Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

J'essaye ce skin sense 5 depuis quelques jours : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38015569

-->

[sense 5 skin] Sense 5 skin for Sense 4.X-ICS+sense 5 icon pack(3color)

C'est simple et ça fonctionne très bien sur ViperS.

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye ce skin sense 5 depuis quelques jours : http://forum.xda-dev....php?p=38015569

-->

[sense 5 skin] Sense 5 skin for Sense 4.X-ICS+sense 5 icon pack(3color)

C'est simple et ça fonctionne très bien sur ViperS.

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk

Tu trouves pas ca moche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois ça m'a un peu surpris il est vrai, mais j'ai trouvé seul :P

Pour la taille des caractères, il suffit de faire un pinch-to-zoom dans la conversation normalement ;)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

la taille des caractères est réglable dans les paramètres SMS sauf qu'ils ne les gardent pas en mémoire et du coup il faut se retaper la manip assez réguliérement, ou effectivement recourir au pinch-to-zoom... dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille des caractéres SMS saute tout le temps sur la Rom, c est un peu relou mais bon j ai le meme soucis sur d autres Roms donc pour ma part, ca vient surement du tactile.

Merci pour l'info du Skin Sense 5 mais pour ma part je vais rester sous Sense 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon One S ya pas que la taille des caractères qui saute à chaque redémarrage dans les réglages de l'application Messages (nombre de lignes par ex) :emo_im_undecided:

C'est probablement la plus belle fournie par tous les constructeurs réunis, mais elle est buguée ! Un ami a même des FC de temps en temps alors qu'il est en ROM officielle.

Modifié par Sébi11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai réinstallé le kernel sultan ce matin en faisant Powerfull kernel reset, et a midi 1er reboot intempestif :( Alors que j ai jamais eu de soucis en passant de la bricked a la Sultan sans faire de reset. J ai vraiment pas de bol

Tu as mis quel version, avec quel reglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme version qu'avant, la r14.5.

Ma conf : IO : SIO en 1024 kb

Governor : On Demand

Min Frequency : 384 Max 1566

CPU screen off 594

2D et 3D par défaut

UV -9%

2 CPU a la meme frequence

No Sweep2wake

Cela me semble pas spécialement instable. Car comme je disais, j ai mis les meme reglages qu'avant le reset Kernel.

Bon par contre c est méga fluide, et j en ai pas eu de l aprés midi. Je croise les doigts :P

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hèhè! La team Venom viens d'annoncer travailler sur la ViperS ROM sous JB!

C'est donc pour ça qu'on as plus de MaJ depuis longtemps!

MAIS C'EST GÉNIAL! \o/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, dans les VenomTweaks :)

Je vérifie les MaJ tout les jours :)

Trop content d'avoir Jelly Bean et encore plus pour Sense 4.5!

Sense 5 m'intéresse moins, sauf si, avec les tweaks, on peut avoir nos bons vieux LockScreens, le carrousel 3D (oui, je le kiff <3) et les 7 écrans :D

Ce qui seras certainement possible avec la Team Venom!

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, dans les VenomTweaks :)

Je vérifie les MaJ tout les jours :)

Trop content d'avoir Jelly Bean et encore plus pour Sense 4.5!

Sense 5 m'intéresse moins, sauf si, avec les tweaks, on peut avoir nos bons vieux LockScreens, le carrousel 3D (oui, je le kiff <3) et les 7 écrans :D

Ce qui seras certainement possible avec la Team Venom!

Entièrement d'accord et j'espère qu'on aura tout ce que t'as dit.... avec évidemment une meilleure autonomie et moins de lag :D (on peut réver... mais bon quand on voit le super boulot de la Viper Team, on ne peut qu'espérer :D)

Tiens du nouveau à venir dans les tweaks donc

http://forum.xda-dev...postcount=24156

Mais bon ils ont pas l'air aussi bien que celui du Pegasus 3.6 de la ROM Elegancia

device20130303005030.png

Modifié par Wmickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, dans les VenomTweaks :)

Je vérifie les MaJ tout les jours :)

Trop content d'avoir Jelly Bean et encore plus pour Sense 4.5!

Sense 5 m'intéresse moins, sauf si, avec les tweaks, on peut avoir nos bons vieux LockScreens, le carrousel 3D (oui, je le kiff <3) et les 7 écrans :D

Ce qui seras certainement possible avec la Team Venom!

Cela me surprendrais pas mal surtout pour les lockscreens depuis sense 3. Quand HTC supprime des codes c'est beaucoup plus complexe pour les activé ou les modifié.

J'ai vu également pour JB bonne nouvelle.. mais voyons voir se qui seras pas fonctionnel et encore combien de temps pour l'avoir!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour JB, il y aura Sense 4+ (soit Sense 4.5), c'est un portage relativement simple.

Par contre comme dit max, ce n'est pas facile une fois le code supprimé de le refaire. Suffit de voir le temps qu'on passé les dev pour retrouver le défilement infini sur le home pour Sense 4.0 !

Les skins pour le clavier, faut aimer quoi... Et surtout utiliser encore le clavier de HTC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...