement je suis tombé sur ce mode d'emploi pour le Wifi Direct. Est-ce comme ça que tu procèdes ? J'ai 2 SGSII sous la main, l'un sous Resurrrection Remix 3.0.2 l'autre sous la XWLPD officielle, je pourrai faire des tests à l'occas', mais ça serait peut être différent que sous la RRR 2.6.1 que je ne peux réinstaller. Prog-amateur, l'horloge fonctionne à priori. Mon réveil quotidien sonne. D'ici la fin de la semaine prochaine je rentre chez moi, donc je mettrai à jour le premier post avec les versions que j'ai en retard en mettant des nouveaux screens, et je compte m'occuper refaire ce qui est du domaine des questions fréquentes et des lien externes utiles. Je pense aussi détailler un peu plus l'installation. (Je préfère tout marquer ici pour que je n'oublie pas ce que je voulais faire) En tout cas comme l'a fait remarquer Rmi, cette 3.0.2 semble bel et bien marquer l'arriver de JB de façon stable ! On commence à avoir un peu plus de personnalisation. D'ailleurs, truc amusant. Comme à chaque version d'Android y'a un easter eggs. Paramètres systèmes > A propos du téléphone > appuyez à plusieurs reprises sur Version d'Android (normalement c'est 3 fois, mais ça dépendra de votre vitesse de frappe). (J'ai essayé le multitouch jusque 10 doigts, après mes parents m'ont regardé bizarrement.. Mais je me demande vraiment si on peut augmenter le nombre :P, éclairez moi svp !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) @Beruk . cette méthode est une alternative. Normalement il suffit d'activé le WiFi direct dans «sans fil et reseaux» pour pouvoir partager des fichiers, ca fonctionnait très bien sur d'autres roms. Testé entre 2 s2. Mais bon peut importe, cette rom me plait et est très fonctionnelle donc je la garde. J'utiliserai la méthode du point d'acces si nécessaire. A+ Modifié 12 août 2012 par carotteman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Sur le S2 tournant en officielle ICS je vois bien l'option Wifi direct que je ne crois jamais avoir vu sous la Resurrection Remix, non ? En tout cas sous la 3.0(.x) cette option n'apparaît pas. Et j'avoue que c'est bien dommage car maintenant que je me suis un peu renseigné sur le sujet j'en aurai bien l'utilité. Concernant les points d'accès en général, je ne sais pas si c'est moi le problème mais je n'ai encore pas réussi à m'en servir. Je met mon téléphone en mode modem, mon PC trouve cette connexion, je rentre la clé fournie par le téléphone, mais il y a toujours une erreur de connexion, je ne comprends pas. Edit : Apparemment cette fonctionnalité n'est pas présente/ne fonctionne pas sur les ROMS basées AOKP/CM9/CM10. Sûrement que tu as eu cette foncion sur les ROM sammy non ? Je continue à chercher y'a peut être une solution. Modifié 12 août 2012 par Beruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Tiens, est ce qu'on peut déjà utiliser les boutons virtuels sur cette release JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.