Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Oui, perso, je suis pressé mais, je préfère attendre que d'avoir des bugs...

Vous n'avez pas de problèmes pour vous connecter sur des WiFi 802.1x?

Car j'arrive pas a ma co. Le WiFi plante avant même de rentrer les logins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte tous les jours sur le wifi et ça marche plutôt bien. Je n'ai pas eu de déconnexion intempestive jusqu'à maintenant.

J'ai installé le crossbreeder mais je ne vois pas d'amélioration notable ou du moins remarquable...la boite mail lag toujours à l'ouverture :(

Sinon tout est opérationnel. Il m'arrive quelque fois d'avoir des déconnexions de carte sim alors que je n'y ai pas touché et ne sait pas comment corriger ce pbl. Mais comme ça ne se répète pas régulièrement, je ne m'y suis pas penché plus que ça ! Enfin si qq à une idée, je sus preneur;

Enfin après install de la batterie Anker je ne regrette pas mon achat compte tenu de la nouvelle autonomie de mon portable absolument prodigieuse... en jouant un peu (Risk), en étant connecté en wifi non stop durant la journée, en consultant mail et en passant des coup de tel je tiens au moins 1.5 jours : réglage au minimum et économie d'énergie notamment l'écran + synchro manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucie ;)

Mais je suis pas le seul, tout les Androidphone on se blém...

J'ai donc DL une APK qui permet de me co sur se genre de WiFi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé, faut juste mètre un Code ou un Schema de déverrouillage écran (Je ne vois pas le rapport, mais plus de problème...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite, vous avez une APK à me conseiller pour vérifier l'utilisation du Processeur et de la RAM des APK en cours?

Mon Phone est souvent entre 75-100% sur les DEUX cores :o

Vous avez ça aussi?

Et comment faites vous pour comparer la rapidité/fluidité/optimisation d'un ROM ou d'un MOD (comme le CrossBreeder ou la Sultan)?

Vous avez une APK à me conseiller pour ça?

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après deux semaines d' utilisation j'ai complètement adopté le kernel sultan et le crossbreeder. Je trouve la Rom plus rapide et plus fluide.

En revanche je viens de remarquer une chose plutôt étrange au niveau de la batterie.

En effet j'ai remarqué que après un redémarrage le téléphone indique un niveau de batterie plus élevé que avant le redémarrage. De plus le niveau de batterie indiqué dans la rom ne correspond pas a celui indiqué dans le recovery. J'ai essayé un wipe batterie stat qui n'a pas résolu le problème.

J'ignore si c'est lié au crossbreeder ou au kernel car je n'avais pas fait attention a ce genre de chose avant.

Avez vous ce genre de bug ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite, vous avez une APK à me conseiller pour vérifier l'utilisation du Processeur et de la RAM des APK en cours?

Mon Phone est souvent entre 75-100% sur les DEUX cores :o

Vous avez ça aussi?

Et comment faites vous pour comparer la rapidité/fluidité/optimisation d'un ROM ou d'un MOD (comme le CrossBreeder ou la Sultan)?

Vous avez une APK à me conseiller pour ça?

J'utilise gsam battery pour voir qui consomme quoi lol

Bonjour,

Après deux semaines d' utilisation j'ai complètement adopté le kernel sultan et le crossbreeder. Je trouve la Rom plus rapide et plus fluide.

En revanche je viens de remarquer une chose plutôt étrange au niveau de la batterie.

En effet j'ai remarqué que après un redémarrage le téléphone indique un niveau de batterie plus élevé que avant le redémarrage. De plus le niveau de batterie indiqué dans la rom ne correspond pas a celui indiqué dans le recovery. J'ai essayé un wipe batterie stat qui n'a pas résolu le problème.

J'ignore si c'est lié au crossbreeder ou au kernel car je n'avais pas fait attention a ce genre de chose avant.

Avez vous ce genre de bug ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Ça me fais ça depuis que j'ai ce téléphone. Toujours eu ce truc étrange a chaque redémarrage ca ne me faisais pas ca sur mon Desire. Ça semble normal, ça le fais a tous ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Jullman. Si tu me dis que ça te le fais et que ça le fait a tous je vais pas m'inquiéter plus que çà même si c'est plutôt gênant. Moi aussi sur mon désire je n'avais pas ce genre de soucis. Je vais apprendre a gérer avec, tout simplement :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JullMan ;)

Tu aurais une APK pour comparer la fluidité/performance/rapidité?

Autres qu'en Bench (car un bon bench ne veux pas dire une fluidité exemplaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas ca, en gros il faudrais une icone qui affifiche les fps sur l'ecran pour bien comparer

je suis en train de tester Elegancia, qui tourne tres bien, super fluide et sans aucune modif (kernel, crossbreeder ni swap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je viens de voir a l instant sur le groupe Facebook de la Team Venom :

Team Venom

ViperS for the HTC Sensation has been updated to 2.0.0 with Android 5.0 and Sense 6:

http://goo.gl/ynK2n

-torxx

Quel Blagueur ce Torxx

Mais il a répondu dans le comm : Team Venom Mario Scientist Šime Agree but to tell you: Release is soon!- torxx

Donc ca va vite arriver je pense

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les comprends! Pourquoi casser les couil*** pour avoir PLEINS de MaJ qui bugerons certainement que d'attendre pour avoir une ROM stable et assez bonne...

En plus, c'est leur passion, pas leur travaille!

Les Utilisateurs (certains) sont vraiment pas sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux comprendre que ca l énerve, les mecs ils taffent a fond sur la rom et des casses c****** se permettent de se plaindre car c est trop long la MAJ.

c est deja bien que la Team travaille pour porter la Rom sur le Sensation. Vraiment certains sont vraiment trés c** ^^

Enfin bref, moi je suis pas pressé, et je suis sur que la Rom sera Top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau message de la Team Venom :

Team Venom

For all the people who are still searching for a download link:

There is no Viper JB Sensation released YET, it is just annoying to read the "WHEN VIPER JB????" or "UPDATE SENSATION NOOAW" comments every time after we release an update here.

All I know is that the ROM is close to release but not everything works yet, there are bugs and the kernel dev is really busy, all tweaks are ported already though.

Have an eye opened for a release the next days!

-torxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours du Kernel ;)

Je test :)

Par contre, je déconseille le dernier CrossBreeder, je suis resté sur 2.7.13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez passer sur la 15.5 qui optimise pleins de trucks! Mais le crossbreeder ne change pas! Le 2.7.13 reste meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...