Aller au contenu

En attendant ICS débattons!


naindu84

Recommended Posts

Sauf qu'avec des gens comme toi qui ont le boudin sacrément profond, il ne peut pas y avoir de débat.

Je vais te refaire un résumé alors... toi qui réduis le SXS à une "vieille machine de 2011".

Définition d'écran 1280x720: quel smartphone avait ça en 2011?

Résolution de 342 ppi: quel smartphone avait ça en 2011?

32go embarqué: quel smartphone avait ça en 2011?

APN de 12mp: quel smartphone avait ça en 2011?

GPS + Glonass: quel smartphone avait ça en 2011?

NFC: quel smartphone avait ça en 2011?

Voilà... juste quelques exemples qui montrent qu'une fois de plus le seul gros "manque" du SXS est... ICS!

Bonne journée à tous!

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même dire que tu as traversé les âges, ça date pas de l'an dernier Supertramp.

Sinon pour Beats, j'avais un HTC Sensation avant le XS, je n'avais pas tellement envie de prendre le Sensation XE. ^_^

Chopin encore plus^^

Beats c'est vraiment de la daube, vaut mieux un AKG ou autre.

Beats tu paye surtout l'image. Mais si t'écoute beaucoup de techno ou de hip hop c'est sympa. Les AKG K3003 font rêver...

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé à la boutique sony à paris et j'ai pu voir les casques sony en tous genres,

j'en ai vu à 300 euro (super confortable, niveau caractéristiques bah une tuerie) et connaissant un peu les casques sony et leur qualité par rapport au prix, ça me laisse dubitatif en pensant au jour où je pourrais m'offrir un casque de TRES bonne qualité

mais bon c'est vrai que depuis que j'ai appris la sortie d'un casque FOCAL avec un cout pas si gros que ça, ça fait réfléchir,

http://www.fnac.com/Casque-Focal-Spirit-One/a4118385/w-4

et y'a aussi les casques BOSE que j'ai pu testé et qui sont le summun je pense en terme de confort et qualité d'écoute

comparé à un casque beat (que j'ai pu testé également) et qui selon moi préviligé bcp trop les basses par rapport au reste

regardez celui là !!! et surtout regardez ses caractéristiques !!!

bandes passantes 5 - 40 000 et bah si ça à ce prix là c'est pas bien

perso je préfère acheter ça à 100 euro que un beats qui en vaut le double pour une qualité moindre (avis perso bien sur)

http://www.sony.fr/p.../TechnicalSpecs

et pour ceux qui ont de l'argent, y'a aussi celui là qui me fait bander

laul

http://www.sony.fr/p...nd-dj/mdr-z1000

5 - 80 000 htz

pour le dernier !!!!

Modifié par FanXs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve un casque trop moche et trop volumineux, je prends donc des intra, le problème c'est que des intra avec la qualité d'un casque coûte chers, et on a toujours un problème de souffle quand il y a du vent.

Je suis pas trop fan du son Bose, trop de basse encore une fois, puis niveau précision c'est pas mal pour les chanson de 1990 jusqu’à maintenant, mais ça fracasse Chopin... Donc en audio je suis inconditionnelment sony^^ L'inventeur de l'audio portable n'as pas perdu la main, et comme on voit avec le Z1000, sony fais surtout des appareil pour les professionnel, et dans ce milieu tous bossent en général avec ce matos, je pense que c'est pas pour rien^^. Je vous conseille de jeter un coup d'oeil de temps à autre à la boutique de déstockage sony, c'est là que j'ai eu mes intra moitié prix.

Bon, on revient sur le XS?

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas retard, le mec de Sony sur XDA dit que c'est imminent, d'après lui cette semaine ou la semaine prochaine, ça sera la semaine prochaine je pense. Le xperia blog propose un prix pour qui trouve la date exacte^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les casques

J'ai un AKG K142HD et avec le XS c'est vraiment bien, mais moins par rapport à l'écoute que j'ai sur pc, bon bien sur le casque fait le plus grand travail avec sa neutralité dans le son même si un tout petit peu orienté hip/hop (c'est ce que j'écoute) mais le lecteur sony par défaut rend très bien en écoute, comparé à poweramp (sans égaliseur ni rien) je trouve le Sony un tout petit peu riche dans le son.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai zappé.

