Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

batteries Anker achetée, installée et opérationnelle :) L'autonomie est tout bonnement exceptionnelle je tiens 2 jours sans recharger avec tout mes réglages à l'économie !!!

Merci les gars

Au fait je lis ça et là des problèmes de lag avec la ROM viper 1.6.3 mais pour ce qui me concerne tout roule et sans anicroche....

Modifié par PARISCOPE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batteries Anker achetée, installée et opérationnelle :) L'autonomie est tout bonnement exceptionnelle je tiens 2 jours sans recharger avec tout mes réglages à l'économie !!!

Merci les gars

Au fait je lis ça et là des problèmes de lag avec la ROM viper 1.6.3 mais pour ce qui me concerne tout roule et sans anicroche....

Pour encore plus d'autonomie et moins de lag, je te conseille le kernel Sultan, c'est vraiment super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé pareil pas de gros changement, en tout cas ce n est pas pire, peut etre un poil mieux niveau perf, et au niveau batterie c est identique.

Bon aller maintenant vivement la MAJ de la ROM :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai plus de soucis depuis que je tourne avec des Transcend.

C'est une marque que je ne connaissais pas et qui m'a ete conseillé sur xda par des dev.

Et franchement, plus de soucis de reboot, perte de partition ou autres. Et niveau lecture/ecriture, pas de mauvaise surprise non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai vu une flagrante ! C'est une option pour les développeurs, qu'ils vérifient si tout marche bien, mais elle ne devrait pas être forcée.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je viens d'installer la viper sur mon sensation xe, plutôt excellente comme ROM. En suivant vous différents conseils j'ai également installer crossbreeder et je voudrais mettre le kernel sultan mais lors de l'installation il y a pas mal de réglages de proposés. Quels sont les votres pour coupler bonne batterie et performance. Merci de votre aide.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, regarde ma signature ;)

Je laisse TOUT en Default sauf ce que se trouve dans ma signature ;)

Ondemand |

CPU: 384/1242 |

2D: 200 |

3D: 267 |

SIO |

128 |

-9% Plus

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...