marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, je lance cet appel, pour savoir qui voudraient créer une team, pour faire une ROM ICS ? Moi je suis chaud, à vous de voir maintenant =) Car c'est uni que la force se créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'suis partant :D Mais après mes révisions pour le brevet... Rom ics touchwiz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Pourquoi pas ;) (Le brevet ? =O c'est trop simple serieux) On peut l'appeler comment maintenant ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est ce qu'on dit une fois qu'on passe une épreuve. C'est comme l'histoire des arts, j'ai stresser dans le couloir pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Enfin, j'etais tombé sur jojo et son chou a la creme moi x) en français y'a 2-3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je vois pas ce que c'est. Moi je suis tomber sur la description de l'affiche rouge y a deux semaines et j'ai tout lacher sur mes jury :D Bref en tout cas, sur et certains pendant les grandes vacances, je serais libre pour aider à concevoir cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je suis partant :) Mais créer une Rom (compiler les sources CM9) ou en modifier une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Autant prendre le travail a la source ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est toujours mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Autant, j'ai la flemme de mettre linux pour compiler =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androlyl Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Moi je suis partant je ne suis pas un pro en développement mais je connais les bases. :) après je ne voudrais pas ralentir l'équipe si elle est formée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Toutes aides est bienvenue, y'a quand même des limites, mais moi aussi je suis débutant, et puis on devient forgeron en forgeant le fer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Autant prendre le travail a la source ;) C'est bon sa ! Sans oublier qu'un bon informaticien est un bon fainéant ! Rien ne sert de ré-inventer la roue ... -_- Dommage que je me suis lancé dans le web après mon DUT Informatique, j'aurais pu vous aider. Puis a vrai dire, pas le temps de me lancer dans de tel projet. (Surtout que je n'ai pas encore eu le temps de bosser sur du dev android). Si vous avez des liens, outils ou quoi que ce soit pour me lancer dans le dev Android, je suis preneur. :) Autant, j'ai la flemme de mettre linux pour compiler =) Tu dois ré-installer linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je post juste HS parce que j'y connais rien en dev ^^ Le brevet c'est hyper simple sérieux, j'avais 80 points à rattraper je les ai eu sans réviser... Histoire des arts c'est plus difficile par contre cette année, parce que ça a été mis en place l'année dernière, donc il y a plus d'oeuvres... Moi j'ai eu la seule oeuvre qu'on avait étudiés en classe xD Donc j'ai cartonné :P Bref RTL Raconte Ta Life :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androlyl Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ok beh merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) @Hast et a la suite de NeG, mais le brevet, c'est super facile, stress pas, limite tu te fais un petit tarpé (le fais pas c'est pas bien) et tu l'aura quand même, dit toi que c'est juste un controle @Anthoid : Un bon informaticien est un branleur ?! Faux =) Modifié 12 juin 2012 par SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Autant, j'ai la flemme de mettre linux pour compiler =) Linux c'est super simple a mettre ;) On a eu une conversation qui parlait de sa un peu avec sololonais et H@st si tu leurs demande ils te feront (si ils acceptent ^^) un petit copier/coller du moment ou en parlent. Car moi j'ai supprimer la conversation désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 @Anthoid : Un bon informaticien est un branleur ?! Faux =) Limite oui B) :P Mais quand il travail c'est pour de vrai ! Et ne fait pas la moitié des choses. Pour Linux, utilise la virtualisation c'est pratique, surtout pour des choses comme sa, juste compiler quelques chose. Et pour le brevet il ne faut pas stresser non, si tu travail correctement a l'école ZEN, NO soucis. Puis roule toi quand même un petit tarpé :emo_im_angel: Quand j'ai passé le brevet il n'y avait pas d'histoire de l'art, c'est depuis quand ? Le BIG post HS sorry ... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) je peut apporter mon aide si nécessaire mais faire parti d'une team je sait pas trop si sa vas m’intéresser (suis un grand solitaire) un petit tuto pour commancer avec linux et la compill https://forum.frandroid.com/topic/96730-tutocompiller-cm7-cm9-android-a-partir-des-sources-sur-ubuntu/ Modifié 12 juin 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je vous aurais aidé avec plaisir mais je ne connais absolument rien au développement… Faudrait que j'apprenne durant les vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 perso pour la compile c mort en se moment j'ai flinguer ma tour me reste plus que mon portable dans quelque mois je me monte une tour de ouf mais fau je mette des € de coter avant (je veut une configue de dingue pour ma prochainne tour core I7 mini avec 16go de ram mini et tou ce qui va avec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 moi je veux bien. pas beaucoup de temps mais mon linux est pret pour compiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Bah voualah, ça fais super plaisir serieux =) Il faut trouver un nom maintenant à la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androlyl Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Un nom a la team, savoir qui participe, et se repartir les taches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 ICS Mod[e] Ace :P 16Go de Ram c'est complètement useless... 8Go déjà on sait pas tellement quoi en faire. Achètes toi plutôt une bonne carte son, un dac, un empli et des enceintes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.