Aller au contenu

[ROM][6 May][MD2 V6.6][XXUFMB3 V6.0][Aroma] WanamLite Fast | Clean & Rock Stable


Recommended Posts

Lol !

Pas besoin de wipe cache PARTITION alors ? COOL !

En gros si j'ai bien compris ça fera une mise à jour tout simplement ?

Edit : je dis surtout ça parce que quelqu'un sur ce topic avait conseillé un full wipe si on passe de la mr2 à mr3

Après s'il n'y a pas de risque tant mieux ca m'évitera de perdre du temps.

Merci en tout cas :-) (j'attends ta réponse avant de faire la mise à jour)

Modifié par Akhoris89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, je vais faire ça demain matin :-)

Edit:

J'ai du faire un factory reset car j'avais ce message

"le processus android.process.acore s'est arrêté" en boucle ... Reste plus qu'à réinstallé toutes les applis

Modifié par Akhoris89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire un retour que je compléterai au fur et à mesure de mon utilisation.

Pour l'instant le modem de base n'est pas bon, ça download trop lentement, du coup j'ai pris le XXELKC (merci Raph')

J'ai également choisis de mettre le kernel Siyah 1.9.1 car je trouvais que le kernel Adam était plutôt énergivore et que de toute façon ayant utilisé Siyah dans les précédente version, je trouve que c'est le meilleur Kernel. Toujours pas testé le gps ni la connexion data affaire à suivre...

a+

Opérateur Sosh, Ile de france

Edit: Le GPS et la connexion data fonctionne parfaitement avec XXELKC mais le wifi décroche de temps à autre (assez rare mais ça m'arrive proche de mon modem SFRNEUFBOX)

J'ai tenu 2 jours et il me restait 35%, une utilisation très légère par contre, sinon je dirais que ça dur 1 journée en temps normal donc en moyenne 1 jour et 12 heures pas mal du tout !

Sinon c'est très très fluide ! J'étais sur la 5.8 et je ressent une différence assez net.

Ma conclusion : Je ne vois pas comment on peux mieux faire !! merci à Frandroid et aux développeurs de cette ROM.

Modifié par Akhoris89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

6.4 installée après un full wipe. Fluide, rapide, rien que du top. Le gps fonctionne tout comme le Svoice, etc...

J'ai installé le theme Motomoto00 par dessus, le widget meteo transparente, LBE, bref tout fonctionne normalement.

STweaks appli de reglage CPU/RAM, je n'y ai pas touché car je ne maitrise pas du tout.

edit: Boeffla Sound pas encore essayé non plus :)

Modifié par joueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

J'ai installé cette rom il y a quelques jours et j'ai un petit bug (ou une option activée je ne sais où) : j'ai en permanence une notification de cable USB branché. Du coup, quand je branche réellement le cable, j'ai 2 fois la même icone.

Quelqu'un a le même problème? Une idée pour enlever cette notification inutile (et qui ne s'acquite pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

J'ai installé cette rom il y a quelques jours et j'ai un petit bug (ou une option activée je ne sais où) : j'ai en permanence une notification de cable USB branché. Du coup, quand je branche réellement le cable, j'ai 2 fois la même icone.

Quelqu'un a le même problème? Une idée pour enlever cette notification inutile (et qui ne s'acquite pas).

Essaye de mettre position fictive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WanamLite XXEMC3 V6.5 Android JB 4.1.2 Clean & Stable

Adam kernel Change log:

pic.pngPatched with Samsung sources Update10

pic.pngDynamic FSync Control

pic.pngOther small permission fixes from MC3 InitRamfs

Rom Change log:

pic.png Update base to MC3

pic.png Adam Kernel 2.3 (Optional)

pic.png Repacked Stock MC3 kernel (Optional)

pic.png XXEMB6 Modem.

pic.png More CSCs 145.

pic.png Other things i don’t remember.

Download. (MD5: 2EEFB431B475732865D6EA3BC8BA924E)

Mirror1Mirror2

Big thanks to Korumera and RomCook for hosting my files.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la 6.4 n'était pas mal question stabilité/autonomie, la 6.5 venant de sortir après un nouveau noyau dans l'après-midi, il faudra quelques jours.

J'ai du faire un factory reset car j'avais ce message

"le processus android.process.acore s'est arrêté" en boucle ... Reste plus qu'à réinstallé toutes les applis

C'est ballot, en faisant une petite recherche, tu te serais épargné le tracas de la réinstallation, ce n'est pas Win95 :) : il suffit de benner la base de contacts, depuis le gestionnaire d'applis ou, surtout puisque tu l'as depuis Titanium Backup.

Reste ensuite à réimporter un VCF que tu as sûrement quelque part ou rétablir ceux de TB.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://wanamlite.com/2013/05/06/wanamlite-xxemd2-v6-6-android-jb-4-1-2-clean-stable/

WanamLite XXEMD2 V6.6 Android JB 4.1.2 Clean & Stable

Rom Change log:

pic.png Update base to MD2

pic.png Adam Kernel 2.4 (Optional)

pic.png Repacked Stock MD2 kernel (Optional)

pic.png XXEMC2 Modem.

pic.png Fixed Chinese KB fonts.

pic.png Other things i don’t remember.

