sylm Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Info XDA par Gary Key (Asus) 11/6/12 The .28 Firmware will be available this week to address ANR issues and unlock a couple of new features. I will start beta testing of the next firmware release with specific Browser performance enhancements this week. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprn72 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'espère que ca va pas trainer car la derniere MAJ m'a vérolé ma tablette.Elle deviens limite utilisable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Ah enfin ! Vivement, et j'espère que le faceunlock sera dispo :-) Merci pour l'info. Modifié 12 juin 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 enfin j'en ai tellement marre d'avoir une tablette aussi puissante mais qui ram autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Faire des cold boots de temps en temps, éviter le surplus de widgets et utiliser un navigateur efficace (opéra mobile est vraiment bien) change déjà beaucoup de choses. Mais c'est vrai qu'une petite MAJ pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 le changelog en détail de la maj est dispo quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Dispo depuis ce matin !! Pas trouvé le changelog encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20dai Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) GPS from 6.9.16 to 6.9.20 WiFi from 6.1.1.22 to 6.1.1.24 BT from 9.27 to 9.29 Modifié 13 juin 2012 par syl20dai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 MAJ effectuée, Root restauré et maintenant je découvre le face unlock ! Et ça n'est peut être qu'une impression mais ça à l'air plus fluide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Avec cette màj au niveau du Wi-Fi Direct j'arrive à voir maintenant l'appareil (Samsung S3) qui se partage mais toujours impossible de se transférer un fichier. Y a du mieux car avant je n'arrivais pas à voir l'appareil. Modifié 13 juin 2012 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 quelqu'un peu m'aider. j'ai le choix entre la tf201 et la tf300, laquelle doit je choisir pour 50e en plus sur la tf201? merci je sait que je fait du hs mais bon, je vais m'y retrouver après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 je nai pas de maj quand je v dans les mise a jours il recherche mais n en trouve aucune je pressise j habite en belgique netzo je serai toi je prendrait la tf201 elle a plus d option et en plus elle est en mettal brosser moi je lai et jen suis tres satisfait noublie pas que la tf300 est une low cost de la tf201 et en plus elle ets en plastok pour moi ya pas photo je prendrai la tf201 sans esiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Pour cette màj je suis passer par Parmaètres -> A propos de la tablette -> Mise à jour du firmware système -> Rechercher des mises à jour Ou alors sur le site support Asus http://support.asus.com/ServiceHome.aspx?SLanguage=en Modifié 13 juin 2012 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Peux tu donner la manip exact du cold boot parce que la dernière fois que je l ai tentée j'ai perdu toutes mes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecalvin Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Après installation et nettoyage du cache de mes applications (je viens d'apprendre que ça jouait énormément sur la vélocité de la tablette ^^), le résultat est effectivement très fluide. Je n'ai pas testé les nouvelles fonctionnalités (d'ailleurs, à part le face unlock, il y a quoi?). Ceci dit, je ne sais pas si c'est très révélateur : à part mes problèmes de cache, ma tablette a toujours été remarquablement stable comparé aux retours que j'ai pu entendre sur divers forums ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Tochet Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bon, j'ai quelques questions: Ca sert à quoi un cold boot????? et en quoi consite la face unlock, comment la mettre en fonction???? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecalvin Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pour le Face Unlock, ça permet de dévérouiller l'appareil en reconnaissant la tête de l'utilisateur grâce à la caméra frontale de la tablette. Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours : Pour l'activer : paramètres > sécurité > vérouillage de l'écran > Face Unlock Je ne l'ai pas encore essayée car je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec Widget Locker sur la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 je nai pas de maj quand je v dans les mise a jours il recherche mais n en trouve aucune je pressise j habite en belgique netzo je serai toi je prendrait la tf201 elle a plus d option et en plus elle est en mettal brosser moi je lai et jen suis tres satisfait noublie pas que la tf300 est une low cost de la tf201 et en plus elle ets en plastok pour moi ya pas photo je prendrai la tf201 sans esiter J'habite aussi en Belgique et en faisant une recherche de mise à jour je l'ai eu d'un coup :-) Pour cette màj je suis passer par Parmaètres -> A propos de la tablette -> Mise à jour du firmware système -> Rechercher des mises à jour Même manip pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Tochet Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 merci pour l info sami22 je vien en effet de regarder et je lai ; va dans parametre a propo de la tablette et mise a jour du firmware regarde normalement tu doi l avoir maintenent ou en fin de soirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Voila le changelog de ce nouveau Firmware Changelog TF201 9.4.2.28 est dispo depuis ce matin pour apporter des amélioration à votre tablette : - Fix pour le Dongle GPS - Gestion des connexion Ethernet lorsque l'écran s'éteint - Paramètres de la barre système - Ajout de l'option "Face Unlock" - Bluetooth HDP - Upgrade de différentes application tierces - Correction de plusieurs bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 pour le moment la mise a jour a fait du bien a ma tablette ( elle est beaucoup plus optimisée que la .21et surtout plus stable) je retrouve ma tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) c'est bizarre mais la version qui m'a été proposée est la .24 édit: autant pour moi je me suis trompé de ligne :P Modifié 14 juin 2012 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 niquel elle rame beaucoup moins chez moi aussi ca fait du bien parce que leur dernier MAJ etait un peu "pourrite" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reggi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 bonjour à tous, en ce qui me concerne je n'ai aucune proposition de mise à jour, même en la forçant (paramètre, a propos de la tablette etc...) bizarre ooops je me répond à moi-même, j'avais oublier que j'ai déverrouillé mon bootloader. :emo_im_undecided: mise à jour manuelle alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.