Oui pour Emma, mais je n'ai plus de codes valides..

Par contre, quels sont les avantages de SEUS Pro par rapport à l'autre ?

c'est ce que je me demande... car je sais que ics est sur emma pour les testeurs... et si je me souviens bien sur emma ont peut choisir quel version installé switché entre un build et un autre (exemple passé du 75 au 73, oui oui revenir en arrière), après faut voir si je me trompe ou pas... mais SEUS pro il sert à rien limite en dirait, pourtant il demande un mot de passe ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai zappé.

Oui pour Emma, mais je n'ai plus de codes valides..

Par contre, quels sont les avantages de SEUS Pro par rapport à l'autre ?

SEUS... tu joues avec.. si MAJexiste.. tu la chopes... PCC... c'est la loterie! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me demande... car je sais que ics est sur emma pour les testeurs... et si je me souviens bien sur emma ont peut choisir quel version installé switché entre un build et un autre (exemple passé du 75 au 73, oui oui revenir en arrière), après faut voir si je me trompe ou pas... mais SEUS pro il sert à rien limite en dirait, pourtant il demande un mot de passe ect.

SEUS pro sert juste à upgrader avant tout le monde, sur un serveur privilégier. Mais tu n'as accès qu'au update. Je n'ai jamais eu EMMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te refaire un résumé alors... toi qui réduis le SXS à une "vieille machine de 2011".

Définition d'écran 1280x720: quel smartphone avait ça en 2011?

Résolution de 342 ppi: quel smartphone avait ça en 2011?

32go embarqué: quel smartphone avait ça en 2011?

APN de 12mp: quel smartphone avait ça en 2011?

GPS + Glonass: quel smartphone avait ça en 2011?

NFC: quel smartphone avait ça en 2011?

Je n'ai jamais critiqué la résolution mais le GNex et le Gnote avaient déjà ça.

32GB ? GNote, SGSII. Ils ont en plus un port μSD.

Je n'ai pas non plus critiqué l'APN, il est dans les meilleurs.

Razr et via une mise à jour le SGSII et le GNote.

Le Nexus S l'avait déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben le sgs 3 non plus ne révolutionne pas le genre hein c'est le minimum d'avoir un écran HD vu la taille de l'écran, le nfc le xperia S l'avait avant, ils ont rien inventé non plus samsung.

À part copié apple et ou vouloir faire différent en sortant des igalet "for the human" tout moche ben rien de neuf dans le samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais critiqué la résolution mais le GNex et le Gnote avaient déjà ça.

32GB ? GNote, SGSII. Ils ont en plus un port μSD.

Je n'ai pas non plus critiqué l'APN, il est dans les meilleurs.

Razr et via une mise à jour le SGSII et le GNote.

Le Nexus S l'avait déjà...

Le GS3 et le One X qui sont tous deux les "gros" hauts de gammes 2012 n'ont rien de plus qu'un XS soyons d'accord à part peut-être un port μSD pour le GS3 et un meilleur processeur pour les deux mais à un moment donner il faut jugé à l'utilisation et aux attentes du consommateur.

Une personne a très rarement besoin de plus de 32 Go de mémoire interne donc le port μSD perd ici son sens. De plus un possesseur de smartphone qu'il soit geek ou lambda n'a nullement besoin d'un quad core 32 GHz (C'est une hyperbole bien évidemment ^^) , un dual core S3 1.5 GHz est plus que suffisant...

Alors pourquoi ajouter 200€ de plus dans un smartphone qui dans les faits n'a rien de plus qu'un XS ?

On pourrait peut-être me dire << Oui mais au moins il pourra gardé son smartphone un long moment >> ; le XS de par son écran , son processeur , ses finitions , sa batterie , sa position en gamme et son optimisation (notamment avec ICS qui arrive) tiendra facilement 2 ans encore sans être un "oublié" qui aura perdu toute valeur et rare son les personnes gardant leur smartphone plus longtemps que 2 ans !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais critiqué la résolution mais le GNex et le Gnote avaient déjà ça.

