marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 16 GO ! Hé mais mec, déja, moi avec 4go de ram mon pc est niquel ^^ et j'arrive même pas a les dépenser, pourtant j'utilise autocad tout les jours Bon, serieux, qui est chaud ? Balancer les +1, vos +2,+3, + de rhum, + de *** ... tout ce que vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Et pourquoi pas RaymAce ? ^^ je sais, c'est pourri ^^ J'ai l'impression que compiler peux tuer un pc c'est vrai ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (Demande a Maclaw (lol)) Prie pour qu'il dise la vérité entre 2 mensonges xD Hey mais j'étais sérieux pour le nom de votre team :P ICS Mod (parce que vous moddez) Mod[e] parce que c'est du ICS sur du Ace quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androlyl Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pour le nom de la Rom comme c'est sweet qui a lancer l'idée, autant mettre son nom la team genre : Team SweetAce Ok c'est pourris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) pk pas ICace lol c pourri aussi sinon I.C.ace pour le HS 16 go de ram je sait pas [color=red]koi[/color] en faire encor mais serrai [color=red]koi[/color] en faire dans 2ans lol mon prochain pc je le veu a longt terme jai actuellement 4go sa suffi pas pour la compille c souvent plein et rallenti l'operation Modifié 12 juin 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androlyl Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 @NeG pour quoi dans le nom de la team tu as mis un [e] ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bah pour la compile, moi c'est mort, j'ai 2GO de ram x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Mais, j'ai lancer l'idée, mais le titre, c'est à nous tous de le choisir =) Moi, je sais pas quoi proposer, ICSmod(e), ouais pourquoi pas =) Acextrem, Team à toto (faut rester serieux !), FrAce =), je propose, proposez aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 tu veu vraiment partir des sources? parce que fau faire le portage de tout le kernel driver et tout alors que si tu par des sources de CM par exemple ya moin a faire enfin apres sa depend des compettance des gens que tu vas trouver dans la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 @androlyk, j'ai expliqué plus haut :P Mod parce que c'est du mod Mod[e] parce que c'est le mode ICS quoi :P Et pis c'est plus stylé ^^ Team ICS Mod[e] Ace Moi je trouve que ça a de la gu***** :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Team ICS mod Ace, c'est vrai que ça a de la gu***** =) "T'es qui ?! SweetPurple, de la team ICS mod Ace (laisse béton, tu peux pas test ...)" Ok, je sors ... @sololonais : Partir des sources CM, on part de la base de la GICS non ? Après, moddé, j'aime pas trop, on peut pas dire qu'on a fais un vrai travail mais après tout, pour le commencement, c'est utile =) Moi je sais comment me baser d'un firmware officiel en stock, alors partir de CM, je vois pas où ça peut être dur Modifié 12 juin 2012 par SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androlyl Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Bon beh partons sur Team ace mod ics :) Modifié 12 juin 2012 par androlyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est ça ouste ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 avant de trouver le nom fodrai dev un truck lol pour partir des sources de CM c plus simple pake ya deja le "devices" qui est fait pour CM7 ya juste a adapter CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Qui est pour ? Qui est contre ? Qui s'abstient ? Qui fais la suisse ? Qui se gratte les ... ? Bien, on est plusieurs à avoir créer une rom stock je crois, perso, je vais lire un peu, source d'aide et d'inspiration =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androlyl Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pour l'idée de Sololonnais mais bon j'aime bien touchwiz après ça peut s'adapter peut être avec des thèmes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) le truck qui fau faire c un new kernel pour la photo lol apres ya qua ajouter sa ala rom galaxieics et a moder comme on veu (je sais pas comment faire pour modifier le kernel fodrai chopper un genie lol j'ai chercher un peut ici yen a pas et chez vous?) Modifié 12 juin 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Euh moi je donnais juste le nom hein j'y connais rien du tout en développement ^^ J'ai jamais rien fait, pas de cmd, à par décompiler un truc pour changer toutes les animations de Gingerbread... Même si je voulais j'ai 512mo de ram, un amd de 2Ghz qui a 7 ans xD Oubliez moi xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 La cam va bientot sortir de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Beh moi je connais un mec, tu lui donnes un pochon et il te trouve tout ce que tu veux De mon côté je regarde là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 coooool cette idées de faire une CM9,j'sui opé pour filé un coup de mains :) Ics illuminati ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) clad t'etait pas sur N97blog avan a faire des rom pour le nokia n97 (ya quelque année)? HS TOTAL: suis a 500 messages avec suila sa se fete ? ok je sort Modifié 12 juin 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 non du tout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 ok ba yen a un autres alors qui fesais des rom custom msuis dit si il est la c cool on a prit la meme route mais HS lol, j'aimais bien le n97 avec sont emeteur FM integret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'en ai un, avec une 10.x Jamais sur comment le flasher -_- Bref, alors vous comptez développer un truc ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.