Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Je pense qu'ils essaient d'aller trop vite, les gens demandent toujours plus...ils devraient prendre plus leur temps avant de sortir une nouvelle ROM et faire plus de tests

Sinon, il faut quand même avouer que c'est la meileure rom en ce moment, malgré ces problèmes

Aller, espérons que la 1.7 sera plus stable et moins gourmande en batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MAJ en OTA, peut-être qu'il faut la dernière version du recovery 4EXT ;)

Hello,

effectivement je pourrait regarder de ce coté si une 1.6.4 pointe son nez la semaine prochaine.... :P

Perso j'ai la version v1.0.0.3 beta 8 et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j ai constaté également une chute significative de l autonomie depuis la 1.6.1 et cela de manière assez flagrante, j attends avec impatience que la team corrige cela. Sinon j avais le même soucis avec la taille de la police dans les sms et j ai fait une réinitialisation des paramètres dans l option personnalisation, puis j ai choisi mon fond d écran des sms et remis la taille que je voulais et depuis plus de soucis!!! peut être un début de solution. j aivais aussi des soucis avec l accroche de mon wifi et cela a l air d être corrigé. Voilà pour mon petit retour d expérience. Ciao ciao :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de problèmes avec les icônes de vos contacts dans l'application "message"?

Je veux dire: je n'ai plus d'icone à mes contacts, je doit aller (et ça fait 4 fois!) modifier le contact et mettre la photo de Friendcaster car sinon ça ne fonctionne pas!

Et niveau fluidité et autonomie, ça deviens moche! je tien à peine la journée!

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, mais bon, j'ai la 3G, WiFi, GPS et mise à jours de FB, FC, Twitter, eMail, Gmail, Evernote, etc toutes les heures...

Mais avant, je tenais la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment a cause de l'autonomie je suis passé sous la darkforest XE , je me sert énormément de mon smartphone, surtout en voiture (pour la musique hein ^_^) et vus que je roule beaucoups ... je sifflé deux charges par jours :(

Vivement une futur version bien optimisé :D

Vous avez vus les screenshot de Sense 5 ?

Moi je suis déçus , je reconnais le coté sobre et classe , mais je trouve que l'on s'éloigne trop de l'interface "chaleureuse" qu'a toujours était Sense, puis le nouveaux widget météo ... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que la 3.0 rame pas mal contrairement aux autres

Mais pour moi la pire deception cest l'effet 3d du launcher qui me degoute, si seulement c'etai desactivable

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk

Modifié par androboy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...