32GB ? GNote, SGSII. Ils ont en plus un port μSD.

Je n'ai pas non plus critiqué l'APN, il est dans les meilleurs.

Razr et via une mise à jour le SGSII et le GNote.

Le Nexus S l'avait déjà...

Ok...

Galaxy Nexus... même définition en effet sorti en Octobre 2011 (on est déjà bien en 2011 en octobre!) et étalon du savoir-faire de Google (du coup un peu unique dans son genre!)à... Galaxy Note 1280x800 sur un écran de 5.3 pouces... nous ne parlons plus de la même chose là.

La mémoire... trouve moi un Galaxy Nexus de 32 Go en France et on se marre... les machines vendues sont à 16go... bref toujours l'étendard de Google donc un peu hors compétition... et en effet le Note est possible en 16 et 32... mais je maintiens que c'est hors compétition! (smartphone ou Tabphone!?)

L'APN... ouf nous sommes d'accord... ben oui le même que l'iPhone 4S mais en 12 mp au lieu de 8!! De toute façon c'est le SW qui fait la différence et une nouvelle fois... attendons ICS!

Le Glonass sur S2???!! Source??? Sur le Note ok... en effet!! Et implémenter ça par update... lol et relol... laisse moi rire: tu fais partie des gens qui crois au MAJ évolutive au niveau HW (cf. la correction de l'antenne du i4!)? :P

Pour le NFC... le Nexus... exact...

Donc au final le SXS reprend dans les grandes lignes les standards érigés par Google vie son G Nexus...

Donc je confirme... il ne lui manque qu'ICS! B)

Ps: trouve moi du vrai "contre" siouplait!! ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive a regardé des vidéos en pop up comme sur le sgs 3 en surfant et c'est tout aussi fluide donc ^^ oui le quad core n'est qu'en grosse partie marketing le S3 de l'an dernier est toujours très bien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GNote est un androphone qui est, certes, plus grand que la normale. Il a un bon APN arrière, contrairement à presque la totalité des tablettes, il a un RIL complet, contrairement à la plupart des tablettes, il a un écran de moins de 6'', contrairement à ≈99% des tablettes, etc.

Pour ce qui est du GLONASS, une modification SW suffit pour permettre la compatibilité, renseigne-toi.

Donc on reste d'accord qu'il n'y a pas de réelle nouveauté datant de 2012 avec ce XS.

j'arrive a regardé des vidéos en pop up comme sur le sgs 3 en surfant et c'est tout aussi fluide donc ^^ oui le quad core n'est qu'en grosse partie marketing le S3 de l'an dernier est toujours très bien pour le moment

Ton appli ne lit pas tous les codecs.

Je trouve le timbre poste vidéo du GS III complètement inutile!

Je trouve ça plutôt sympa de mon côté.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le timbre poste vidéo du GS III complètement inutile!

oui mais c'est histoire de dire que même avec un dual core ça fonctionne donc pas besoin d'un exynos 4412 1,4 ghz asynchrone avec un mali 400 overclock pour faire tourné tout ça ! le S3 du xperia S fait l'affaire jusqu'à jelly bean au moins même plus

Puis les tel de 2012 n’emmène rien de nouveau non plus Xkz, à part une plus grosse consommation et c'est moi qu'à la plus grosse.

FRANCE 2-0 UKRAINE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est histoire de dire que même avec un dual core ça fonctionne donc pas besoin d'un exynos 4412 1,4 ghz asynchrone avec un mali 400 overclock pour faire tourné tout ça ! le S3 du xperia S fait l'affaire jusqu'à jelly bean au moins même plus

Puis les tel de 2012 n’emmène rien de nouveau non plus Xkz, à part une plus grosse consommation et c'est moi qu'à la plus grosse.

Et alors ? Au final c'est inventé par Samsung, point barre.

On ne connait pas le contenu de Jelly Bean, tu travailles chez Google pour savoir que ça sera compatible avec ton XS ?

SGSIII, Razr MAXX, HTC One S, San Diego (Orange).

Tous ont une meilleure autonomie/une plus faible consommation en activité par rapport au XS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...