Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Oui je suis chez SFR et je suis sous la ROM ,3.0.6.

c'est un problème connu avec les cartes sim SFR; le plus simple est que tu mettes ta carte sim dans un autre téléphone (tu rentres ton code et tu attends quelques minutes) et par magie tu n'auras + de problème avec ton tél. Sinon j'ai lu quelques part que certains avaient stoppé la messagerie (dans applications) et installés handcent ou go sms.

tape sur google "sim sfr saturée"

Juste pour prévenir que je suis en 2.6.1 et qu'en ayant mis à jour Apex launcher aujourd'hui, je ne peux plus entrer sur le Home (car j'ai mis Apex launcher en Home par défaut, et que ce dernier fait des force close).

J'ai décidé de mettre CyanogenMod 9 (j'y pensais depuis quelques jours et ce bug m'a poussé à franchir le pas) car je pense que RR a atteint ses limites en ce qui concerne ICS avec la 2.6.1, et que JB n'est pas encore super stable.

• Like 1

Juste pour prévenir que je suis en 2.6.1 et qu'en ayant mis à jour Apex launcher aujourd'hui, je ne peux plus entrer sur le Home (car j'ai mis Apex launcher en Home par défaut, et que ce dernier fait des force close).

J'ai décidé de mettre CyanogenMod 9 (j'y pensais depuis quelques jours et ce bug m'a poussé à franchir le pas) car je pense que RR a atteint ses limites en ce qui concerne ICS avec la 2.6.1, et que JB n'est pas encore super stable.

Il Y'a déjà un correctif pour Apex sur le Play Store ;-). Tu devrai flasher la 2.7 ICS, rien à dire Just perfect !

LATEST AOKP SOURCES AND RR CHANGELOG

• updated siyah kernel 4.1.5
    • updated cm10 kernel
    • Better Ram performans(tweaked)
    • updated latest cm sources
    • improved hw comp /memory leaks
    • hacked and fixed bluetooth (can recieve apk files)
    • SMS QuickReply Default & inverted
    • Stopwatch & Countdown in the Clock app (CM)
    • Expert Calculator functions (Graph, Matrices, etc.) (CM)
    • IME Switcher & Vib/Ring toggle as NavRing target
    • fixed add custom ringtone
    • fixed inverted gtalk issues
    • added bottom and blue default notification planel with middle clock (aroma)
    • Custom Ring targets
    • Allow up to 7 Nav buttons on some devices
    • IME Toggler
    • Hide ADB icon
    • Allow disabling of volume adjust sound
    • Hide signal bars
    • WeatherPanel
    • WiFi & Cell signal text
    • Allow rotation on any device
    • Added back Info-Lines (Weather, Calendar)
    • Menu unlock
    • Alternative music layout
    • updated latest cm10 camera features issues fixed
    • Display full date & time mms
    • Kill all button in Recents panel
    • Backlight settings
    • Tablet UI on any device
    • DPI switcher
    • Custom Vibrations for Phone Calls
    • ADB over network
    • National Data Roaming option
    • Volume music controls
    • LED Brightness control
    • Charging LED
    • Boot animation preview
    • Allow full theming of Contacts & Mms
    • Allow to set color of Digital Clock Widget
    • Power menu options (airplane, screenshot, navbar toggle)
    • Ability to answer calls with hardware Home button

Même méthode d'installation que d'habitude. J'édite ce soir.
  • Like 1

Bon après une mâtiné de teste, je constate que les soucis de reboot on apparemment été réglé donc ça c'est cool :) par contre j'ai du 3 gros freeze d'une dizaine de secondes ;s ça c'est moins cool :s la batterie part bien plus vite que sous ma ROM ICS mais bon ça c'est peut être due au calibrage donc wait and see enfin bon en 3h52 de batterie, utilisation normal (une 10 ène de sms a peine, 8 min d'appel, quelques recherches internet je suis déjà plus qu'à 50% de batterie :o wtf. Et j'ai pourtant bien fait tout les wipe etc...

Envoyé depuis mon GT-i9100P avec Tapatalk

@Liberty :

Je viens de le faire aujourd'hui et c'est assez simple:

1/ redemarrer en mode recovery (a la fin du telechargement dans update me ils le proposent ou depuis le bouton power > redemarrer > en mode recovery)

2/install zip from internal sd card

3/selectionner le fichier téléchargé dans update me et c'est bon !

Post 1 à jour avec lien de direct de la rom 3.0.8 et torrent + méthode d'installation.

Je vais l'installer ce week end sur mon téléphone. Là je tourne depuis une semaine avec la 2.7 très stable, mais je l'avoue j'ai hâte de flasher la 3.0.8 pour repasser sous Jelly Bean.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...