Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

j'avais des pertes de SMS sur la 1.5.0, la mise à jour auto, me proposait la 1.5.1 mais installation aborded!

j'ai installé hier la 1.6.0 à la volé, sans WIPE! aucun soucis!

De retour de vos com, y'a quelques soucis avec l'autonomie sur certains à partir de 1.6.1, donc pas pris de risque! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.6.3 marche bien de mon cote

9 jours sans reboot , aucun bug ou instabilité , mise à part que les applications reste pas longtemps en mémoire , surtout frandroid

L'autonomie est correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me rend compte que je me suis mal exprimé

Est ce que ca intéresse les gens que les plus connaisseurs d'entre nous partagent (ou propose des minis tutos) des modules de personnalisation et des skins qui fonctionnent sur ViperS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience : Passage réussie d'une Rom RUU ICS 4.0.3 Sense 3.6 à la Rom Viper S 1.6.3 (Kernel Bricked).

Je constate :

- Fluidité améliorée

- Conso batterie améliorée

- Nouvelle interface/options du tonnerre

- Pas de bugs recensés à ce jour que ce soit dans la connexion WIFI / SMS / MMS / Camera / appel/réception ...

- Synchronisation outlook via HTC Synch opérationnelle (un redémarrage du tel suffit quand la connexion à la synch échoue)

Que du bon pour l'instant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous est dans le Viper Hub , tu télécharge et tu l'installe avec le Viper Hub ou le Viper tweak , très simple :)

Wii je sais ca, mais moi je propose d'autres types de personnalisation. S'il y a assez de gens qui sont intéressés et qui veulent s'impliquer, je proposerai sur le forum des tutos (en espérant ne pas être le seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de très poussé pour le moment, changement du lockring, mettre la police qu'on veut (et pas seulement celle du hub), changer plein de trucs de l'interface (comme les icones, les smileys, les curseurs), faire de nouveaux skins, choisir les emplacements des raccourcis, de l'heure du lockscreen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il fassent le portage de JB sur le sensation sinon ya toujours la version JB d'android nue de porté sur le Sensation et je l'aime bien.

Je suis toujours fidèle a HTC pour mon Sensation mais le jour que je vais changé je ne sais pas encore si sa seras un HTC tout dépendant de leur position.

Sérieusement j'aime pas la politique de HTC sur les mises a jour.. Je me suis fâché ya 2 semaines j'ai vendue ma tablette htc flyer qui est malheureusement prit sous GB pour le reste de ses jours car HTC l'a abandonné même pas 1 ans après.

Je me suis finalement acheté la Samsung Google Nexus 10 de google directement et j'adore vraiment cette tablette. Elle a JB 4.2.2 vraiment fluide sérieux la.. elle est top et un bon matériel j'adore!

Maintenant je suis sur d'avoir les mises a jour d'android au minimum 2 ans et avoir android 5.0 cette été :D

Dommage pour HTC.. mais je regrette vraiment pas mon choix pour la tablette.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le crossbreeder http://forum.xda-dev...d.php?t=2113150

Plus de lag et gain d'autonomie.

- Ensuite le softswap http://forum.xda-dev...d.php?t=1866127 , perso j'ai choisi 128mo, redonne un second souffle aussi :D

Dis tu pourrais m'expliquer un peu ce que ça fait exactement sur le téléphone parce que moi et l'anglais ça fait 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis tu pourrais m'expliquer un peu ce que ça fait exactement sur le téléphone parce que moi et l'anglais ça fait 2 ^^

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier ca semble pas mal du tout. Et en plus fonctionne avec tout les mobiles et n importe quelle version d Android, la classe.

Tu as vraiment vu une grosse différence avant et aprés installation du zip ? Je voudrais pas que ce soit un peu en conflit avec la rom ViperS, meme si je pense pas

Concernant ton deuxieme lien, si je comprend bien, il faut etre sous le kernel Sebastian FM, moi je suis en bricked, pas trop envie de changer

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part j'ai déjà testé le kernel PYD et j'avais de gros soucis avec

EDIT: mais si ça marche vraiment, je suis fortement intéressé parce que étant sous AOKP en ce moment, l'autonomie est pas mal, juste quelques soucis nv de l'accroche wifi mais franchement sense me manque ^^

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben dans ce cas j'attends ton retour, si il est positif je saute dessus, jvais le prendre maintenant au cas ou ^^

EDIT: D'après vous, vaut mieux rester en 1.6.0 ou passer en 1.6.3 sachant que la conso de batterie augmente sur la 1.6.3 non?

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrossBreeder => en gros utilise d'autre methode pour alleger les charge sur le cpu. c'est un mix fait par trois dev et franchement moins de lag et meilleurs autonomie sur batterie. => juste a flasher dans le recovery. Fonctionne sur toutes les roms avec tout les kernel

SoftSwap => attention, le liens emmene sur le post du gars qui le partage, mais le post de base est un mod pour les kernel pyd-x et sebastian-fm. Donc c'est en bas du premier post pour avoir juste le softswap 128mo. Sinon le softswap c'est un peu comme le swap sur carte sd, sauf qu'au lieu d'utiliser la carte sd, il utilise la nand. Moins de danger de flinguer la carte sd et plus rapide aussi ;), ameliore la fuilidé et donc aussi les lags. => juste a flasher dans le recovery. Fonctionne sur toutes les roms avec tout les kernel

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d appliquer le Zip. Mon tel a bien ramer au démarrage de Sense mais bon ca c est a chaque fois que je le démarre.

Mais sinon en utilisant l application indiqué sur XDA https://play.google....andentropyavail

Je note une vraie différence entre avant et aprés.

Avant : 200

Aprés 4000.

Je veux bien ton avis aprés installation Thib LLinares. Car moi ma ROM ViperS est un peu lente, j ai hate d une nouvelle version pour faire un full Wipe :P

J ai pas encore fait le SoftSwap, tu es sous quel kernel Thub LLinares ?

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...