Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Les Samsung TecTiles pour Galaxy S3


Recommended Posts

J'ai reçu mes tags hier et j'ai un problème. Des que je lis un tag, 3 fois sur 4 l'application utilisé plante:

Par exemple si je programme un réveil, je lis le tag, ca cherche 2 - 3 secondes et un beau message "Horloge s'est arrêté" apparaît.

Autre problème: le passage en mode avion bloque le NFC ce qui empêche de le faire sortir de ce mode via un autre tag. Quelqu'un a une solution?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'horloge réglé suite à Mise à jour aujourd'hui de NFC Task Launcher.

NFC Task Launcher gère maintenant aussi le NFC activé même en mode avion! Super soft!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et précision, l'application est gratuite actuellement ;)

Sinon CastleRoad :

Tu peux foncer chez NFC Dog, très très sérieux !

J'ai reçu ma commande en trois ou quatre jours.

Et cette boutique a que des bons retours dans la partie NFC du forum Galaxy Nexus ;)

Et oui, les 1K sont bien et tu peux y mettre pas mal de données :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce pour ceux qui utilisent NFC Task Launcher et qui utilisent aussi Tasker: NFC Task Launcher permet de programmer un tag pour lancer une action Tasker.

Deux gros avantages à ça:

- On peut définir des actions assez "pointues" avec Tasker, plus puissant que ce que l'on peut faire avec NFC Task Launcher tout seul.

- Quelle que soit la complexité de l'action la place nécessaire sur le tag reste la même. On peut lancer une série d'actions complexes et faire tenir ça sur un simple tag de 48 octets.

Et bien sûr pour les habitués de Tasker c'est carrément le top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai reçu mes tags et quelques déceptions quand même...

il faut deverouiller le lockscreen pour que le tag marche... l'idéal aurait déjà été que ça marche même en veille, mais alors là c'est pire que tout

J'ai acheté un porte clé en plastique sur nfcdog, mais une fois que je colle le tag dessus, le tag ne marche plus ... je l’enlève et tout marche très bien. Je l'ai mis dans mon porte feuille au milieu de tout le bazar et même sans ouvrir le porte feuille ça marche alors pourquoi le porte clé vendu pour ça ne marche pas... mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lockscreen, il existe des patchs à appliquer en tant que root pour contourner le problème.

Attention toutefois : le NFC pompe pas mal en batterie visiblement, c'est pour ça que par défaut il n'est actif que quand l'écran est déverrouillé.

Concernant ton porte-clé, question stupide mais... tu es sur que le porte-clé lui même n'est pas un tag NFC qui ferait donc des interférences avec le tag que tu ajoutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui avaient un Galaxy S2 Citysi de chez Orange avant de passer au S3, sachez que dans la boîte, dans le sachet avec le mode d'emploi et les autres papiers inutiles (oui le truc qu'on ouvre jamais) il y a deux tags fournis !

52422339-a371-07d5.jpg

Mais ce n'est pas la le plus intéressant car mon deuxième point concerne tout le monde, il y a un code promo permettant d'obtenir deux tags gratuitement sur www.ciblesperso.com : "mes2cibles" :D

52422339-a4e6-a508.jpg

Sur ce site vous pouvez aussi personnaliser vos tags avec avec des images du site, où vos propres images, et choisir une action pré chargée ou tout simplement un tag vierge.

52422339-a682-0b6b.jpg

Le délai est très variable, ma première commande à été expédiée en trois semaine, alors que les suivantes l'ont été en 24h (le code est réutilisable !)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avaient un Galaxy S2 Citysi de chez Orange avant de passer au S3, sachez que dans la boîte, dans le sachet avec le mode d'emploi et les autres papiers inutiles (oui le truc qu'on ouvre jamais) il y a deux tags fournis !

52422339-a371-07d5.jpg

Mais ce n'est pas la le plus intéressant car mon deuxième point concerne tout le monde, il y a un code promo permettant d'obtenir deux tags gratuitement sur www.ciblesperso.com : "mes2cibles" :D

52422339-a4e6-a508.jpg

Sur ce site vous pouvez aussi personnaliser vos tags avec avec des images du site, où vos propres images, et choisir une action pré chargée ou tout simplement un tag vierge.

52422339-a682-0b6b.jpg

Le délai est très variable, ma première commande à été expédiée en trois semaine, alors que les suivantes l'ont été en 24h (le code est réutilisable !)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Trop fort l'infos. Merci !!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...