Aller au contenu

Son du HTC ONE S


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je sais pas si vous serez de mon avis, mais comment trouvez-vous le son haut parleur du htc one S ? Moi je ne le trouve pas terrible, pas très fort, limite grésillant lorsqu'il est à fond sur certaines musiques. Ce que je trouve étrange, c'est que lorsque j'upload une de mes musiques sur dropbox et que je la met en route, le son est bien meilleur, Pq ? Parce que dans le flux média, on peut activer l'effet "htc" sans le casque, et le son est bien meilleur, dès qu'on enlève cet effet, le son redevient beaucoup moins bon. Est ce que ça vous le fait aussi, et n'y a t-il pas moyen d'avoir l'effet "htc" activé en permanence ?

Merci d'avance de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon avec des écouteurs ou un casque.

Mais moyen voire faible sur haut parleur en effet comparé à mon vieux Samsung Jet de 2009. Ca grésille trop et c'est pas assez fort.

Modifié par Todou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je trouve le son du One S excellent (haut-parleur et écouteurs) ! Faut dire que je viens d'un Hero et d'un Sensation où c'était limite. Mais justement sur le One S je le trouve sufisamment puissant, pas du tout grésillant, très clair même à fond :)

Je précise que j'ai le mode Beats audio activé en permanence et ça aide je crois : j'avais lu à sa sortie que HTC a permis de le désactiver juste pour qu'on se rende compte comme Beats audio était fantastique, voire indispensable... Normalement Beats audio est activé en permanence à travers des écouteurs :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je disais dans un autre forum, j'avais un autre htc one s avant de l'envoyer en reparation pour la coque, et je crois que le son était plus fort. Là, presque j'ai l'impression que d'un côté le son grésille légèrement, et qu'en plus il y a comme des micro coupures dans le son, je me demande si c'est pas un pb materiel...et il me changerons surement pas ça, vu qu'il marche, mais peut être pas correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais disons que c'est pas super audible le grésillement, c'est comme si des qu'il y avait pleins d'instruments, le haut parleur suit pas et il y a des variations Dans le son qui donne un truc tout dégueulasse...pour un son "authentique", ça me fait un peu ch*er...en fait je sais pas comment ils font, ils font un diagnostic avec une machine ou bien ils testent eux-même ? parce que j'ai pas envie de payer un colis 10€ (pour la deuxième fois) pour qu'ils me renvoient le même téléphone sans rien avoir changé...dans skype aussi, j'ai les appels qui grésillent énormément mais ils m'ont dit "on ne traite pas des problèmes avec les app"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

J'ai recu mon HTC il y a peu ( un tres bon produit à premiere vue ;) ) Mais lorsque je skype et bien les enceintes gressillent beaucoups ( surtout quand il n'est pas en haut-parleurs ). Je sais pas si s'est un defaut produit ou un probleme interne ( Skype, internet, ect ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas tres rassurant :/ J'aurai bien aimé qu'il comette un sans faute ... Utilise tu skype ?

J'ai pas encore tester l'appel car probleme de carte sim... Il y a t'il un autre moyen de tester son son ? A oui et par contre la musique marche bien ( a part parfois sur certaines musique lorsque le son est trop élevé ), mais cela viens peut etre des enceintes d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais dans ce cas là pourquoi htc revendique un son puissant grâce à beat audio ?? Sachant que ce dernier n'est pas autant paramétrable qu'un equalizer dispo dans le play stores ...

G testé récemment le htc one x d'un collègue ,, même constat , le son est très loin d'être clean !!! M-r-d- ... c quand même du haut de gamme !!!

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...