Will' Oo' Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour ! J'ai un problème et j'aimerais qu'on m'aide. Voilà j'ai mon Wifi qui se connecte a ma box tout a fait normalement et d'un coup il se dèconnecte au bout de quelques temps. Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Et y a t'il une solution pour y remèdier ? C'est très ènervant a la longue... Merci d'avance ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pareil,c'est chiant à force,tu fait une recherche et hop page introuvable alors du déconnecte en manu et tu reconnecte et c'est bon pour 5 min,parfois 10 et parfois sa tiens mais une fois j'ai du rebooter pour avoir mon wifi :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Ah carrément ! Pour le remettre j'ai juste a faire Paramétre, Cliquer sur le Wifi, et sa se remet. C'est pas grand chose mais a force c'est un pètage de plomb ! Je pense que cela pourrais s'arranger avec une MAJ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetrouvepas Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 verifie que tu active bien le wifi pendant la veille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Le wifi du téléphone se déconnecte ou c'est la connexion telephone box qui se coupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bizarre, jamais eu ce problème, vous avez quel opérateur au niveau de votre box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Le Wifi est bien activè en veille : "Toujours" Le problème est actif sur n'importe quel Wifi. Sur ma box, sur la box d'un ami, sur les rèseaux publics, sur tous quoi. Je possède une Neuf box. J'ai testè sur Sfr Wifi Public, Free Wifi, box Free, box Numèricable..... Etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Moi je ferais une sauvegarde puis un reset. C'est chiant mais tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Ah non j'ai déjà du faire 5 HardResets a cause du problème des sauts de la page d'acceuil, et je veux pas risquer que sa recommence. Je préfère largement me faire chier (pardon pour cette expression) avec mon Wifi dèfectueux ! Au fait, comment faites vous une sauvegarde s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je me servais de titanium backup sur mon ancien teléphone mais je crois qu'il faut qu'il soit root. A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui il faut être rooté pour utliser Titanium Backup. Mais sinon ya des apps très performantes sur le Play Store et même des fonctionnalités intégrées au système, que ce soit par la synchro Google ou la touche Menu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Vous avez toujours de bon conseils Sèbi11 ! Je me lance dans les recherches ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pas de quoi ! Dans l'application Messages par ex ya déjà une foction d'exportation intégrée hein ;) Et pense à la synchro Google qui fait un boulot fantastique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est bien le wifi du teléphone qui coupe car mes 3 autres appareils connectés le restent eux.Je viens de mettre wifi activé en veille car il se désactivait en veille,on va voir si ça change quelque chose. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Alors des changements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.