Aller au contenu

Créer une ROM ICS : Appel pour créer une team


Recommended Posts

Oh pour flasher un nokia, faut l'arsenal. Le cable et tout les logiciels sur le pc. J'ai pris plus d'une journée à flasher mon 5530...

Faut d'abord créer la team avant de développer non ? En tout cas, Sweet= Boss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée de Sololonnais mais bon j'aime bien touchwiz après ça peut s'adapter peut être avec des thèmes non ?

touchewiz fau les sources des rom samsung et ajouter au sources de la rom que tu veut (CM par exemple)

par contre je sais pas si ya les sources des rom samsung dispo j'ai pas trouver sur leur site mais normalement c'est dispo j'y avai trouver le devices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un petit récapitulatif des participants:

SweetPurple

Ugoboss (plus de Ace, parti chez Galaxy nexus donc out)

androlyl

anthoid

sololonnais

Clad (s'est acheté un s2 à la fnac à 200€ ce chatteux donc a logiquement vendu son ace x) )

H@st (Vraiment pas motivé, connait rien du tout aux développement et serait souvent absent du forum donc pas sur d'aidé à fond l'équipe(paresse power!!!!!!!!))

Problème, il y a pas de fille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

J'ai creer ma communauté de développement de rom y a pas beaucoup de temp et sweetpurple et un de nos développeur alors je demande autres qui participe a ce projet si il veulent se rejoindre a nous bien sur avec motivation FabtruesDev@gmail.com Nous avons un forum et bientot un suprise pour ce qui se sont inscrit sur notre forum ;P

Voila mp moi si vous voulez participer a notre communauté ps: page facebook aussi ;)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

J'ai creer ma communauté de développement de rom y a pas beaucoup de temp et sweetpurple et un de nos développeur alors je demande autres qui participe a ce projet si il veulent se rejoindre a nous bien sur avec motivation FabtruesDev@gmail.com Nous avons un forum et bientot un suprise pour ce qui se sont inscrit sur notre forum ;P

Voila mp moi si vous voulez participer a notre communauté ps: page facebook aussi ;)

a++

C'est quoi le forum ? Et je suis pas motiver pour faire une lettre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...