h@t Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oh pour flasher un nokia, faut l'arsenal. Le cable et tout les logiciels sur le pc. J'ai pris plus d'une journée à flasher mon 5530... Faut d'abord créer la team avant de développer non ? En tout cas, Sweet= Boss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pour l'idée de Sololonnais mais bon j'aime bien touchwiz après ça peut s'adapter peut être avec des thèmes non ? touchewiz fau les sources des rom samsung et ajouter au sources de la rom que tu veut (CM par exemple) par contre je sais pas si ya les sources des rom samsung dispo j'ai pas trouver sur leur site mais normalement c'est dispo j'y avai trouver le devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androlyl Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Super merci :) je regrderai au moins ça de mon coté Modifié 13 juin 2012 par androlyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Projet abandonné ou on s'y met ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je suis prêt moi =) Faut créer un GitHub (je m'en charge, faut aussi le nom définitif de la team : moi je pensais Team ICAce) On se base sur AOSP ? CM9 ? Ou AOKP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Aokp pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Moi aussi, et les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androlyl Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Moi sur cm9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 2 pour AOKP, 1 pour CM9 (ah j'ai oublier de dire : ma voix compte double x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Un petit récapitulatif des participants: SweetPurple Ugoboss (plus de Ace, parti chez Galaxy nexus donc out) androlyl anthoid sololonnais Clad (s'est acheté un s2 à la fnac à 200€ ce chatteux donc a logiquement vendu son ace x) ) H@st (Vraiment pas motivé, connait rien du tout aux développement et serait souvent absent du forum donc pas sur d'aidé à fond l'équipe(paresse power!!!!!!!!)) Problème, il y a pas de fille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut salut J'ai creer ma communauté de développement de rom y a pas beaucoup de temp et sweetpurple et un de nos développeur alors je demande autres qui participe a ce projet si il veulent se rejoindre a nous bien sur avec motivation FabtruesDev@gmail.com Nous avons un forum et bientot un suprise pour ce qui se sont inscrit sur notre forum ;P Voila mp moi si vous voulez participer a notre communauté ps: page facebook aussi ;) a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 jvai reinstaller ubuntu sur mon pc (portable malheureusement mais il est capable de compiller quand meme) et je vais essayer une compille des source de JB avec les sources et le devices de la team galaxyICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut salut J'ai creer ma communauté de développement de rom y a pas beaucoup de temp et sweetpurple et un de nos développeur alors je demande autres qui participe a ce projet si il veulent se rejoindre a nous bien sur avec motivation FabtruesDev@gmail.com Nous avons un forum et bientot un suprise pour ce qui se sont inscrit sur notre forum ;P Voila mp moi si vous voulez participer a notre communauté ps: page facebook aussi ;) a++ C'est quoi le forum ? Et je suis pas motiver pour faire une lettre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Non mais hast a la limite je te connais xD page fb https://www.facebook.com/pages/FabtruesDev/333007960114145 forum http://www.zooba.power-heberg.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Lol merci pour les liens :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.