Hajdar Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui je suis chez SFR et je suis sous la ROM ,3.0.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j@co Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui je suis chez SFR et je suis sous la ROM ,3.0.6. c'est un problème connu avec les cartes sim SFR; le plus simple est que tu mettes ta carte sim dans un autre téléphone (tu rentres ton code et tu attends quelques minutes) et par magie tu n'auras + de problème avec ton tél. Sinon j'ai lu quelques part que certains avaient stoppé la messagerie (dans applications) et installés handcent ou go sms. tape sur google "sim sfr saturée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Juste pour prévenir que je suis en 2.6.1 et qu'en ayant mis à jour Apex launcher aujourd'hui, je ne peux plus entrer sur le Home (car j'ai mis Apex launcher en Home par défaut, et que ce dernier fait des force close). J'ai décidé de mettre CyanogenMod 9 (j'y pensais depuis quelques jours et ce bug m'a poussé à franchir le pas) car je pense que RR a atteint ses limites en ce qui concerne ICS avec la 2.6.1, et que JB n'est pas encore super stable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai la 3.8 qui ce télécharge.... Envoyé depuis mon ThinkPad Tablet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 New update ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ayé install en cour..... Voyon....400 Mo déja.....en 3g on oubli... Appli sms en réponse rapide.... cool Et dodo... Envoyé depuis mon ThinkPad Tablet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Juste pour prévenir que je suis en 2.6.1 et qu'en ayant mis à jour Apex launcher aujourd'hui, je ne peux plus entrer sur le Home (car j'ai mis Apex launcher en Home par défaut, et que ce dernier fait des force close). J'ai décidé de mettre CyanogenMod 9 (j'y pensais depuis quelques jours et ce bug m'a poussé à franchir le pas) car je pense que RR a atteint ses limites en ce qui concerne ICS avec la 2.6.1, et que JB n'est pas encore super stable. Il Y'a déjà un correctif pour Apex sur le Play Store ;-). Tu devrai flasher la 2.7 ICS, rien à dire Just perfect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 LATEST AOKP SOURCES AND RR CHANGELOG updated siyah kernel 4.1.5 updated cm10 kernel Better Ram performans(tweaked) updated latest cm sources improved hw comp /memory leaks hacked and fixed bluetooth (can recieve apk files) SMS QuickReply Default & inverted Stopwatch & Countdown in the Clock app (CM) Expert Calculator functions (Graph, Matrices, etc.) (CM) IME Switcher & Vib/Ring toggle as NavRing target fixed add custom ringtone fixed inverted gtalk issues added bottom and blue default notification planel with middle clock (aroma) Custom Ring targets Allow up to 7 Nav buttons on some devices IME Toggler Hide ADB icon Allow disabling of volume adjust sound Hide signal bars WeatherPanel WiFi & Cell signal text Allow rotation on any device Added back Info-Lines (Weather, Calendar) Menu unlock Alternative music layout updated latest cm10 camera features issues fixed Display full date & time mms Kill all button in Recents panel Backlight settings Tablet UI on any device DPI switcher Custom Vibrations for Phone Calls ADB over network National Data Roaming option Volume music controls LED Brightness control Charging LED Boot animation preview Allow full theming of Contacts & Mms Allow to set color of Digital Clock Widget Power menu options (airplane, screenshot, navbar toggle) Ability to answer calls with hardware Home button Téléchargement Même méthode d'installation que d'habitude. J'édite ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, toujours pas moyen d'ajouter des cibles (SMS, dialer,...) sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bon après une mâtiné de teste, je constate que les soucis de reboot on apparemment été réglé donc ça c'est cool :) par contre j'ai du 3 gros freeze d'une dizaine de secondes ;s ça c'est moins cool :s la batterie part bien plus vite que sous ma ROM ICS mais bon ça c'est peut être due au calibrage donc wait and see enfin bon en 3h52 de batterie, utilisation normal (une 10 ène de sms a peine, 8 min d'appel, quelques recherches internet je suis déjà plus qu'à 50% de batterie :o wtf. Et j'ai pourtant bien fait tout les wipe etc... Envoyé depuis mon GT-i9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut ! J'étais en 3.6 et je souhaiterais passer en 3.8. J'ai télécharger la rom avec Updateme. C'est quoi la procédure d'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddavidfr Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 @Liberty : Je viens de le faire aujourd'hui et c'est assez simple: 1/ redemarrer en mode recovery (a la fin du telechargement dans update me ils le proposent ou depuis le bouton power > redemarrer > en mode recovery) 2/install zip from internal sd card 3/selectionner le fichier téléchargé dans update me et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Et pour compléter ce que dit ddavidfr je rajoute qu'à la fin de l'installation il fait décocher "Reboot Now" Faire un wipe dalvik cache, puis Fix Permissions, puis Wipe Cache et seulement reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Merci pour vos réponses. Bon je fais comme tout le monde je mets la rom à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Merci beaucoup à vous deux ! Ça serait cool d'ajouter ce tuto au premier post pour éviter que ça se perde dans le topic ^_^ Mais encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Voilà une bonne nouvelle pour démarrer la journée. Et en plus les FC ont disparu ! je vais flasher ce soir et pouvoir goûter à JB. Depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Comment fait on pour n'utiliser que les émojis? Les smileys androids sont bien mignon mais je préfère les émojis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 On ne peut pas. Attention tous le monde ne les verra pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) J'ai un petit problème avec :( Impossible de voir ma carte SD (en emmc ou autre ) une idee Oups Trouvé! Pour moi elle s'appelle extSdCard.... Par contre impossible de binder... Modifié 27 septembre 2012 par btrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est depuis les changements pour JB, la carte SD est dans /mnt/extSdCard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Il Existe aussi sur /storage/sdcard1 :) Donc avec Directory Bind j'ai fait: S: /storage/sdcard1/ et T: /sdcard/External_sd Au cas ou d'autre ont des difficultées ;) Modifié 28 septembre 2012 par btrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Il Existe aussi sur /storage/sdcard1 :) Donc avec Directory Bind j'ai fait: S: /storage/sdcard1/ et T: /sdcard/External_sd Au cas ou d'autre ont des difficultées ;) Ne fonctionne pas pour moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Flashé la 3.8 perso je la trouve super , hyper fluide je redécouvre mon téléphone ! pour l'instant aucun bug , batterie qui tient bien la route . Super rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Post 1 à jour avec lien de direct de la rom 3.0.8 et torrent + méthode d'installation. Je vais l'installer ce week end sur mon téléphone. Là je tourne depuis une semaine avec la 2.7 très stable, mais je l'avoue j'ai hâte de flasher la 3.0.8 pour repasser sous Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Cyssou Avec io file tu cherche ou se trouve ta carte sd dans le dossier /storage et peut etre qu'elle est la dedans avec un autre nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.