Download. (MD5: E4CD1C1EAEED9D76310A7201F05031AA)

Mirror1Mirror2 (Thanks to Kryten2k35 and Korumera and RomCook for hosting my files).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah c'est normal que ça lag ( enfin je crois :/ ), sur le site de Wanam j'ai DL la V6.5 c'est parfait ! :)

C'était THE rom sur S2, et ça a presque pas changé :)

EDIT : OMFG, je pensais pas que c'était possible, c'est la Rom stock a peu de choses près, mais la fluidité est EXEMPLAIRE, abusé c'est limite aussi fluide que du AOSP, avec le kernel Phenomenal l'autonomie est énorme !!

Bref du très beau travail, comme d'hab avec cette rom !

Modifié par Natsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : OMFG, je pensais pas que c'était possible, c'est la Rom stock a peu de choses près, mais la fluidité est EXEMPLAIRE, abusé c'est limite aussi fluide que du AOSP, avec le kernel Phenomenal l'autonomie est énorme !!

Bref du très beau travail, comme d'hab avec cette rom !

c'est vrai qu'avec ce kernel l'autonomie est pas mal du tout.

Le gros problème c'est qu'il n'est plus mis à jour, et qu'il ne corrige pas le problème de mort subite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wanamlite.com...a-clean-smooth/

WanamLite XXUFME3 V7.0 Android 4.2.2 Aroma & Clean & Smooth

This is a LEAK! a Wipe Data is Highly recommended

Features :

pic.png Based on latest Jelly bean leak (XXUFME3)

pic.png Deodexed & Rooted & Zipaligned & Busybox

pic.png Unlimited SMS recipient list & disabled conversion sms to mms

pic.png Repacked & Tweaked & Secure stock kernel (init.d support)

pic.png Automatic SMS encoding (Arabic and other utf-8 encoding support)

pic.png Tweaked Pegasusq Governor for better Battery life

pic.png Disabled scrolling cache

pic.png Removed Samsung Apps (available on Aroma installer)

pic.png Large APN list

pic.png No incremental ringtone

pic.png Unbranded

pic.png Clean build.prop for best Market compatibility

pic.png Stock Keyboard with all supported languages enabled

pic.png Hacked Stock Email App

pic.png Latest SuperSu update (V1.25)

pic.png Enabled all supported languages

pic.png Multi CSC (+145)

pic.png No SMS on Call logs

pic.png Enabled Exit button to browser

pic.png Enabled Call button on Contacts and Logs (optional)

pic.png Unlimited Contacts joining

pic.png Enabled Shutter sound menu on Camera

pic.png Disabled Shutter sound on Apps

pic.png Enabled Camera during Call

pic.png Enabled Call recording

pic.png 4 way reboot (Reboot, Hotboot, Recovery, Download)

pic.png Auto wipe cache & dalvik-cache before flashing

pic.png More to come…

trans.gif

Todo (No ETA):

pic.png Unlimited MultiView

pic.png Circle Battery

pic.png Skip media with volume button

No plans to port 23 Toggles, i don’t see why we may need it anymore.

GT-I9300_WanamLite.XXUFME3.V7.0.NO-WIPE .zip (MD5: DFE7B8F8E3B2FCA358EAFB032FC97482).

Mirror1Mirror2 (Thanks to Korumera and RomCook for hosting my files).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la V7.0 il y a une heure.

Ca marche pas trop mal, mais vraiment pas encore optimisée, pas mal de lag en manque beaucoup de MODs (CRTOFF, Battery % ...).

Donc entre ça et une MD2 + JKAY super optimisée, faut réflechir à 2 fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé le LEAK mais pas celui 'optimisé' par Wanam du coup je sais pas ce qu'il vaut mais en tout les cas avec la version Odin que j'ai installé je trouve qu'elle consomme vraiment beaucoup ... Quelqu'un l'a installée et en sait plus sur cette v7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée mais j'ai plein d'emmerdes avec. Déjà je ne peux ni appeler ni recevoir, ce qui est plutôt problématique ! Je pensais que c'était lié au modem et j'ai installé le I9300XXEMB5 mais rien n'y fait.

Qui plus est le pavé numérique où l'on rentre son code pin est complètement "tassé". coment dire, les chiffres sotn écrasés les uns sur les autres..

Je n'ai pas de lag par contre..

Modifié par Kholargol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'avais ce soucis avec le PIN et ca s'est réglé tout par l'operation du saint esprit ... :mellow:

Puis sinon moi j'ai pas de soucis avec les appels le seul soucis c'est la batterie j'trouve pcke sinon ce LEAK est vraiment pas mal c'est fluide réactif et "beau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...