Aller au contenu

Update .28 en approche


sylm

Recommended Posts

@ Transformer Prime,

En étant connecter au Net pour cette màj tu peux passer par Paramètres -> A propos de la tablette -> Mise à jour du firmware système -> Rechercher des mises à jour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais il me dit : Aucune mise a jour et disponible....

T'as certainement pas payé ton abonnement !

Non, je déconne.

Là, je passe mon chemin car je n'ai pas assez d'expérience sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment savoir si on a le dernier firmware?

je vient de l'avoir, et en l'llumant la première fois elle m'a demandé de faire une mise à jour toute seule je l'ai laisssé faire.

par contre 2 bugs m'intrigue : - le premier elle a parfoit la facheuse manie de s'éteindre toute seule (rare mais c'est le cas).

- et quand le clavier est branché, quand je place la souris sur l'extrémité gauche (j'ai pas essayé à droite) j'ai un problème d'affichage, ça s'intille.

sinon très content de ma tablette ... rien à envier à l'ipomme ...

venant d'une motorola xoom, que je regrette (coup de nostalgie)...

par contre vous me conseillez de la rooter?

rom optimisée dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai envoyer un mail a Asus en leur expliquant le problème avec plusieurs info on va voir s'que ça donne...

J'ai remarquer que dans les paramètres dans a propos -> Etat -> Numéro de série il y'a écrit Unknow...

Merci pour l'aide en tout cas j'tiendrais au courant quand je reçois la réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme

ma build est IML74K.DE_epad-9.4.2.15

la mise a jour OTA ne fait pas , j'essaye tous les jours une recherche de mise à jour, et il trouve rien.

J'ai contacté le service technique ASUS, il m'ont donné la procedure pour la mise a jour en telechargement puis installation sur une carte SD, cela marche pas non. J'ai recontacté le service technique asus, il me propose de l'envoyer en dépannage pour detecter le probleme !

j'hesite à leur envoyé car j'ai dèja renvoyé la tablette pour un autre probleme, et il n'ont pas résolu le probleme ! ils ont réalisé des tests (jai la feuille du rapport° les tests sont OK. Tablette revenu non réparé !

Ce probleme est quand j'eteind complement la tablette avec le dock clavier branché, quand je redemarre la tablette ( le dock toujours branché), le clavier ne fonctionne plus, pourtant l'icone de notification du dock est affiché en bas. Le seul moyen de refaire marcher le clavier est de déclipser la tablette et de la reclisper au dock, et le clavier refonctionne. Quand la tablette est en veille pas de probleme.

cette tablette dois avoir des problemes de qualité de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'installation, la mise à jour a planté. Maintenant lors de la recherche de mise à jour, il n'y a plus rien alors que je suis toujours sur l'ancien firmeware. Quelqu'un aurait une solution? Quelle est la procédure pour une installation manuelle? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...