PARISCOPE Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) batteries Anker achetée, installée et opérationnelle :) L'autonomie est tout bonnement exceptionnelle je tiens 2 jours sans recharger avec tout mes réglages à l'économie !!! Merci les gars Au fait je lis ça et là des problèmes de lag avec la ROM viper 1.6.3 mais pour ce qui me concerne tout roule et sans anicroche.... Modifié 4 mars 2013 par PARISCOPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 batteries Anker achetée, installée et opérationnelle :) L'autonomie est tout bonnement exceptionnelle je tiens 2 jours sans recharger avec tout mes réglages à l'économie !!! Merci les gars Au fait je lis ça et là des problèmes de lag avec la ROM viper 1.6.3 mais pour ce qui me concerne tout roule et sans anicroche.... Pour encore plus d'autonomie et moins de lag, je te conseille le kernel Sultan, c'est vraiment super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 D'ailleurs elle est passé en r15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 D'ailleurs elle est passé en r15. R15 ? de quoi tu parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Sultan R15 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2079851 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je viens d installer la version 15 du Kernel. Merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 pareil pour moi, beaucoup plus d'option possible et d'optimisation, reste a voir l'effet sur les performances et la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Pas de gros changement avec la r15 batterie identique, une bonne journée mais comme je joue pas mal ça puise un peu dans la batterie Modifié 7 mars 2013 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Wé pareil pas de gros changement, en tout cas ce n est pas pire, peut etre un poil mieux niveau perf, et au niveau batterie c est identique. Bon aller maintenant vivement la MAJ de la ROM :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Depuis que mon Sensation a plus de carte sim il bug plus oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Perso, j'ai plus de soucis depuis que je tourne avec des Transcend. C'est une marque que je ne connaissais pas et qui m'a ete conseillé sur xda par des dev. Et franchement, plus de soucis de reboot, perte de partition ou autres. Et niveau lecture/ecriture, pas de mauvaise surprise non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est une marque de carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui c est une marque de Carte SD, sans le savoir je viens d en commander une sur Amazon, une 32Go Classe 10. Je verrais bien si c est une bonne carte SD ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'irai jeté un oeil , j ai déjà une SD 32 go classe 10 Samsung mais si celle la marche bien je la consseillerais a mes amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness76140 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Est-ce que cette ROM gère le Beats Audio ? Car j'ai un Sensation XE et ça sera dommage si ce n'est pas compatible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui car basée sur la build du One S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Que ferait on sans ce One S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ouaip :D Ceux qui ont des soucis de lenteur, je vous conseille vivement de désactiver le rendu 2D forcé dans les paramètres de développeurs, c'est un gouffre à ressources ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok, il sert a quoi ce rendu 2D forcé? On voit une différence si il est desactivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Moi j'en ai vu une flagrante ! C'est une option pour les développeurs, qu'ils vérifient si tout marche bien, mais elle ne devrait pas être forcée. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour a tous. Je viens d'installer la viper sur mon sensation xe, plutôt excellente comme ROM. En suivant vous différents conseils j'ai également installer crossbreeder et je voudrais mettre le kernel sultan mais lors de l'installation il y a pas mal de réglages de proposés. Quels sont les votres pour coupler bonne batterie et performance. Merci de votre aide. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci de l info Sebi11, je test en désactivant le paramétre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Pour moi, regarde ma signature ;) Je laisse TOUT en Default sauf ce que se trouve dans ma signature ;) Ondemand | CPU: 384/1242 | 2D: 200 | 3D: 267 | SIO | 128 | -9% Plus Modifié 10 mars 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci . Je vais faire un essa et je vous ferais un retour sur mon ressenti. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.