Mobex Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, J'ai reçu ce jour le remboursement de 50 €. J'espère que cela va rassurer ceux qui comme moi attendent depuis pratiquement 3 mois. L'espoir fait vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut, Pareil, je l'ai reçu aujourd'hui :) @ + jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oafdu35 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut, Reçue aussi! Il suffit de demander! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Tout pareil, reçu, ça a mis 2 mois environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Varume Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Le délai de traitement a frôlé les 10 semaines, en ce qui me concerne, pour un achat chez Cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Idem pour moi, remboursé 2 mois après l'achat chez Cdiscount avec les 20% de la carte. Je pense qu'ils attendaient le paiement effectif avec la carte Cdiscount (début septembre). Pour info, j'ai découpé et envoyé que le code barre. Je suis enfin rassuré et content, j'ai eu mon Honor pour 150€ ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 offre de bienvenue Cdiscount de 20 % sur 245€ + l'ODR Huawei de 50€, en effet c'est un "bon plan" d'achat à 150€ au lieu de 195. A majorer de la cotisation de 16€ pour cette carte de paiement CDiscount au bout d'1an, l'idéal serait de la résilier avant 1 an si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Soit 16€ à diluer sur 12 mois, ça fait peanuts ^_^ On dépense plus en carburant ou en Mc Do ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray94 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous.. il y en a-t-il parmi vous qui ont envoyé seulement le code-barres original? Si oui, ça a fonctionné sans soucis ? Je prends pas le risque d'envoyer une photocopie, et je sais pas si ça posera problème de perdre toute l'étiquette (numéro IMEI?). Je dois envoyer le dossier mardi au plus tard, j'hésite encore car c'est chiant de zigouiller l'emballage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Moi, juste le code bar.Remboursé. Modifié 13 octobre 2012 par tranji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 code-barre original : soit découpé , soit décollé (si c'est possible de le décoller) + facture, ODR viré en 6 semaines environ, parfois plus au moment des vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci pour vos réponses, je garde le reste de l'étiquette et la boite presque intacte dans ce cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorraine Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Remboursement de 50 € reçu ce 17 octobre, soit cinq semaines après l'envoi. Fiable et efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Moi j'ai acheté le honor le 15 juillet chez Grosbill, envoyé le code barre découpé avec les autre papiers demandés la semaine suivante et je n'ai jamais reçu le remboursement :mad: Vous savez où je peux téléphoner ou envoyer un mail pour demander ce qu'il se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il te suffit de lire la page précédente tu aura le numéro de téléphone................ https://forum.frandroid.com/topic/106962-offre-odr-50e/page__st__40#entry1883111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci JustinR :D J'aurais dû y penser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe0742 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Remboursement passé ce matin, dossier envoyé le 16 août, pile deux mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour, j'ai reçu mon honor ce jour, acheté chez amazon.fr. ODR envoyé. wait & see ODR reçu, en 4 semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 pour moi ODR reçu ya 2 jours. donc en 5-6 semaines env. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocosebast Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 ODR de 50 E ,recu hier ,compter 9 a 10 semaines ,acheté chez chez Cdiscount ! Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariol Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci JustinR :D J'aurais dû y penser ;) Bonjour, Mams, je suis dans la même situation que toi, tout envoyé vers le 20 aout et j'ai toujours rien recçu. As-tu réussi à contacter quelqu'un et as-tu pu obtenir quelque chose. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Chéry Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Dossier envoyé le 20 août, toujours pas de remboursement en vue, j'attends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mblac Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour à tous, Je suis dans la même situation que Sadness_and_Sorrow, ariol et Mams. Dossier envoyé le 19 aout et pas de nouvelles, j'ai essayé le contact par twitter mais sans succés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Appellez les sa sera plus efficace ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariol Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, je viens d"appeler et mon interlocuteur m' a dit de patienter car le délais minimum est de 8 semaines. Je vais encore patienter 1 semaine et je les relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.