eephyne Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour J'ai un petit souci avec le nexus de ma femme, sur le mien et le sien on est sur cyanogenmod9 nightly (la même). Sur le mien quand je baisse le volume jusqu’à zéro, j'ai le vibreur puis le silencieux (normal quoi). Sur le sien je passe directement a silencieux. J'ai regardé les différente options de sons et celle spécifique a cyanogen, tout est pareil. je ne peut non plus pas passer en vibreur via le menu power (quand je met vibreur c'est l'icone du silencieux qui apparaît en haut). Je précise que le vibreur marche bien a priori (retour haptique fonctionnel et appli de vibration testé) mais il ne vibre pas lors de réception de sms par exemple (j'ai déjà activé l'option). Ai-je manqué quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 reflash la rom avec wipe dalvik, ca résoudra sûrement ton prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Juste un wipe dalvik ? Ou un wipe data/cache aussi ? (peut pas test maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 non juste wipe dalvik, cela suffit et tu gardera toute tes données. Prend la nouvelle nightly tant que t'y es, comme cela tu sera a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Ca n'as pas réglé le problème , je tenterai un wipe complet pour être sur et ensuite une autre rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.