Aller au contenu

Update .28 en approche


sylm

Recommended Posts

Info XDA par Gary Key (Asus) 11/6/12

The .28 Firmware will be available this week to address ANR issues and unlock a couple of new features.

I will start beta testing of the next firmware release with specific Browser performance enhancements this week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des cold boots de temps en temps, éviter le surplus de widgets et utiliser un navigateur efficace (opéra mobile est vraiment bien) change déjà beaucoup de choses.

Mais c'est vrai qu'une petite MAJ pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette màj au niveau du Wi-Fi Direct j'arrive à voir maintenant l'appareil (Samsung S3) qui se partage mais toujours impossible de se transférer un fichier.

Y a du mieux car avant je n'arrivais pas à voir l'appareil.

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nai pas de maj quand je v dans les mise a jours il recherche mais n en trouve aucune je pressise j habite en belgique

netzo je serai toi je prendrait la tf201 elle a plus d option et en plus elle est en mettal brosser moi je lai et jen suis tres satisfait noublie pas que la tf300 est une low cost de la tf201 et en plus elle ets en plastok pour moi ya pas photo je prendrai la tf201 sans esiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette màj je suis passer par Parmaètres -> A propos de la tablette -> Mise à jour du firmware système -> Rechercher des mises à jour

Ou alors sur le site support Asus http://support.asus.com/ServiceHome.aspx?SLanguage=en

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation et nettoyage du cache de mes applications (je viens d'apprendre que ça jouait énormément sur la vélocité de la tablette ^^), le résultat est effectivement très fluide. Je n'ai pas testé les nouvelles fonctionnalités (d'ailleurs, à part le face unlock, il y a quoi?).

Ceci dit, je ne sais pas si c'est très révélateur : à part mes problèmes de cache, ma tablette a toujours été remarquablement stable comparé aux retours que j'ai pu entendre sur divers forums ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Face Unlock, ça permet de dévérouiller l'appareil en reconnaissant la tête de l'utilisateur grâce à la caméra frontale de la tablette. Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours :

Pour l'activer : paramètres > sécurité > vérouillage de l'écran > Face Unlock

Je ne l'ai pas encore essayée car je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec Widget Locker sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nai pas de maj quand je v dans les mise a jours il recherche mais n en trouve aucune je pressise j habite en belgique

netzo je serai toi je prendrait la tf201 elle a plus d option et en plus elle est en mettal brosser moi je lai et jen suis tres satisfait noublie pas que la tf300 est une low cost de la tf201 et en plus elle ets en plastok pour moi ya pas photo je prendrai la tf201 sans esiter

J'habite aussi en Belgique et en faisant une recherche de mise à jour je l'ai eu d'un coup :-)

Pour cette màj je suis passer par Parmaètres -> A propos de la tablette -> Mise à jour du firmware système -> Rechercher des mises à jour

Même manip pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le changelog de ce nouveau Firmware

Changelog TF201 9.4.2.28 est dispo depuis ce matin pour apporter des amélioration à votre tablette :

- Fix pour le Dongle GPS

- Gestion des connexion Ethernet lorsque l'écran s'éteint

- Paramètres de la barre système

- Ajout de l'option "Face Unlock"

- Bluetooth HDP

- Upgrade de différentes application tierces

- Correction de plusieurs bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

en ce qui me concerne je n'ai aucune proposition de mise à jour, même en la forçant (paramètre, a propos de la tablette etc...)

bizarre

ooops je me répond à moi-même, j'avais oublier que j'ai déverrouillé mon bootloader. :emo_im_undecided:

mise à jour manuelle alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...