CastleRoad Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 En fait j'étais pressé d'en essayer un ou deux. Mais tu as raison, je vais être patient et analyser les sites. Ca me fera gagner de l'argent B) Les 1K permettent de mettre assez "d'ordres" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai reçu mes tags hier et j'ai un problème. Des que je lis un tag, 3 fois sur 4 l'application utilisé plante: Par exemple si je programme un réveil, je lis le tag, ca cherche 2 - 3 secondes et un beau message "Horloge s'est arrêté" apparaît. Autre problème: le passage en mode avion bloque le NFC ce qui empêche de le faire sortir de ce mode via un autre tag. Quelqu'un a une solution? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Problème d'horloge réglé suite à Mise à jour aujourd'hui de NFC Task Launcher. NFC Task Launcher gère maintenant aussi le NFC activé même en mode avion! Super soft!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Et précision, l'application est gratuite actuellement ;) Sinon CastleRoad : Tu peux foncer chez NFC Dog, très très sérieux ! J'ai reçu ma commande en trois ou quatre jours. Et cette boutique a que des bons retours dans la partie NFC du forum Galaxy Nexus ;) Et oui, les 1K sont bien et tu peux y mettre pas mal de données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je pense lancer une commande prochainement. Merci à toi :) Par contre, petite question. L'usage d'une coque de protection simple (sans plaque d'alu) ne pose pas de soucis pour le NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Non, j'ai ce type de protection et aucun soucis de fonctionnement avec la puce NFC ;) http://www.mobilefun.fr/35426-coque-samsung-galaxy-s3-aegis-rubber-hard-shell--titanium.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Merci encore ! Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Une astuce pour ceux qui utilisent NFC Task Launcher et qui utilisent aussi Tasker: NFC Task Launcher permet de programmer un tag pour lancer une action Tasker. Deux gros avantages à ça: - On peut définir des actions assez "pointues" avec Tasker, plus puissant que ce que l'on peut faire avec NFC Task Launcher tout seul. - Quelle que soit la complexité de l'action la place nécessaire sur le tag reste la même. On peut lancer une série d'actions complexes et faire tenir ça sur un simple tag de 48 octets. Et bien sûr pour les habitués de Tasker c'est carrément le top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 j'ai reçu mes tags et quelques déceptions quand même... il faut deverouiller le lockscreen pour que le tag marche... l'idéal aurait déjà été que ça marche même en veille, mais alors là c'est pire que tout J'ai acheté un porte clé en plastique sur nfcdog, mais une fois que je colle le tag dessus, le tag ne marche plus ... je l’enlève et tout marche très bien. Je l'ai mis dans mon porte feuille au milieu de tout le bazar et même sans ouvrir le porte feuille ça marche alors pourquoi le porte clé vendu pour ça ne marche pas... mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pour le lockscreen, il existe des patchs à appliquer en tant que root pour contourner le problème. Attention toutefois : le NFC pompe pas mal en batterie visiblement, c'est pour ça que par défaut il n'est actif que quand l'écran est déverrouillé. Concernant ton porte-clé, question stupide mais... tu es sur que le porte-clé lui même n'est pas un tag NFC qui ferait donc des interférences avec le tag que tu ajoutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 oui je sais il y' déjà une convers ouverte mais elle parait sans activité donc voila .. j'ai regardé et on m'a dirigé vers des sites mais pourquoi doit-on payer en dollars ? pas d'autres sites ? ou plus simple sur ebay ou amazon ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut Alex, si on savait de quoi tu parles, ça serait tout de même plus facile pour te répondre. Tectiles, connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 https://forum.frandroid.com/topic/86865-la-nfc-sur-galaxy-nexus-vendeurs-apps-idees-bugs/ voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Quel est le probleme de payer en dollars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 pas de problème juste que le te temps de livraison est long . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J'ai commandé 25 tags NFC à l’étranger, reçu en 3 jours ouvrées.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Idem, chez RapidNFC (http://rapidnfc.com/) en UK, le Trial NFC Starter Pack Trial NFC Starter Pack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 oké merci tu pourrais me donner le site stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Regarde dans le topic sans vie... tous est dit dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Les 2 sujets sont à présents combinés. Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrivia Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Qu'en est il finalement de l'autonomie du S avec le mod pour garder le NFC actif en veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Les mods ne marchent plus avec la rom LFB et j'ai pas suivi si le dev avait la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) bon après un long moment d'attente j'ai enfin eu ces tags :) ! mais j'ai testé mon tag il marche nikel mais je voulais le " réécrire" et je sais pas trop si c'est possible et si oui comment le faire ? merci ! :) Modifié 20 août 2012 par alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pour ceux qui avaient un Galaxy S2 Citysi de chez Orange avant de passer au S3, sachez que dans la boîte, dans le sachet avec le mode d'emploi et les autres papiers inutiles (oui le truc qu'on ouvre jamais) il y a deux tags fournis ! Mais ce n'est pas la le plus intéressant car mon deuxième point concerne tout le monde, il y a un code promo permettant d'obtenir deux tags gratuitement sur www.ciblesperso.com : "mes2cibles" :D Sur ce site vous pouvez aussi personnaliser vos tags avec avec des images du site, où vos propres images, et choisir une action pré chargée ou tout simplement un tag vierge. Le délai est très variable, ma première commande à été expédiée en trois semaine, alors que les suivantes l'ont été en 24h (le code est réutilisable !) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pour ceux qui avaient un Galaxy S2 Citysi de chez Orange avant de passer au S3, sachez que dans la boîte, dans le sachet avec le mode d'emploi et les autres papiers inutiles (oui le truc qu'on ouvre jamais) il y a deux tags fournis ! Mais ce n'est pas la le plus intéressant car mon deuxième point concerne tout le monde, il y a un code promo permettant d'obtenir deux tags gratuitement sur www.ciblesperso.com : "mes2cibles" :D Sur ce site vous pouvez aussi personnaliser vos tags avec avec des images du site, où vos propres images, et choisir une action pré chargée ou tout simplement un tag vierge. Le délai est très variable, ma première commande à été expédiée en trois semaine, alors que les suivantes l'ont été en 24h (le code est réutilisable !) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Trop fort l'infos. Merci !! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.