Akhoris89 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, j'ai Wanamlite rom XXDLJ4 V4.2.1 donc Jelly Bean 4.1.1 Est-ce que le Kernel Siyah S3 v 1.8 est compatible ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, j'ai Wanamlite rom XXDLJ4 V4.2.1 donc Jelly Bean 4.1.1 Est-ce que le Kernel Siyah S3 v 1.8 est compatible ? merci. Oui tu peux installer la derniere version du kernel Siyah 1.8. Elle n'est juste plus compatible avec les roms ICS ou Cm 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) install de la LKC V5.1 plus le dernier siyah ,très bonne ROM et pour ceux que ça intéresse car il y en a ,un benchmark quadrant: Sinon très fluide avec la galerie note 2 et le double écran par contre install du popup browsner a la main et plus d'application dédiée siyah stweaks mais téléchargeable gratuitement sur le play. Voilou pour le plus gros Modifié 6 décembre 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Wanam 5.1 et Siyah 1.8! Plus d'effet CRT? Plus de barre de notification bleue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Wanam 5.1 et Siyah 1.8! Plus d'effet CRT? Plus de barre de notification bleue? oui mais bon l'effet CRT a ces limites je m'en suis lassé donc pas génant après je fouine sur XDA pour voir les themes de barres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Dommage ca me plaisait bien, si à tout hasard tu tombes sur un moyen de le remettre, je suis preneur! =) A tout hasard je vais pousser au max, tu sais si il est possible de changer l’animation de boot? un peu comme sur la ROM CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Je viens d'installer cette 5.1 elle est excellente! Je conseille de l'accompagner du Kernel Perseus 27.2... Voilà un aperçu: Batterie de 4300mAh Kernel: Perseus Alpha 27 Scaling à 200/900MHz Pegasusq-noop Table d'uV CPU:p (MHz-mV) 200-775 300-800 400-825 500-850 600-875 700-900 800-925 900-950 GPU inchangé. Le système, les vidéos, les jeux et le navigateur restent parfaitement fluide (testé avec l'application 60 FPS Meter). Facebook, Tapatalk, YouTube, Jet Set Radio, Appels, SMS et surf... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 décembre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) J'ai déja modifié le lockscreen Jelly bean pour qu'il passe je regarde pour le CRT :) édit: Déja là:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1944485 Attention kernel d'origine ou siyah (bien lire le tuto) !!! Modifié 7 décembre 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour qu est ce qui change de la 5.0 à la 5.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Je viens d'installer cette 5.1 elle est excellente! Je conseille de l'accompagner du Kernel Perseus 27.2... Voilà un aperçu: Batterie de 4300mAh Kernel: Perseus Alpha 27 Scaling à 200/900MHz Pegasusq-noop Table d'uV CPU:p (MHz-mV) 200-775 300-800 400-825 500-850 600-875 700-900 800-925 900-950 GPU inchangé. Le système, les vidéos, les jeux et le navigateur restent parfaitement fluide (testé avec l'application 60 FPS Meter). Facebook, Tapatalk, YouTube, Jet Set Radio, Appels, SMS et surf... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk merci pour le conseil ^_^ Bonjour qu est ce qui change de la 5.0 à la 5.1? Je cite: Changes log: Update base to LKC Repacked LKC kernel with init.d support (Optional but recommended) XXELKC modem (Optional) Updated Root files 23 Customizable Toggles (Optional) Hidden Call button on Contacts list & Logs (Optional) Removed CRT-TV (still buggy) Stock MV Control (i recommend LegendK95 Mod, the stock one is buggy & laggy when enabling all apps) Many other things i don't remember now Modifié 15 décembre 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 nouvelle version de sortie ^_^ http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=55113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Dl en cours! Edit: J'ai un gros soucis! Le tél à freezé, redémarre et bloque sur la présentation samsung avant de redémarrer et bloquer à nouveau et ainsi de suite! Je sais pas quoi faire là! Aidez moi!! Kernel siyah 1.8 et ROM 5.2. Modifié 22 décembre 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Dl en cours!Edit: J'ai un gros soucis! Le tél à freezé, redémarre et bloque sur