chapogrelo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Le son beats ne s'active que lorsqu'on branche un casque..... Donc htc revendique un bon son avec un casque pas en haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ha c quand même dommage qu'un smartphone de cette catégorie n'est pas un son digne de ce nom ... Je me permet de comparer à mon ancien xperia ray , qui lui avait un excellent son !! Pour un bas de gamme :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui même le volume pour regarder la tv on entend rien le son est trop faibles Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 mais ne mettez pas vos mains devant l'haut parleur je ne vois que ça ! parce que franchement le son est vraiment assez puissant je n'ai jamais eu besoin de le mettre a fond et pas de grésillement non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 mais ne mettez pas vos mains devant l'haut parleur je ne vois que ça ! parce que franchement le son est vraiment assez puissant je n'ai jamais eu besoin de le mettre a fond et pas de grésillement non plus De même. Et pour info les flux TV sont souvent très faibles niveau sonore, c'est pareil sur PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je mets pas mes mains devant mais pour la tv d' orange la seul que j'ai essaye avant sur mon. S2 j 'entendait bien alors que la avec le one avec la même applications j 'entend à peine alors qu'en musique rien à dire le. One est 100 mieux comme tout le reste remarque Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.