Aller au contenu

Tuto installer une ROM sur Sensation ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je souhaiterais installer une ROM sur mon Sensation.

Après avoir un peu regardé sur le net, j'ai cru comprendr qe les ROM Cyanogen semblaient très réputées. Cependant, en allant voir sur leur site, j'ai cru comprendre qu'il n'existait pas de version stable pour le Sensation. Me suis-je trompé ? Si je ne peux installer ne ROM CyanongenMod, que puis-je installer à la place qui soit basé sr ICS (la dernière verison ) et qui soit stable ?

De pls, je ne trouve pas de tuto expliquant l'installation de ROM en français. Même si je lis un peu l'anglais, étant donné les conséquences possibles de ce genre d'opératio, je préfèrerais avoir un tuto en français et simple de préférence. Pourriez-vous m'en conseiller ?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, elle sera fort appréciée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Effectivement pour le Sensation, les ROM CM ne sont pas stables. Je te conseille de te tourner vers les ROM avec Sense comme la Android Revolution HD si tu recherches un maximum de stabilité ;)

Pour les tutos, c'est expliqué dans la section ... tutoriels justement. Parcours-les, il y en a pour expliquer comment installer les ROM ;) Et au passage sur les topics des ROM c'est aussi expliqué au début en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, finalement j'ai craqué: je me suis offert le One X! :P

Du coup, je voudrais remettre la ROM d'origine Bouygues. Comment procéder?

Merci d'avance!

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...