la présentation samsung avant de redémarrer et bloquer à nouveau et ainsi de suite! Je sais pas quoi faire là! Aidez moi!! Kernel siyah 1.8 et ROM 5.2. J'ai installé la maj dès que Wanam l'a mise en ligne, tout s'est très bien passé. Rom toujours aussi excellente. Par contre j'ai le Kernel d'origine (pourquoi en changer avec un phone aussi performant?) Tu as résolu ton problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Dl en cours!Edit: J'ai un gros soucis! Le tél à freezé, redémarre et bloque sur la présentation samsung avant de redémarrer et bloquer à nouveau et ainsi de suite! Je sais pas quoi faire là! Aidez moi!! Kernel siyah 1.8 et ROM 5.2. Wipe mon amis ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) quelqu'un à trouvé un .zip pour avoir l'effet CRT OFF ? Modifié 27 décembre 2012 par Siuqer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) C'est la meilleur rom à mes yeux,y a pas mieu. Et son developpeur est génial. quelqu'un à trouvé un .zip pour avoir l'effet CRT OFF ? Prends toi pas la tete et vas sur xda recuperer le tout en un, tu ne seras pas decu . http://forum.xda-dev...d.php?t=2060244 Faites bien les wipes et meme les formatages sytem. Sinon prenez le zip méga wipe mais assurez vous d'avoir votre rom a installer sur la sd externe. Y a pas mieux pour nettoyer, Les wipes c'est systematique et fantastique. Modifié 30 décembre 2012 par FENHYKX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bon finalement j'ai Wipe, et je n'ose pas réinstaller ST Weaks de peur que ce soit l'origine du problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Bon finalement j'ai Wipe, et je n'ose pas réinstaller ST Weaks de peur que ce soit l'origine du problème... Au contraire moi je suis pour remettre chaque parametre un par un de sorte que tu saches d'ou viens la source et écarter des soupcons en fonctions de ton resultat ;) Regle numero one : partitionnage de system,data,preload,ect ect ect ainsi que tout tes wipes. Si tu as un backup,ne le met pas,et remet un par un tout tes mod,tweak appli, et vois si sa fonctionne. Ca peut etre mal wiper, s peu etre un backup qui passe mal a cause d un ancien parametre qui clash avec ta nouveau parametre bref fait un par un et ecarte de tout soupcon au fur et a mesure,tu trouveras l origine du conflit. Enfin si tu veux vraiment savoir ou par pur fantaisie ou par passion ;) Modifié 30 décembre 2012 par FENHYKX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci FENHYKX, en effet très bien ce mod, par contre l'effet crt ne fonctionne que lorsque le wifi est allumé, une idée pour le faire fonctionner tout le temps ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Version 5.3: http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=72342 Changes log: Update base to LLA Repacked LLA kernel with init.d support (Optional but recommended) XXELA modem (Optional) Fixed Exynos security issue (built-in fix) Unlimited MultiView Apps (LegendK95 mod, Optional) Back to Stock Dialer buttons order (video call & voice call) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 d'habitude je flashe de suite la dernière release mais là on va avoir très vite une autre Rom, dès que Samsung aura mis en ligne sa mise à jour anti-mort-subite. Samsung Benelux reported to Tweakers.net that Samsung is busy to fix the ”sudden death” problem of the Galaxy S III. Many Galaxy S III devices stopped working because of a firmware bug. Samsung says they want to bring an update as soon as possible. Samsung even reported to tweakers about the HMTL code to reset Galaxy S III devices. This way is no longer possible. Je vais attendre la v.5.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 slt, si tu attends pour le patch resolvant la mort subite tu peux charger la 5.3 :) Fixed Exynos security issue (built-in fix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 La 5.3 résou la faille de sécurité pas la mort subite Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 La 5.3 résou la faille de sécurité pas la mort subite Exact, même les Roms officielles n'ont toujours pas corrigé ce soucis. Une fois que Samsung l'aura mise en ligne Wanam nous proposera la custom dans les jours qui suivent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.