bobatomix Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'essaye ce skin sense 5 depuis quelques jours : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38015569 --> [sense 5 skin] Sense 5 skin for Sense 4.X-ICS+sense 5 icon pack(3color) C'est simple et ça fonctionne très bien sur ViperS. Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pour le moment, aucun reboot avec "Powerfull kernel reset" Pourtant, je suis avec les même para :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'essaye ce skin sense 5 depuis quelques jours : http://forum.xda-dev....php?p=38015569 --> [sense 5 skin] Sense 5 skin for Sense 4.X-ICS+sense 5 icon pack(3color) C'est simple et ça fonctionne très bien sur ViperS. Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Tu trouves pas ca moche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu trouves pas ca moche? Non, c'est un peu plus épuré. Et ça ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 La première fois ça m'a un peu surpris il est vrai, mais j'ai trouvé seul :P Pour la taille des caractères, il suffit de faire un pinch-to-zoom dans la conversation normalement ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk la taille des caractères est réglable dans les paramètres SMS sauf qu'ils ne les gardent pas en mémoire et du coup il faut se retaper la manip assez réguliérement, ou effectivement recourir au pinch-to-zoom... dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 La taille des caractéres SMS saute tout le temps sur la Rom, c est un peu relou mais bon j ai le meme soucis sur d autres Roms donc pour ma part, ca vient surement du tactile. Merci pour l'info du Skin Sense 5 mais pour ma part je vais rester sous Sense 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Sur mon Sensation j'ai remarqué que la taille des caractère Change selon la largeur des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Sur mon One S ya pas que la taille des caractères qui saute à chaque redémarrage dans les réglages de l'application Messages (nombre de lignes par ex) :emo_im_undecided: C'est probablement la plus belle fournie par tous les constructeurs réunis, mais elle est buguée ! Un ami a même des FC de temps en temps alors qu'il est en ROM officielle. Modifié 27 février 2013 par Sébi11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ah wé je vois que je suis pas le seul a avoir des soucis coté caractére B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 On en a déja parlé les pages d'avant :P Bon aller je vais me répéter : Sultan c'est super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J ai réinstallé le kernel sultan ce matin en faisant Powerfull kernel reset, et a midi 1er reboot intempestif :( Alors que j ai jamais eu de soucis en passant de la bricked a la Sultan sans faire de reset. J ai vraiment pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) info: http://www.generation-nt.com/htc-sense-surcouche-htc-one-butterfly-actualite-1701662.html Modifié 28 février 2013 par raphael_malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Excellente nouvelle :D c'est trop moche Sense 5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J ai réinstallé le kernel sultan ce matin en faisant Powerfull kernel reset, et a midi 1er reboot intempestif :( Alors que j ai jamais eu de soucis en passant de la bricked a la Sultan sans faire de reset. J ai vraiment pas de bol Tu as mis quel version, avec quel reglage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) La meme version qu'avant, la r14.5. Ma conf : IO : SIO en 1024 kb Governor : On Demand Min Frequency : 384 Max 1566 CPU screen off 594 2D et 3D par défaut UV -9% 2 CPU a la meme frequence No Sweep2wake Cela me semble pas spécialement instable. Car comme je disais, j ai mis les meme reglages qu'avant le reset Kernel. Bon par contre c est méga fluide, et j en ai pas eu de l aprés midi. Je croise les doigts :P Modifié 28 février 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ca m'a l'air bien pourtant, pas de raison pour que ca plante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Wé c est ce que je me dis aussi :) Bon enfin je vais voir, peut etre juste une instabilité passagère de la ROM. Je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Hèhè! La team Venom viens d'annoncer travailler sur la ViperS ROM sous JB! C'est donc pour ça qu'on as plus de MaJ depuis longtemps! MAIS C'EST GÉNIAL! \o/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Content pour vous dis donc :) Tu as vu ça sur le forum XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Nop, dans les VenomTweaks :) Je vérifie les MaJ tout les jours :) Trop content d'avoir Jelly Bean et encore plus pour Sense 4.5! Sense 5 m'intéresse moins, sauf si, avec les tweaks, on peut avoir nos bons vieux LockScreens, le carrousel 3D (oui, je le kiff <3) et les 7 écrans :D Ce qui seras certainement possible avec la Team Venom! Modifié 2 mars 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Nop, dans les VenomTweaks :) Je vérifie les MaJ tout les jours :) Trop content d'avoir Jelly Bean et encore plus pour Sense 4.5! Sense 5 m'intéresse moins, sauf si, avec les tweaks, on peut avoir nos bons vieux LockScreens, le carrousel 3D (oui, je le kiff <3) et les 7 écrans :D Ce qui seras certainement possible avec la Team Venom! Entièrement d'accord et j'espère qu'on aura tout ce que t'as dit.... avec évidemment une meilleure autonomie et moins de lag :D (on peut réver... mais bon quand on voit le super boulot de la Viper Team, on ne peut qu'espérer :D) Tiens du nouveau à venir dans les tweaks donc http://forum.xda-dev...postcount=24156 Mais bon ils ont pas l'air aussi bien que celui du Pegasus 3.6 de la ROM Elegancia Modifié 2 mars 2013 par Wmickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Nop, dans les VenomTweaks :) Je vérifie les MaJ tout les jours :) Trop content d'avoir Jelly Bean et encore plus pour Sense 4.5! Sense 5 m'intéresse moins, sauf si, avec les tweaks, on peut avoir nos bons vieux LockScreens, le carrousel 3D (oui, je le kiff <3) et les 7 écrans :D Ce qui seras certainement possible avec la Team Venom! Cela me surprendrais pas mal surtout pour les lockscreens depuis sense 3. Quand HTC supprime des codes c'est beaucoup plus complexe pour les activé ou les modifié. J'ai vu également pour JB bonne nouvelle.. mais voyons voir se qui seras pas fonctionnel et encore combien de temps pour l'avoir!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pour JB, il y aura Sense 4+ (soit Sense 4.5), c'est un portage relativement simple. Par contre comme dit max, ce n'est pas facile une fois le code supprimé de le refaire. Suffit de voir le temps qu'on passé les dev pour retrouver le défilement infini sur le home pour Sense 4.0 ! Les skins pour le clavier, faut aimer quoi... Et surtout utiliser encore le clavier de HTC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ca avance petit a petit tous ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Excellente nouvelle, merci pour l info. Je pense pas a aller voir dans les news du HUB. C est cool que la team venom est toujours sur le Sensation. Ils vont faire du super boulot, j en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.