Aller au contenu

Créer une ROM ICS : Appel pour créer une team


Recommended Posts

Je vois pas ce que c'est. Moi je suis tomber sur la description de l'affiche rouge y a deux semaines et j'ai tout lacher sur mes jury :D

Bref en tout cas, sur et certains pendant les grandes vacances, je serais libre pour aider à concevoir cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre le travail a la source ;)

C'est bon sa !

Sans oublier qu'un bon informaticien est un bon fainéant !

Rien ne sert de ré-inventer la roue ... -_-

Dommage que je me suis lancé dans le web après mon DUT Informatique, j'aurais pu vous aider. Puis a vrai dire, pas le temps de me lancer dans de tel projet. (Surtout que je n'ai pas encore eu le temps de bosser sur du dev android).

Si vous avez des liens, outils ou quoi que ce soit pour me lancer dans le dev Android, je suis preneur. :)

Autant, j'ai la flemme de mettre linux pour compiler =)

Tu dois ré-installer linux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post juste HS parce que j'y connais rien en dev ^^

Le brevet c'est hyper simple sérieux, j'avais 80 points à rattraper je les ai eu sans réviser...

Histoire des arts c'est plus difficile par contre cette année, parce que ça a été mis en place l'année dernière, donc il y a plus d'oeuvres...

Moi j'ai eu la seule oeuvre qu'on avait étudiés en classe xD Donc j'ai cartonné :P

Bref RTL Raconte Ta Life :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hast et a la suite de NeG, mais le brevet, c'est super facile, stress pas, limite tu te fais un petit tarpé (le fais pas c'est pas bien) et tu l'aura quand même, dit toi que c'est juste un controle

@Anthoid : Un bon informaticien est un branleur ?! Faux =)

Modifié par SweetPurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, j'ai la flemme de mettre linux pour compiler =)

Linux c'est super simple a mettre ;)

On a eu une conversation qui parlait de sa un peu avec sololonais et H@st si tu leurs demande ils te feront (si ils acceptent ^^) un petit copier/coller du moment ou en parlent. Car moi j'ai supprimer la conversation désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anthoid : Un bon informaticien est un branleur ?! Faux =)

Limite oui B) :P

Mais quand il travail c'est pour de vrai ! Et ne fait pas la moitié des choses.

Pour Linux, utilise la virtualisation c'est pratique, surtout pour des choses comme sa, juste compiler quelques chose.

Et pour le brevet il ne faut pas stresser non, si tu travail correctement a l'école ZEN, NO soucis.

Puis roule toi quand même un petit tarpé :emo_im_angel:

Quand j'ai passé le brevet il n'y avait pas d'histoire de l'art, c'est depuis quand ?

Le BIG post HS sorry ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut apporter mon aide si nécessaire mais faire parti d'une team je sait pas trop si sa vas m’intéresser (suis un grand solitaire)

un petit tuto pour commancer avec linux et la compill

https://forum.frandroid.com/topic/96730-tutocompiller-cm7-cm9-android-a-partir-des-sources-sur-ubuntu/

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour la compile c mort en se moment j'ai flinguer ma tour me reste plus que mon portable

dans quelque mois je me monte une tour de ouf mais fau je mette des € de coter avant (je veut une configue de dingue pour ma prochainne tour core I7 mini avec 16go de ram mini et tou ce qui va avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...