Aller au contenu

Créer une ROM ICS : Appel pour créer une team


Recommended Posts

16 GO ! Hé mais mec, déja, moi avec 4go de ram mon pc est niquel ^^ et j'arrive même pas a les dépenser, pourtant j'utilise autocad tout les jours

Bon, serieux, qui est chaud ?

Balancer les +1, vos +2,+3, + de rhum, + de *** ... tout ce que vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Demande a Maclaw (lol)) Prie pour qu'il dise la vérité entre 2 mensonges xD

Hey mais j'étais sérieux pour le nom de votre team :P

ICS Mod (parce que vous moddez)

Mod[e] parce que c'est du ICS sur du Ace quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk pas ICace lol c pourri aussi sinon I.C.ace

pour le HS 16 go de ram je sait pas [color=red]koi[/color] en faire encor mais serrai [color=red]koi[/color] en faire dans 2ans lol mon prochain pc je le veu a longt terme

jai actuellement 4go sa suffi pas pour la compille c souvent plein et rallenti l'operation

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, j'ai lancer l'idée, mais le titre, c'est à nous tous de le choisir =)

Moi, je sais pas quoi proposer, ICSmod(e), ouais pourquoi pas =)

Acextrem, Team à toto (faut rester serieux !), FrAce =), je propose, proposez aussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team ICS mod Ace, c'est vrai que ça a de la gu***** =)

"T'es qui ?! SweetPurple, de la team ICS mod Ace (laisse béton, tu peux pas test ...)" Ok, je sors ...

@sololonais : Partir des sources CM, on part de la base de la GICS non ?

Après, moddé, j'aime pas trop, on peut pas dire qu'on a fais un vrai travail mais après tout, pour le commencement, c'est utile =)

Moi je sais comment me baser d'un firmware officiel en stock, alors partir de CM, je vois pas où ça peut être dur

Modifié par SweetPurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est pour ? Qui est contre ? Qui s'abstient ? Qui fais la suisse ? Qui se gratte les ... ?

Bien, on est plusieurs à avoir créer une rom stock je crois, perso, je vais lire un peu, source d'aide et d'inspiration =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truck qui fau faire c un new kernel pour la photo lol apres ya qua ajouter sa ala rom galaxieics et a moder comme on veu (je sais pas comment faire pour modifier le kernel fodrai chopper un genie lol j'ai chercher un peut ici yen a pas et chez vous?)

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je donnais juste le nom hein j'y connais rien du tout en développement ^^

J'ai jamais rien fait, pas de cmd, à par décompiler un truc pour changer toutes les animations de Gingerbread...

Même si je voulais j'ai 512mo de ram, un amd de 2Ghz qui a 7 ans xD

Oubliez moi xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...