Muad'dib Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Juste pour signaler que j'ai reçu mon remboursement aujourd'hui :) Modifié 18 janvier 2013 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 "Or offre opérateur" cet ODR m'est donc interdit si je l'ai acheter avec un forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 @JustinR : Je pense que oui puisque tu payes le téléphone chaque mois et non d'un seul coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Exact, l'offre ODR 50€ n'est valable que pour un achat de l'appareil "nu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ok merci de la réponse, de toute facon il est commandé mais j'aurais pas dis non a 50€ en moins ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Sur cdiscount le prix a 250€ c'est avec ou sans la réduc ? Telephone a acheter dans limediat ou vaut mieux attendre une futur sortie? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est le prix sans l'ODR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananout Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 j'ai egalement recu le remboursement par virement bancaire la semaine derniere Achat sur cdiscount suis tres satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Vous avez envoyé l'ODR en recommandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Envoi normal en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lactel Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 j'ai egalement recu le remboursement par virement bancaire la semaine derniere Achat sur cdiscount suis tres satisfait J'ai aussi acheté le Honor sur cdiscount et pour l'ODR il faut joindre la facture mais c'est quoi la facture? Parce que j'ai pas eu de facture papier, je ne sais pas quoi envoyer du coup. Si quelqu'un peut m'aider svp :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Connecte-toi avec ton login sur Cdiscount pour récupérer la facture :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lactel Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 merci beaucoup j'ai trouvé ma facture, je l'enverrais dès demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Aux personnes qui ont envoyé leur ODR, une photocopie du code barre peut elle suffire ? Car je sens que le décoller va pas être simple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Surtout pas une copie :excl: si tu veux ton remboursement ! Le décoller ? Bah tu le découpes direct, c'est ce que j'ai fais moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour! Pour information, votre remboursement a eu lieu sous quels délais? 6-8 semaines sont annoncés par Huawei, est allé plus vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Acheté le 21/04, mon post date du 12/06 Fait le calcul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci ^_^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi91 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai acheté un Honor pile poil le dernier jour de l'offre, le 15 Juillet. La facture est datée du 15 (date de commande et de validation), mais la date d'envoi est du 17. J'espère que ça va passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 c'est la date de la facture qui compte, pas la date de livraison. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai pas osé acheter ce weekend de peur de pas avoir la date du 15 sur la facture moi :-)... Trouillard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi91 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci indian65 pour les précisions! C'était jusqu'au 15 inclus, donc ça devrait marcher ! Vous avez envoyé le code barre EAN avec ses chiffres, ou toute l'étiquette ? (Je change dorénavant de section, et passe du LG P500 à Huawei :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Il faut l'intégralité du code barre ; donc tu découpes l'etiquette en entier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Aux personnes qui ont envoyé leur ODR,une photocopie du code barre peut elle suffire ?Car je sens que le décoller va pas être simple....Tu découpes le morceau de la boite cartonnée là où l'étiquette code barre est colée (Cela évite que tu puisses le rembourser en magasin).Il le précise dans les conditons générales écrites en tout petit :) Modifié 23 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui c'est ce que j'ai fait ;) Merci pour ton intervention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.